1/ Monsieur Gourvennec pour ses schémas tactiques limpides en utilisant les meilleurs joueurs à leur meilleur poste au coup d'envoi.
Je n'ai pas arrêté d'écrire dans ce forum que Kadewere sur un côté, c'est du pur gâchis et bien Monsieur Gourvennec a eu l'idée de mettre son meilleur joueur offensif sur un côté en sachant qu'il est largement meilleur et surtout décisif lorsqu' il est dans l'axe.

Monsieur Gourvennec n'a pas plus de couilles que Monsieur Aristouy en faisant jouer dès le coup d'envoi les grognards comme Sissoko ou Pallois qui d'ailleurs ont été plutôt bon mais qui déséquilibrent toute l'équipe car tu ne peux pas jouer haut et faire du pressing avec un Pallois et un Sissoko vieillissant dans ton 11 de départ alors que c'est le souhait, la façon que veut jouer Gourvennec, bloc haut et pressing.
Pour moi, c'est de la schizoprhénie ou de la bi-polarité ou autre chose. Bref, c'est tout ce que vous voulez sauf cohérent.
Monsieur Gourvennec



2/ Monsieur Mollet, le joueur qui pense qu'à frapper alors qu'il est incapable de marquer sur une frappe.
Certes il marque le but nantais mais je ne sais pas comment il fait pour ne pas marquer un doublé ou faire une ou 2 passes décisives.
Monsieur Mollet cherche tellement à frapper tout de suite qu'il oublie ses partenaires alors qu'il est censé être un joueur collectif et surtout ses frappes sont d'un niveau affligeant.
J'aime aussi le sens du collectif quand on analyse les efforts de Monsieur Mollet qui court beaucoup pour proposer des solutions offensives mais pour revenir en arrière, faire des retours défensifs pour aider ses coéquipiers, il ne sait pas faire, ce n'est pas son rôle car le sien est d'envoyer le ballon en tribune en frappant le plus vite possible dans le ballon.
Monsieur Mollet



3/ Monsieur Lafont qui ouvre toujours sa gueule en interview ou sur le terrain mais qui est incapable de repousser une frappe digne d'un U14 presque sur lui. Je pense qu'il avait froid car il n'avait fait aucun arrêt avant. Il devrait demander à ses défenseurs de laisser tirer les joueurs adverses dès le début du match pour éviter la faute de main au moment crucial des 15 dernières minutes afin de le laisser éveiller.
Monsieur Lafont

