• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Waldemar KITA

Ils sont à la tête du club

Re: Waldemar KITA

Messagede olivier74 » 30 Oct 2021, 12:18

Quelque part je donne raison partiellement à jeanmarclesinge quand il dit :
Beaucoup ? Ya pourtant rien de nouveau depuis 5 ans. Ya des soupçons. Point.

La vérité c'est que cela prend du temps de chercher des poux à quelqu'un qui n'en n'a pas mais aussi à quelqu'un qui en a plein et malheureusement il éclipse totalement la deuxième hypothèse qui est tout aussi rationnelle !
olivier74
U16
U16

Messagede Antisthene44 » 30 Oct 2021, 12:52

#KitaOut
Antisthene44
U19
U19

Messagede YannosFCN » 30 Oct 2021, 17:08

jeanmarclesinge a écrit:tiens pour toi naoned.. et pour les rageux antisthene & cie aussi.. régalez vous !!

https://debats-sports.com/fc-nantes-lan ... demission/

ça y est !! on le tient !! Landreau va dégager Kita youpiiiiiiiiiiii
IIls ont récolté 2.5M € wouaouw ça promet !!
ils vont pouvoir dégager les tocards que Kita a recruté : simon, blas, chirivella, pallois.. que des mauvais choix !
7eme C nul comme classement. vivement qu'on le dégage, pour acheter de vrais joueurs, avec un vrai DS, qui va nous permettre de retrouver nos vraies valeurs. :good:

Wow!
4 bon joueurs recrutés!? génial!

sur combien de saisons déjà...?
On pourra rajouter tout de même Lima et Diego Carlos dans cette liste, ou doit-on l'attribuer à la cellule Monterrubio/Ayache qui a été dégagée sans ménagement pour être remplacée par ce pourri (en partie coupable, en partie présumé innocent) de M.Bayat qui a quand même fait venir Gillet, excellent une demi-saison, mais aussi les formidables Limbombe, Coulibaly, Emond, Traore, Mbodj, Kayembe, El Ghanassy (ouh quel champion celui-là!)

D'ailleurs, on t'a très peu entendu sur les affaires liées au "Foot Bel Gate " et les Bayat... j'imagine que cela ne te fait rien que le club du FC Nantes soit associé à l'image d'agents à la limite de la légalité.. ou alors le sujet est un peu trop complexe à défendre?

on pourra aussi citertoutes les recrues extraordinaires précédentes, allant de Aristeguieta, Nicolita, Audel, Hansen, Shechter, Sigthórsson (ouach!), çana, Stepinski, Thomsen, Kacaniklic, Nakoulma
en passant par Mance, Mazgia, Khrin, Moutoussami, Boschilia, Eysseric, Evangelista, Benavente, Ndilu, P. de Sa, Coco... jusqu'à Wagué, J-K Augustin
que de cadors ont été recrutés par le FC Nantes ces dernières années!!

Allez je vais être sympa: Thomasson (excellent état d'esprit!), Tatarusanu, Girotto, Abeid, Fabio, Appiah, Laffont, et même Corchia ce n'est pas trop mal .. mais sans être dingue!

S'il y a bien un sujet sur le quel W.Kita ne devrait pas trop la ramener en terme de bilan.. c'est bien le recrutement
(même si on sent du mieux.. quand on évite le recrutement de Belgique)

le FC Nantes version Kita, c'est l'inverse du club de Montpellier que l'on va rencontrer dimanche: un club qui veut gagner beaucoup en dépensant peu, et en gardant un esprit familial.
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017

Messagede Antisthene44 » 30 Oct 2021, 18:40

:good:
Antisthene44
U19
U19

Messagede jeanmarclesinge » 30 Oct 2021, 19:09

Naoned a écrit:Oui c'est vrai, ce ne sont que des soupçons, je suis d'accord avec toi.
Est ce que j'ai dit que je rêvais de la vente du club?
On en parle beaucoup sur le forum c'est vrai.
Je dis juste que ses fameux soupçons pourrait fragiliser Kita et qui pourrait donc passer la main. Attention ce n'est qu'une supposition, hein !
Et non je n'ai pas trouvé d'acheteurs! Si j'en avais les moyens je me ferai ce plaisir, mais ce n'est absolument pas du tout le cas.

