Max-Payne44 a écrit:Bessat et Pancrate sont énorme ! Trebel devient nul
Bessat je suis d'accord
mais pour pancrate c'est quand même très aléatoire non ?
soit il est dans son match soit il est complètement à côtés
pour Trebel il ne devient pas nul mais l'équipe revient à son niveau

il est quand même très efficace et aide quand même l'équipe à allez de l'avant

nantaisdu78 a écrit:L'équipe que j'aimerais voir :
---------------------------Riou ------------------------------
-Pereira--------Vivian(cap)---Djilo'--------Veigneau----
------------------------- N'goyi -----------------------------
------------ Veretout----------------------------------------
---------------------------------- Trébel--------------------
- Pancrate----------------------------- Raspentino----
-----------------------Djordjevic----------------------------
-
Voila pour moi c'est comme ca qu'on joue le mieux meme si il a qu'un attaquant on peux jouer offensif du moment que les lateraux monte .
et bessat tu ne fait quoi

mais c'est vrai que ton équipe me parait très bien et que l'ont ne peut pas mettre tout le monde sur le terrain

Shaka a écrit:Bonjour tout le monde.
Donc voilà, j'ai 2 places en tribune présidentielle pour voir Nantes - Le Havre ce Lundi à 20h30. Et, malheureusement j'ai déjà mes places dans le kop havrais (et ouais, j'suis un sup' Rennais, faut pas déconner. ^^) donc j'voulais vous faire savoir que je vendais ces 2 places: 19€ les 2. (19€ la place en tant normal je crois).
Donc voilà, j'habite près de Rennes. Je descendrais à Nantes demain donc pour voir le match. Si y'a des intéressés, et j'espère, veuillez me contacter par MP.
Et j'vous vois venir, ce n'est pas du tout un fake. ^^ J'en verrais pas l'intérêt donc bon. J'peux pas prendre de photos mais elles sont authentiques. Je peux même vous dire les sponsors et tout, si vous voulez. (Y'a même une offre pour le Quick de Nantes: Un menu XL acheter, le même burger offert ^^).
Les places sont situés Pays de Loire, présidentielle, Accès 05, Rang U, places 318 et 319.
Voilà, j'espère avoir des réponses. =) Et puis, j'vous souhaite bonne chance pour demain soir et vivement que vous remontez en L1 qu'on puisse revoir un derby Rennes - Nantes. =D Et qu'accessoirement vous mette une jolie manita. Ou pas. =)
désolé je ne suis pas du tout de Nantes donc pas pour moi