Ah, cette ambiance dans le parcage c'etait juste terrible, je n'ai pas la chance de faire beaucoup de déplacement mais celui la j'allais pas le louper

Nous étions à la maison, et en me faisant une rediff du match c'était encore plus flagrant.
Merci donc à la BL de bouger les gens en tribune et merci au supporters d'avoir repondu présent, on a joué notre rôle en tribune et les joueurs on fait le taf sur le terrain pour remporter ce derby, que demander de plus?
Niveau perf' individuel, tout les joueurs on tout donné mais mention spécial à Deaux quand même, je le trouve assez limité techniquement mais il comble ce manque par une envie et une énergie débordante, passeur sur le premier but et buteur en fin de match, bravo à lui.
Djilo énorme derrière, c'est incroyable les progres qu'il a fait depuis 2 saisons

en revanche Vizca j'ai encore un peu de mal avec lui, trop lent et dangereux à mon gout.
Alhadhur et Cissokho, au top sur les cotés, et je suis le premier heureux des bonnes prestations de Chaker.
Je pourrais aussi citer Djordjevic, Veretout, Gakpé... bref à confirmer mais que ça fait plaisir un tel début de saison!!