COCOach a écrit: Cet été, le FC Nantes a refusé une offre de Rennes pour Fabien car le club nous a dit qu’il comptait sur lui, nous a dit du bien de lui et que c’était un joueur exemplaire. Aujourd’hui, la direction du club lui soumet des offres inintéressantes et lui fait payer le fait de les refuser. C’est une forme de harcèlement. On demandera très vite sa réintégration.
Je ne comprends pas, le club souhaite qu'il parte désormais ?
Il est arrivé il y a tout juste 6 mois et pour moi, fait le job. Pourquoi le voir partir maintenant ?
ça vous étonnerait vous?
moi je veux bien croire l'histoire qu'on lui ait proposé des offres saugrenues (on parle quand même du club qui essayait d'envoyer des joueurs à Watford en D2 dès que c'était possible)
même si Pierre Gabriel rend bien service en latéral dans un défense à 4, que Coco peut dépanner en piston dans une défense à 5, ça parait vraiment débile de vouloir faire partir Centonze! :/
Bon, il semble avoir un peu trop la bougeotte malheureusement (si c'est avéré, ce serait surtout un manque de jugeotte)
edit: dans le fond, le club n'aurait pas eu besoin de Centonze s'il s'était contenté de garder Appiah ou Corchia en latéral remplaçant. jamais compris l'urgence de faire partir ces joueurs qui n'étaient loin d'être les pires de l'effectif!
Mais la gestion des latéraux au FCN, ça fait pas mal de saisons que n'y comprends rien...