Effectivement, Diony et Delanys sont nos buteurs
(respectivement 1' et 8')L'effectif : Dupé - Alhadur - Edou Yebe (Dubois 60') - Walongwa - Lesourne - Frade - Delanys - Gandi - Niane (Sangaré 73') - Diony - Trabelsi.
Coumaré est entré mais je ne sais plus à la place de qui !!
D'ailleurs quand je regarde les stats, je vois que c'est la première apparition de Coumaré cette saison !!!
Une belle occasion de voir Frade - Dubois - Sangaré, joueur U19 pour la première fois dans le groupe CFA2
Il n'a fallu que 40 secondes pour que Nantes marque son premier but par l'intermédiaire de Diony.
Diony toujours présent 8 minutes plus tard sert Delanys pour le deuxième but.
A force d'essayer, Châteauroux parvient à revenir à 2 à 1 à la 24
e minute.
Le coup de tonnerre est arrivé à la 91e minute pour l'égalisation Castelroussine.
Malheureusement la réserve Jaune et Verte rate le coche pour décrocher la 1
re place du groupe.
Du coup, il se retrouve 4
eLoic Amisse (entraineur du FC Nantes)"On a super bien commencé le match avec ces deux buts, et puis après on s'est peut-être un peu relâché en pensant que ça allait être facile.
En face ils ont bien réagi aussi, c'est un adversaire qui nous a mis en difficulté"
Pour mon premier match de CFA2 de la saison :
J'ai bien aimé :- Alhadur : pour son retour à la compétition, il a fait un bon travail sur son côté droit
- Trabelsi : bien que trop personnel, il apporte de la vitesse et montre toute son habilité ballon aux pieds
- Coumaré : il a peu joué mais c'est mis en évidence devant Alhadur
- Niane : combattant, n'hésite pas à aller au charbon, vif, j'aime ce profil. Et pourquoi pas associé à Djordjevic ?
J'ai moins apprécié :- Dupé : pas très sûr dans ses buts