• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

26e journée - FC Nantes - Le Havre (1-0)

Re: 26e journée - FC Nantes - Le Havre

Messagede zaka » 04 Mar 2012, 21:05

Max-Payne44 a écrit:Bessat et Pancrate sont énorme ! Trebel devient nul

Bessat je suis d'accord
mais pour pancrate c'est quand même très aléatoire non ?
soit il est dans son match soit il est complètement à côtés

pour Trebel il ne devient pas nul mais l'équipe revient à son niveau :siffl:
il est quand même très efficace et aide quand même l'équipe à allez de l'avant :ok:

nantaisdu78 a écrit:L'équipe que j'aimerais voir :
---------------------------Riou ------------------------------
-Pereira--------Vivian(cap)---Djilo'--------Veigneau----
------------------------- N'goyi -----------------------------
------------ Veretout----------------------------------------
---------------------------------- Trébel--------------------
- Pancrate----------------------------- Raspentino----
-----------------------Djordjevic----------------------------
-
Voila pour moi c'est comme ca qu'on joue le mieux meme si il a qu'un attaquant on peux jouer offensif du moment que les lateraux monte .

et bessat tu ne fait quoi :mm:

mais c'est vrai que ton équipe me parait très bien et que l'ont ne peut pas mettre tout le monde sur le terrain :lov:

Shaka a écrit:Bonjour tout le monde.

Donc voilà, j'ai 2 places en tribune présidentielle pour voir Nantes - Le Havre ce Lundi à 20h30. Et, malheureusement j'ai déjà mes places dans le kop havrais (et ouais, j'suis un sup' Rennais, faut pas déconner. ^^) donc j'voulais vous faire savoir que je vendais ces 2 places: 19€ les 2. (19€ la place en tant normal je crois).

Donc voilà, j'habite près de Rennes. Je descendrais à Nantes demain donc pour voir le match. Si y'a des intéressés, et j'espère, veuillez me contacter par MP.

Et j'vous vois venir, ce n'est pas du tout un fake. ^^ J'en verrais pas l'intérêt donc bon. J'peux pas prendre de photos mais elles sont authentiques. Je peux même vous dire les sponsors et tout, si vous voulez. (Y'a même une offre pour le Quick de Nantes: Un menu XL acheter, le même burger offert ^^).

Les places sont situés Pays de Loire, présidentielle, Accès 05, Rang U, places 318 et 319.

Voilà, j'espère avoir des réponses. =) Et puis, j'vous souhaite bonne chance pour demain soir et vivement que vous remontez en L1 qu'on puisse revoir un derby Rennes - Nantes. =D Et qu'accessoirement vous mette une jolie manita. Ou pas. =)

désolé je ne suis pas du tout de Nantes donc pas pour moi :clin:
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede victor » 04 Mar 2012, 21:48

Max-Payne44 a écrit:Bessat et Pancrate sont énorme ! Trebel devient nul

Trébel est toujours aussi bon, mais sans Veretout, N'Goyi et le Raspentino du début de saison, il peut rien faire : c'est le type même de joueur qui a besoin d'appels. Bessat n'est pas si énorme que ça, il a fait 3-4 très bons matchs, mais aussi 3-4 autres moyens. Pancrate est encore en dessous, contre un défenseur qui ne le laisse pas démarer, il ne fait rien : on l'a vu lors des deux derniers matchs. Après, en forme, il faut qu'un des deux joue : les deux, je ne suis pas sur : c'est le même type de joueurs. Quand au "c'est pas sur un match qu'on juge", pour la forme : si :hum:
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede FCNAmania » 04 Mar 2012, 22:36

---------------------------Riou ------------------------------
-Pereira--------Vivian(cap)---Djilo'--------Veigneau----
------------------------- N'goyi -----------------------------
--------------Veretout------------- Trébel-----------------
-Raspentino----------------------------------------Bessat-
-----------------------Djordjevic---------------------------

L'équipe que j'aimerais voir démarrer le match...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede victor » 04 Mar 2012, 22:55

Voilà, pas mal...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede Shaka » 04 Mar 2012, 23:56

Shaka a écrit:Bonjour tout le monde.

Donc voilà, j'ai 2 places en tribune présidentielle pour voir Nantes - Le Havre ce Lundi à 20h30. Et, malheureusement j'ai déjà mes places dans le kop havrais (et ouais, j'suis un sup' Rennais, faut pas déconner. ^^) donc j'voulais vous faire savoir que je vendais ces 2 places: 19€ les 2. (19€ la place en tant normal je crois).

Donc voilà, j'habite près de Rennes. Je descendrais à Nantes demain donc pour voir le match. Si y'a des intéressés, et j'espère, veuillez me contacter par MP.

Et j'vous vois venir, ce n'est pas du tout un fake. ^^ J'en verrais pas l'intérêt donc bon. J'peux pas prendre de photos mais elles sont authentiques. Je peux même vous dire les sponsors et tout, si vous voulez. (Y'a même une offre pour le Quick de Nantes: Un menu XL acheter, le même burger offert ^^).

Les places sont situés Pays de Loire, présidentielle, Accès 05, Rang U, places 318 et 319.

