• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Coupe du Monde 2022

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede COCOach » 14 Nov 2022, 15:45

Et c'est au tour de Kimpembe de laisser sa place à ... Disasi !
Alors Disasi, c'est 3 matchs en U20 et puis c'est tout !
Aucune autre catégorie France joué pour lui :box:

Euh, Kimpembe c'était pour jouer Numéro 1 à côté de Varane.
On met qui du coup ??
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede Antisthene44 » 14 Nov 2022, 19:49

Disasi ... :D

Faut dire qu'en perdant 1 joueur tous les 3 jours, à ce rythme là, autant que Deschamps laisse sa place à Saint Zizou de suite ... :ptdr:

ça va être une boucherie !
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede Veretout_44 » 14 Nov 2022, 20:23

COCOach a écrit:Et c'est au tour de Kimpembe de laisser sa place à ... Disasi !
Alors Disasi, c'est 3 matchs en U20 et puis c'est tout !
Aucune autre catégorie France joué pour lui :box:

Euh, Kimpembe c'était pour jouer Numéro 1 à côté de Varane.
On met qui du coup ??

Et encore Varane revient tout juste de blessure... :chap:
En défenseur central gaucher il n'y a plus qu'Hernandez, sinon mettre deux droitiers (Saliba ou Upamecano)
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede jeanmarclesinge » 14 Nov 2022, 20:47

Disasi ? Une pensée pour Badiashile qui lui, a joué en A, et a été très bon lors du dernier match. Il doit se les bouffer.
Cet entêtement à ne prendre que des centraux, alors qu'on ne va soi-disant plus jouer à 3 centraux derrière..
Lucas Digne qui a fait tous les rassemblements SAUF les 2 coupes du mondes !! Et qui voit tous les jeunes passer devant lui; il doit se les fouetter aux orties !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede Antisthene44 » 14 Nov 2022, 21:09

jeanmarclesinge a écrit:Disasi ? Une pensée pour Badiashile qui lui, a joué en A, et a été très bon lors du dernier match. Il doit se les bouffer.
Cet entêtement à ne prendre que des centraux, alors qu'on ne va soi-disant plus jouer à 3 centraux derrière..
Lucas Digne qui a fait tous les rassemblements SAUF les 2 coupes du mondes !! Et qui voit tous les jeunes passer devant lui; il doit se les fouetter aux orties !!



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede jeanmarclesinge » 15 Nov 2022, 20:45

au fait, pouyr ceux qui voulaient B.Mendy dans la liste pour jouer à gauche; bin il est à son procès en Angleterre, il est juste accusé de 7 viols, qui auraient été fait pendant le confinement.
Pogba attaque son frère qui lui réclame 13M€ et le traite de sale radin. Occupé aussi Paul.
Entre ça ou le scandale sexuel de NLG avec la blonde qui voulait pas coucher comme les autres; je sais pas quelle affaire je préfère, pour bien me mettre dans l'ambiance Mondial au Qatar, stades climatisés, paradis du XXI siècle.
Franchement, ils me régaleent tous !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede Pacoker » 15 Nov 2022, 23:17

jeanmarclesinge a écrit:au fait, pouyr ceux qui voulaient B.Mendy dans la liste pour jouer à gauche; bin il est à son procès en Angleterre, il est juste accusé de 7 viols, qui auraient été fait pendant le confinement.
Pogba attaque son frère qui lui réclame 13M€ et le traite de sale radin. Occupé aussi Paul.
Entre ça ou le scandale sexuel de NLG avec la blonde qui voulait pas coucher comme les autres; je sais pas quelle affaire je préfère, pour bien me mettre dans l'ambiance Mondial au Qatar, stades climatisés, paradis du XXI siècle.
Franchement, ils me régaleent tous !!

Trouble de l'unité de la conscience de soi, caractérisé par l'apparition en alternance d'une personnalité première et d'une ou de plusieurs personnalités secondaires chez un même sujet. Le dédoublement de la personnalité peut avoir diverses causes et se manifester sous différentes formes.

