• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Vincent » 11 Aoû 2010, 16:48

C'était ironique! :ok:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede Clem85 » 11 Aoû 2010, 18:29

Je n'ai pas vu le match, c'est assez difficile de se faire une idée car j'entend de tout, des choses qui se confirment d'autres qui sont carrément opposées selon les points de vue, comme quoi, on est jamais vraiment tous objectifs. Maintenant j'avais dit dès l'annonce de la liste que le match serait très compliqué pour le FCN. Je reste catégorique, quand j'entend Gentili dire qu'il fera jouer les meilleurs et que je vois Djordjevic sur le terrain...Même en CFA2 on trouvera des joueurs qui seront plus efficaces et avec beaucoup d'envie. Zerka bon j'en parle pas, et je pense qu'on a eu assez de probleme avec JJ Pierre l'année dernière pour pas refaire les mêmes erreurs... Ensuite je pense que contre Boulogne on avait vu deux belles prestations de la part de nos deux jeunes latéraux, certe ils avaient manqués de fraicheur sur la fin, mais Carole étant dans le groupe, il aurait été interessant je pense de le faire commencer la partie, surtout que j'ai cru comprendre que tixier a été pas mal dans les choux.
Fin bon ceci n'est que mon avis, peut-être pas objectif, et dites vous bien que la saison sera longue, et j'espère bien que ce FCN va évoluer, et dans le bon sens. Soyez toujours là amis supporters !! :)
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Clem85
U16
U16

Messagede donblas » 11 Aoû 2010, 22:11

Pareil, j'ai pas vu le match, mais il y a deux choses qui reviennent :
Le réalisme du Mans, et le manque d'un grand attaquant devant
Après, vu ce que j'ai lu, les nantais ne semblent pas avoir été aussi nuls qu'ils ont pu l'être, et je pense que cette équipe va monter en puissance dans les prochaines semaines.
En plus, il semble que Djilobodji et Lee on fait un match correct, ce qui est encourageant pour la suite
donblas
U16
U16

Messagede jérémi » 11 Aoû 2010, 23:58

quand t-on est supporters:on se doit d'être derrière son équipe dans la victoire comme dans la défaite,c'est comme pour de france ils ont perdu mais j'entrevois de bonne choses. :fcna:
jérémi
U17
U17

Messagede Vincent » 12 Aoû 2010, 00:13

La France c'est clair ils ont perdu mais quelle équipe! :D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Vincent
U17
U17

Messagede jérémi » 12 Aoû 2010, 00:19

le fc nantes et l'équipe france.
jérémi
U17
U17

Messagede COCOach » 23 Aoû 2010, 14:57

Une connexion internet enfin correct, je peux vous faire partager les buts Manceaux :

COCOach
Président
Président

Précédente

Retourner vers Championnat