Voilà, j'espère avoir des réponses. =) Et puis, j'vous souhaite bonne chance pour demain soir et vivement que vous remontez en L1 qu'on puisse revoir un derby Rennes - Nantes. =D Et qu'accessoirement vous mette une jolie manita. Ou pas. =)

Je me permets de me quoter. Mais ca intéresse vraiment personne malheureusement ? 2 places en présidentielle qui partiront sûrement à la poubelle ?

Je suis prêt à négocier le prix hein. C'est vraiment histoire de m'en débarrasser..
Shaka
U13
U13

Messagede COCOach » 05 Mar 2012, 00:40

Désolé, j'ai déjà mes places :ech:

Ensuite, concernant les Pancrate - Trébel et autre Bessat, vous savez bien qu'il est difficile d'être au TOP toute la saison. Les joueurs ont logiquement des hauts et des bas.
Aujourd'hui, selon moi, Trébel est légèrement en deçà de ses performances précédentes.
Ce n'est, je l'espère qu'un léger passage à vide auquel il sera surement se relever rapidement.

En même temps, on a eu un Pancrate et un Bessat un peu plus intéressant dans le jeu Nantais.
Compensaient-ils ?
Difficile d'y répondre, car à partir du moment que Landry Chauvin change son 11 de départ, on se trouve fasse à des changements tactiques et stratégiques.

Le coach a toujours dit utiliser les joueurs les plus en forme pour chacune des rencontres.
Adrien démarre actuellement ses matchs sur le banc, c'est bien qu'il y a un petit quelque chose.

Quand Veretout connaîtra son coup de moins bien, ça sera son tour de céder sa place...

Concernant le match, je n'ai pas trouvé l'association Krycho - Ngoyi a notre avantage sur le plan offensif.
Peut-être que défensivement ça tenait le coup, mais bon, je ne peux me contenter des 2 matchs à 0 - 0.

Si l'objectif est de prendre les 3 points ce soir, il va falloir faire obligatoirement quelques réglages et proposer de nouvelle association.
Peut-être qu'un retour au 4-3-3 du début de saison avec des associations qui marchaient bien permettent de retrouver des couleurs (en gros, la compo de FCNAmania)

Ngoyi
Trébel - Vertout
Raspentino ___________Bessat
Djordjevic

Enfin, je trouve Pereira un peu en dedans depuis son retour de blessure.
Peut-être que Cissokho apporte un peu plus offensivement.

A suivre...
COCOach
Président
Président

Messagede Vincent » 05 Mar 2012, 09:26

Moi je trouve que L. Chauvin fait plutôt bien ces choix pour les matchs. Après il manque des joueurs de qualités pour compléter le groupe. J'espère une victoire ce soir pour continuer à espérer...
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede the_snake » 05 Mar 2012, 09:49

http://www.saint-nazaire.maville.com/sp ... 0_actu.Htm

On ce dirigerait donc vers un 4-4-2; la compo ma plait bien espérons que Pancrate et Bessat soient en bonne forme.

PS: Shaka ta proposition est tres alléchante malheureusement je fini le taf à l'heure du coup d'envoie :chap:
the_snake
U17
U17

Messagede victor » 05 Mar 2012, 10:26

Je serais là ce soir :p
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede juju358910 » 05 Mar 2012, 11:28

the_snake a écrit:http://www.saint-nazaire.maville.com/sport/detail_-Le-FC-Nantes-veut-mettre-de-la-folie-sans-derailler_une-2114950_actu.Htm

On ce dirigerait donc vers un 4-4-2; la compo ma plait bien espérons que Pancrate et Bessat soient en bonne forme.
:chap:

Je ne vois pas Landry Chauvin mettre N'goyi sur le banc, c'est son joueur "préféré", et il est trop important dans le jeu. Sinon j’aurai bien voulu voir Le Tallec à la place de Djordjevic. A quand le retour de Bangoura?
juju358910
U13
U13

Messagede the_snake » 05 Mar 2012, 11:53

D'ou tu peux dire que c'est son joueur "préféré"? Entre lui et Krychowiak j'aimerais aussi voir N'goyi titulaire mais à l'heure actuelle il est peut-etre encore trop court physiquement pour tenir 90min voilà tout.
Faut pas non plus oublier que nous allons jouer 4 matchs en 12 jours, autant dire que c'est maintenant que tout va ce jouer donc entre Krycho qui a 90min dans les jambes et N'goyi qui revient d'une longue suspension le choix semble légitime.
Concernant Bangoura il a couru toute la semaine dernière avec le préparateur physique donc a voir si cette semaine il va participer à l'entrainement collectif.
the_snake
U17
U17

Messagede zaka » 05 Mar 2012, 20:25

bon match à tous je ne serais pas la ce soir :clin:

amusez vous bien ici et faites vivre le forum
il faut pouruivre sur la bonne série des autres match :ech:
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede victor » 05 Mar 2012, 20:32

Je vais tacher de trouver un streaming :D
Bonne soirée Zaka
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

Messagede FCNA<3 » 05 Mar 2012, 21:23

Allez, stoppons cette série de match nul ! :ech:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede victor » 05 Mar 2012, 21:26

Pas grand monde, espérons que ça s'anime :)
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
victor
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat