jeanmarclesinge a écrit:un bon point de pris contre une bonne équipe de Lens.
Lens n'était pas bon, comme nous, cet aprem
Effectif pro 2024/2025 |
|
jeanmarclesinge a écrit:un bon point de pris contre une bonne équipe de Lens.
Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:un bon point de pris contre une bonne équipe de Lens.
Lionelionel a écrit:Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:un bon point de pris contre une bonne équipe de Lens.
Surtout Lens n'a pas eu l'habitude d'avoir cette intensité en face depuis le début de saison.
Si Lens n'a pas été bon, c'est un petit beaucoup à cause du FC Nantes.
fanjo a écrit:Lionelionel a écrit:Surtout Lens n'a pas eu l'habitude d'avoir cette intensité en face depuis le début de saison.
Oui et je confirme, pour l'intensité, Moutoussamy est clairement au dessus de Sissoko (qui peut sans doute faire mieux, enfin j'espère). j'ai aussi aimé Appiah, qui fait un bon début de saison
Pacoker a écrit:Petite pause internationale qui va faire du bien. Rien à retirer de ce match si ce n'est le point et le clean shit
samdream a écrit:Pacoker a écrit:Petite pause internationale qui va faire du bien. Rien à retirer de ce match si ce n'est le point et le clean shit
Joli lapsus, je n'ai pas vu le match mais j'en déduis que je n'ai rien raté
Pacoker a écrit:fanjo a écrit:Lionelionel a écrit:Surtout Lens n'a pas eu l'habitude d'avoir cette intensité en face depuis le début de saison.
Oui et je confirme, pour l'intensité, Moutoussamy est clairement au dessus de Sissoko (qui peut sans doute faire mieux, enfin j'espère). j'ai aussi aimé Appiah, qui fait un bon début de saison
Nantes a fait déjouer Lens ? Vous êtes sérieux ? Les deux équipes étaient dans un jour sans. J'ai vu Lens, techniquement bien meilleur qu'aujourd'hui, et surtout dans l'envie ils n'y étaient pas. Et je pense pas que ce soit notre presta qui leur procure autant de déchet. Techniquement c'était affligeant des deux cotés, Nantes je les ai sentis crispés et Lens avait un gros manque de hargne.
Chiri, Castelletto et Girotto sont les meilleurs pour moi sur ce match. Blas très en dedans
samdream a écrit:Pacoker a écrit:Petite pause internationale qui va faire du bien. Rien à retirer de ce match si ce n'est le point et le clean shit
Joli lapsus, je n'ai pas vu le match mais j'en déduis que je n'ai rien raté
COCOach a écrit:Rien raté, je ne sais pas.
On a tous vu nos nantais sur les genoux, à la rue face à Lens, mais au final, avec l'équipe type d'alignée, Nantes a bien rivaliser contre Lens
La défense à 5 a bien fonctionné, mais il faut dire qu'Appiah et Merlin était quasiment en ailier à côté du véritable ailier.
C'est la raison pour laquelle ce schéma n'a pas trop désenclavé la zone offensive contrairement à d'autres matchs, où nos latéraux ne montent pas aussi haut et du coup, nos attaquants sont esseulés.
J'ai parlé d'équipe type, car oui, je pense qu'on approche du meilleur 11 surtout si Sissoko n'hausse pas son jeu (il n'est pas entré aujourd'hui)
Ganago, bah, euh, le banc c'est bien aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités