Effectif pro 2024/2025 |
|
J26 - Nantes / Lille
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J26 - Nantes / Lille
Je suis témoin, Lionel sentait bien Mohamed 

-
samdream - U19
Sam peut témoigner.
Dès que la passe est faite à Simon, je suis que je sens le but.
Et je ne l'avais jamais dit avant !
Dès que la passe est faite à Simon, je suis que je sens le but.
Et je ne l'avais jamais dit avant !
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
bon ben j'ai vu une victoire
c'etait mieux en deuxième quand meme apres l'absolu neant de jeu de la 1ere et le "malentendu" est arrivé
chapeau au public qui est extraordinaire et je suis sur qu'il y a tellement mieux à faire avec cette équipe
c'etait mieux en deuxième quand meme apres l'absolu neant de jeu de la 1ere et le "malentendu" est arrivé
chapeau au public qui est extraordinaire et je suis sur qu'il y a tellement mieux à faire avec cette équipe
-
elyfoot - U14
Victoire inespéréé parce qu'après la sortie de Castelletto y avait le feu sur le but de Lopes.
Il aura suffit d'une occase et du seul bon centre du match
Il aura suffit d'une occase et du seul bon centre du match
-
Pacoker - Réserve
Sale semaine pour Lille qui risque de perdre sa 5ème place
-
Pacoker - Réserve
Elle fait du bien cette victoire ! J'ai vu que la 2eme mais c'etait pas mal, victoire au mental car a 10 c'etait pas evident du tout.
Bravo a Simon et Mohamed qui est un vrai buteur. Et grand match de Lopez.... hein Lionel ! Il nous sauve car on aurait pu couler.
Bravo a Simon et Mohamed qui est un vrai buteur. Et grand match de Lopez.... hein Lionel ! Il nous sauve car on aurait pu couler.
-
wolf_1 - U19
j'en reviens aps ,du monde est arrivé quand castelletto a pris rouge et je pensais qu'on allait couler puis je vois la victoire et de plus par mohamed , casper ces temps-ci. purée que celle-ci fait du bien, si les autres résultats pouvaient être favorables on prendrait un mini matelas appréciable.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Avec Sam, on a vu notre 1ère victoire ensemble au bar et on a une explication logique à la victoire du FC Nantes.
À chaque fois qu'on vient, il y a un barman qui est aussi supporter de Nantes et aujourd'hui, il n'était pas là.
C'est lui le poissard, ce n'est pas Sam ou moi
À chaque fois qu'on vient, il y a un barman qui est aussi supporter de Nantes et aujourd'hui, il n'était pas là.
C'est lui le poissard, ce n'est pas Sam ou moi

-
wolf_1 a écrit:Elle fait du bien cette victoire ! J'ai vu que la 2eme mais c'etait pas mal, victoire au mental car a 10 c'etait pas evident du tout.
C'est Lopes

Oui c'est l'homme du match clairement et un match sur deux, il est bon.
Lopes s'avère une bonne recrue pour cette 2ème partie de saison mais je ne l'aime toujours pas et je n'en veux pas la saison prochaine non plus.
-
Faut gagner le prochain au Havre et on sera bien au chaud
L'idéal serait que Montpellier batte Sainté demain
L'idéal serait que Montpellier batte Sainté demain
Modifié en dernier par Pacoker le 15 Mar 2025, 20:28, modifié 1 fois.
-
Pacoker - Réserve
samdream a écrit:Je suis témoin, Lionel sentait bien Mohamed
Oui je n'étais pas mécontent qu'il rentre et pour un club qui joue le maintien, Mohamed est un excellent remplaçant.
Les autres équipes qui joue le maintien n'ont pas un aussi bon attaquant sur le banc.
Modifié en dernier par Lionelionel le 15 Mar 2025, 20:34, modifié 1 fois.
-
Lionelionel a écrit:wolf_1 a écrit:Elle fait du bien cette victoire ! J'ai vu que la 2eme mais c'etait pas mal, victoire au mental car a 10 c'etait pas evident du tout.
C'est Lopes![]()
Lopes s'avère une bonne recrue pour cette 2ème partie de saison mais je ne l'aime toujours pas et je n'en veux pas la saison prochaine non plus.
Le mauvais sort est conjuré !
-
samdream - U19
Lionelionel a écrit:J'écris pour conjurer le sort mais on va regarder le match avec Samdream au bar et je ne me rappelle pas avoir vu Nantes gagner une seule fois lorsqu'on a regardé ensemble un match avec Samdream![]()
J'ai emmené mon écharpe du FC Nantes pour conjurer le sort![]()
Mais bon avec Chirivella et Thomas titulaire, cela va être dur de gagner mais on ne sait jamais il y a quelques bonnes nouvelles avec Leroux et Douglas Augusto au milieu et Simon est titulaire donc ça compense un peu.
Puis Abline est là aussi, il va peut être enfin redevenir décisif car depuis Reims et Monaco, on reste sur notre faim avec Abline.
La prochaine dites moi a part un samedi ou je joue

...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
JA
-
vio moldo - U17
samdream a écrit:Lionelionel a écrit:wolf_1 a écrit:Elle fait du bien cette victoire ! J'ai vu que la 2eme mais c'etait pas mal, victoire au mental car a 10 c'etait pas evident du tout.
C'est Lopes![]()
Le mauvais sort est conjuré !
Un coup de bol ! Il doit dire ça à chaque match

Lionel peut remercier Abline qui avait bien fatigué les défenseurs lillois

-
Pacoker - Réserve
elyfoot a écrit:bon ben j'ai vu une victoire
A la décharge de notre équipe, Lille a mis énormément d'intensité dans les premiers instantset quasi toute la 1ère MT, sur le papier ils sont plus forts que nous. En deuxième c'est nous qui avons mis plus d'engagement, on était pas mal jusqu'à l'expulsion. Ensuite j'aurais facilement parié sur un but lillois d'autant qu'il restait beaucoup de temps. Ce but sort de nul part, ils ont le mérite d'y avoir cru.
Si on regarde bien le but, tout s'effectue parfaitement au millimètre, de l'ouverture de Coquelin (sublime) jusquau centre et au timing parfait de Mohamed
-
Pacoker - Réserve
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5