Sinon y a aussi Ferland
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede Pacoker » 16 Nov 2022, 10:08

Et hop N’Kunku blessé et forfait. Kolo Muani ??
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede COCOach » 16 Nov 2022, 10:48

Oui, Kolo Muani rejoint le groupe


« Blessé à l’entraînement mardi [suite à un contact rugueux avec Camavinga], Christopher Nkunku doit renoncer à participer à la Coupe du Monde. L’attaquant du RB Leipzig avait quitté la séance d’entraînement mardi avant son terme, touché au genou gauche.
Les examens radiologiques passés dans la soirée ont malheureusement révélé qu’il s’agissait d’une entorse.
Didier Deschamps a acté le forfait de Christopher Nkunku.
Un dossier médical a été adressé à la FIFA, préalable réglementaire au remplacement d’un joueur blessé dans le groupe depuis le dépôt de la liste, lundi à 19 heures
Didier Deschamps a décidé de convoquer l'attaquant de l'Eintracht Francfort pour remplacer celui du RB Leipzig. ».
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede COCOach » 16 Nov 2022, 11:14

C'est pas mal quand même !
Moussa Diaby aurait pu être aussi appelé.
Il a pratiquement les même stat avec Leverkusen : 22 matchs - 8 buts - 4 passes

D'autres réclament Martin Terrier de Rennes : 20 matchs - 11 buts - 4 passes


Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede jeanmarclesinge » 17 Nov 2022, 00:26

ça devient une grosse farce la sélection.
Tu peux en prendre 26 bin t'en prends 25, signé DD.
Tu te contredis qq jours après.. j'appelle le 26eme !! Donc le mec appelé sait qu'il est le dernier dans la tête du sélectionneur.. ou comment tuer le mec mentalement !! T'es invité.. mais tu joueras pas, je compte pas sur toi !
Après tu appeles 2 gamins sans aucune EXP .. dans une CDM.. ou tu as une pression puissance 10 car tu es le pays champion du monde !! Déjà que l'équipe est beaucoup trop jeune derrière et au milieu.. tu vas chercher des gamins PUCEAUX au haut niveau.

Après la perte totale de DD à la fin de l'euro, et le fiasco contre la suisse ou la moitié de l'équipe veut jouer haut, l'autre moitié veut jouer bas.. et un coman blessé qui REFUSE plusieurs fois de sortir à 3-3.. je sens une CDM avec risque de déclin final pour DD;
après il a la chance d'avoir mbappé benzema griezmann devant, qui peuvent gagner tous les matchs seuls et masquer la misère collective et défensive derrière; mais bon; je commence à mal la sentir !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede COCOach » 20 Nov 2022, 02:01

Alors je sais que beaucoup s'en moque ici mais je ne peux pas ne pas revenir sur l'affaire Benzema.
Bah oui ça fait 15j qu'on entend parler que de ça.
Blessé ? Jouera, jouera pas le premier match ?
Qui devant ? Combien de temps ?
Ouf enfin c'est fini.

Alors pour moi c'était clair.
Le Benzema et le Varane, c'était au repos pour les 2 premiers matchs.
Après 60' pour le 3e match en espérant que les petits copains est fait l'affaire lors des 2 premiers matchs pour une qualification en 8e

Désormais le sujet n'a plus le lieu d'être car notre ballon d'or déclare forfait.

Et maintenant ?
On fait quoi ?
Honnêtement, reste plus qu'à perdre Mbappe et Deschamps peut déjà réserver les billets d'avion pour le retour en France.

Prendre un joker ?
Honnêtement je ne suis pas spécialement pour Ben Yedder et Diaby car même s'ils sont gentils et corrects en club, avec le maillot bleu, je les trouve moyen

Terrier ?
Ça commencerait à faire beaucoup de joueurs avec moins de 10 sélections là quand même...

Elle va être sympa cette coupe du monde.

Et dire que Sissoko espère encore un blessure de Guendouzi d'ici lundi :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede Pacoker » 20 Nov 2022, 16:56

Benzema définitivement out pour toute la compétition et pas remplacé.
On aurait pu avoir 26 joueurs, on en a 24. Plus Varane sur une jambe. Mal barré pour les bleus.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede jeanmarclesinge » 20 Nov 2022, 22:47

DD avait dit : "On emmenera pas de joueur blessé" bin si ! Et PAF un de moins.
Du coup, il risque d'aligner Giroud pour son jeu de tête super utile face à l'australie.
Je le vois bien, débuter 2 matchs sur 3 lors du 1er tour; car il pourra pas enchaîner tous les 3 jours titulaire à son âge.
Comme DD n'a pris ni ben yedder, ni martial, ... mais appelé thuram un énième ailier après coman dembelé mbappé.. bin DD sera obligé de mettre mbappé en 9, où il profite pas de sa vitesse, et d'aligner coman et dembelé d'entrée par exemple.
4231 avec griezmann derrière les 3.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Coupe du Monde 2022

Messagede wolf_1 » 21 Nov 2022, 00:06

Ben Yedder pourrait nous etre utile quand meme.
Je trouve que notre equipe est quand meme pas si mal mais ce qui m'inquiete plus c'est le manque d'automatismes, de cohesion.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités