Prénom :robert
Origine pseudo :titilecanari
Ligue(s) préférée(s) :ligue 2 car je trouve qua l heure actuel la ligue 1 est mediocre par contre en ligue 2 çà cravache pour la monté
Club(s) préféré(s) :fc nantes fc lorient manchester barça
Joueur(s) préféré(s) : suaudeau muller soni anderson paoleta zizou messi drogba
Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) :budzinsky suaudeau gondet bargas pécout rio Halilhodzic bossis karembeu makélélé loko pedros ouedec viorel moldovan le renard des surfaces monterrubio vahirua sans oublier mika landreau je pourai en citer d autres mais la liste est trops longue
Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? :le bouche a oreille sur le forum pfcn
Autres commentaire(s) :j ai connu les belles heures du fcnantes de saupin a la beaujoire de champions de france a la ligue des champions que de belles affiches que de bonheur que de fraternité entre supporter quelle joie dans les tribunes , et puis là j observe d année en année la chute de mon club , sans que l on ne puisse rien faire , on vi un cauchemar depuis 7 ans de la socpresse a kita on est rentré dans un tourbillon une tempete qui fait de gros gros degats , des degats insurmontable a l image des derniers evenement apparu ses derniers jours avec l affaire ziani hillion , comme si un mauvais sort avait touché le fcnantes , des que l on voit un peu d espoir arriver , tout se casse la gueule du jour au lendemain , alors il est vrai que je suis triste de voir mon club dans cette situation , parfois je me pince pour voir si c est bien vrai , mais jamais jamia je n ai connu une telle pagaille dans un club dirigé par un commerçant qui ne connait rien au regle du foot , mais qui ne parle que de strategie economique oui c est vrai mais alors c est normal les sponsors fuient il ne veulent pas confier leurs argent a ce fou de kita qui veut tirer tout les dras vers lui , qui ne fait confiance a personne , et qui agit comme un malade mental caressant d une main pour mieux frapper de l autre , a cette allure je ne vois pas tres bien comment sortir de ce bourbier avec un homme qui n est plus maitre de l avenir du fcnantes de la façon dont il s y prend , qui va ouvri le parachute pour evoter que le fcnantes ne s ecrase vous le saurez en lisant les priochaines informations dans votre journal quotidien ou tout les jours il y a un rebondissement bon courage les gars allez on se sert les coudes et allez les jaunes
Effectif pro 2024/2025 |
|
titilecanari se presente
12 messages
• Page 1 sur 1
Re: titilecanari se presente
Même si tu es présent sur le forum depuis quelques jours, je te souhaite la bienvenue.
Comme toi, beaucoup ici aiment le FC Nantes et s'attristent de voir/lire jour après jour les déboires de notre club préféré.
Malgré tout, Forum Jaunetvert reste mobilisé et persévère à suivre au plus près cette équipe qui nous a fait rêver (au siècle dernier).
Au plaisir de te lire et d'avoir ton avis sur les différents sujets déjà présents ainsi que sur les match de la prochaine saison
Comme toi, beaucoup ici aiment le FC Nantes et s'attristent de voir/lire jour après jour les déboires de notre club préféré.
Malgré tout, Forum Jaunetvert reste mobilisé et persévère à suivre au plus près cette équipe qui nous a fait rêver (au siècle dernier).
Au plaisir de te lire et d'avoir ton avis sur les différents sujets déjà présents ainsi que sur les match de la prochaine saison

-
COCOach - Président
Bienvenue Titilecanari.
Et bonne chance pour le championnat des Buteurs.
Et bonne chance pour le championnat des Buteurs.

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
bienvenue
-
Bettamale44 - U17
Bienvenue !
Malgré les quelques fautes d'orthographes(
), je trouve que ton commentaire résume vraiment très bien ces dernières années, et le cas Kita 

Malgré les quelques fautes d'orthographes(

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
bienvenue 

-
zaka - Professionnel
FCNA<3 a écrit:Bienvenue !![]()
Malgré les quelques fautes d'orthographes(), je trouve que ton commentaire résume vraiment très bien ces dernières années, et le cas Kita

-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:FCNA<3 a écrit:Bienvenue !![]()
Malgré les quelques fautes d'orthographes(), je trouve que ton commentaire résume vraiment très bien ces dernières années, et le cas Kita
Quoi ?

-
FCNA<3 - U19
dire a un homme de 63 ans qu'il fait des fautes 

-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:dire a un homme de 63 ans qu'il fait des fautes
Franchement, je fais pas attention à l'age quand je parle aux gens, je met tous le monde au même niveau

Désolé si ça peut en choquer quelques uns

-
FCNA<3 - U19
12 messages
• Page 1 sur 1