de jeanmarclesinge » 31 Jan 2023, 18:19
J'aime pas trop castelletto. Il est lent et pas rassurant.
Le souci avec Delort, C qu'il est pas complémentaire avec Mostafa. Je l'ai mis carrément ailier droit dans ma compo 2.
Il sait faire, avec sa rage, mais il veut jouer dans l'axe. toute façon, il n'a plus trop les jambes pour galoper sur le côté.
Quand il est arrivé à nice, l'attaque Dolberg gouiri marchait super bien, dolberg en pur 9 et gouiri en ailier.
Delort partage pas l'axe. S'il avait accepté de tourner autour de Dolberg, ça aurait donné la triplette magique. Mais ça l'a jamais fait à Nice. Galtié a joué au chat à la souris avec les deux. un coup l'un, un coup l'autre. 60' et 30'.
Au final, Delort a joué 9, et a marqué les buts que dolberg marquait avant. Résultat, dolberg ne marquait plus; ça a mis le foutoir au vestiaire, trop de bons attaquants. Résultat, dolberg s'est barré, demi finaliste euro danemark, super joueur.. et delort meilleur buteur l'an passé, s'est barré, fâché avec la moitié du vestiaire; il partage pas. Là ya pépé, barkley, qui sont revenus de blessure, 2 fois meilleurs que lui; alors il a demandé à se barrer direct, il partage pas.
On se retrouve avec 2 buteurs purs pas faits pour s'entendre. Nos 2 meilleurs attaquants risquent de jamais jouer ensemble.
AK a voulu Delort, donc il va dégager Mostafa sur le banc. Il va laisser Simon ailier et blas en meneur.
Je pense qu'un ganago va avoir bien plus de temps de jeu que mostafa, car lui pourra jouer sur le côté, et tourner autour de Delort.
Mostafa est la victime désignée du 11 de AK.. et Delort va juste marquer les buts que Mostafa marquait. C dommage ,car C un joueur d'avenir en pleine bourre avec l'égypte, qui progresse à jouer avec Salah. Il voudra pas rester la saison prochaine.
On paie le même prix pour un mec qui va avoir 32-33 ans sans accélération ni vitesse qui baissent à partir de 30 ans.. alors qu'il misait beaucoup sur son physique et sa rage. On a un mec en progression de 25 ans, qui peut planter en étant vraiment servi.
Après, y aura les blessures, les coupes, la vérité du terrain, le changement de coach l'an prochain.. mais dans la tête de AK, les dés sont jetés avant même d'être joués !