oui beaucoup.. trop ! Puisque le club n'est pas à vendre. vous parlez DANS LE VIDE.
Une supposition ? non, un désir perso. Qui n'arrivera pas.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 30 Oct 2021, 19:20

YannosFCN a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:tiens pour toi naoned.. et pour les rageux antisthene & cie aussi.. régalez vous !!

https://debats-sports.com/fc-nantes-lan ... demission/

ça y est !! on le tient !! Landreau va dégager Kita youpiiiiiiiiiiii
IIls ont récolté 2.5M € wouaouw ça promet !!
ils vont pouvoir dégager les tocards que Kita a recruté : simon, blas, chirivella, pallois.. que des mauvais choix !
7eme C nul comme classement. vivement qu'on le dégage, pour acheter de vrais joueurs, avec un vrai DS, qui va nous permettre de retrouver nos vraies valeurs. :good:

Wow!
4 bon joueurs recrutés!? génial!

sur combien de saisons déjà...?
On pourra rajouter tout de même Lima et Diego Carlos dans cette liste, ou doit-on l'attribuer à la cellule Monterrubio/Ayache qui a été dégagée sans ménagement pour être remplacée par ce pourri (en partie coupable, en partie présumé innocent) de M.Bayat qui a quand même fait venir Gillet, excellent une demi-saison, mais aussi les formidables Limbombe, Coulibaly, Emond, Traore, Mbodj, Kayembe, El Ghanassy (ouh quel champion celui-là!)

D'ailleurs, on t'a très peu entendu sur les affaires liées au "Foot Bel Gate " et les Bayat... j'imagine que cela ne te fait rien que le club du FC Nantes soit associé à l'image d'agents à la limite de la légalité.. ou alors le sujet est un peu trop complexe à défendre?

on pourra aussi citertoutes les recrues extraordinaires précédentes, allant de Aristeguieta, Nicolita, Audel, Hansen, Shechter, Sigthórsson (ouach!), çana, Stepinski, Thomsen, Kacaniklic, Nakoulma
en passant par Mance, Mazgia, Khrin, Moutoussami, Boschilia, Eysseric, Evangelista, Benavente, Ndilu, P. de Sa, Coco... jusqu'à Wagué, J-K Augustin
que de cadors ont été recrutés par le FC Nantes ces dernières années!!

Allez je vais être sympa: Thomasson (excellent état d'esprit!), Tatarusanu, Girotto, Abeid, Fabio, Appiah, Laffont, et même Corchia ce n'est pas trop mal .. mais sans être dingue!

S'il y a bien un sujet sur le quel W.Kita ne devrait pas trop la ramener en terme de bilan.. c'est bien le recrutement
(même si on sent du mieux.. quand on évite le recrutement de Belgique)

le FC Nantes version Kita, c'est l'inverse du club de Montpellier que l'on va rencontrer dimanche: un club qui veut gagner beaucoup en dépensant peu, et en gardant un esprit familial.

bin dis dont, T chaud patate aujourd'hui yannos :D vazy fais toi plaisir.
Que des cadors ? T sur ? :D OK bin alors, on a les meilleurs joueurs selon toi, le meilleur coach selon olivier.. mais alors ?
Tout va bien ! on est 7emes, on va remonter o classement alors ? youpiiiiiiiiiiiii.

et sala, louza, bamba.. ils sont extraordinaires ceux là ? :)
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede YannosFCN » 31 Oct 2021, 10:06

ah bon Louza a été recruté?

tu connais vachement le club dis donc! ^^

Par contre merci à la paire Kita/Bayat pour encore une fois vendre un joueur prometteur (avec de belles primes au passage) avant qu'il n'ait vraiment tout apporté pour le club.

C'est vrai que j'ai pas cité E.Sala biensur.. j'ai hésité entre le mettre en 1er et en dernier.. et j'ai oublié.. par contre Bamba.. un gros bof au vu de son bilan global au FC Nantes. encore un joueur en post-formation qui a pris la place d'un jeune pour pas grand chose

je comprends pas trop ... tu trouves vraiment que je trouve que l'effectif est de bonne qualité?
si tu lis bien mes messages, tu devrais savoir que je le trouve juste dans les moins pires des "années Kita"

et oui... Désolé de le dire, mais sans un coach comme Kombouaré, on serait en train de lutter en L2 actuellement, et W.Kita serait en train de chercher un énième entraineur pour sortir du ventre mou de la L2

et non.. je ne crois pas du tout que l'on terminera dans les 10 premiers. Je compte sur l'incompétence de la direction (ce n'est pas que moi qui le dit, c'est ce que les témoignages expliquent sur les raisons pour lesquelles des clubs se reposent su M.Bayat) pour tout bousiller au mercato d'hiver et lors des re-négociations/prolongements de contrat, et l'absence de projet sportif bien évidemment!

Mais tu as le droit de continuer à féliciter ce formidable président qui met en pratique ce slogan (pour se démarquer de Montpellier):
"dépenser plus pour gagner moins!"
Kita touch !

PS: j'anticipe ta réponse... oui, je dois être un supporter de Montpellier qui s'ignore^^
YannosFCN

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 10:26

Yannos, hier, j'ai senti que tu étais chaud patate, et dans la sincérité.. ça me fait sourire, alors j'ia juste fait preuve d'ironie, et
balançé qq saucisses pour que tu réagisses, vu que t'es chaud bouillant. ça a marché :D
Louza est pur nantais, il est né à Nantes.

Par contre, Louza vaut 10M€ il a fait une saison asssez bien, où il a mis 5 pénos. à part ça ? trop trop peu de caviars.
Le club avait un déficit de 40M€ au 30 juin 2021. Louza a été vendu 20M€ C'était VITAL. C une très belle vente.
ça a permis de pouvoir lever l'interdiction originelle de la DNCG. Après une année sans droits TV, sans recette billeterie.
C'est beau les rêves de projet sportif, etc.. mais la réalité c'est qu'au 30 juin 2021; il y avait 1 milliard de déficit cumulé des clubs L1 L2 !
Donc désolé de ramener encore les pieds sur terre, mais pour pouvoir emmener tes gamins à la mer ou à la montagne, si t'as pas le budget, bin tu les emmènes pas.
Donc cette année, on a un recrutement 100% gratuit. Ceinture et bretelle. descamps, cyprien, bukari, geubbels; Kita n'a pas claqué un rond. Mais il a remis 20M au pot, pour pouvoir faire ces coups là, car il faut financer les salaires derrière.

Donc tu me fais marrer avec ton slogan.. car Kita n'a pas déboursé un centime à ce mercato d'été.

Ta longue liste était intéressante. Car on voit nettement une tendance se dégager.
Kita a lâché plein de biftons à son arrivée. limbombé 8M sigtorsson, etc.. ya eu plein de loupés.
Depuis qq saisons, le recrutement est nettement meilleur. On est pas 7emes par la force du saint esprit. Le dernier match AK l'a avoué en conf de presse : "Les joueurs ont gagné tout seul" "je les ai remercié, rentré au vestiaire"
car AK est sorti de son match, en insultant le banc de clermont avant la mi-temps. Un coach propose, après les joueurs disposent. Et ces joueurs, ont été recruté par vos repose nerfs. Et certains sont très bons. Point.

Non Kita n'intervient pas. On est 7emes. Et tant qu'on ne sera pas 15eme, il n'interviendra pas.
Kita il a 20M à trouver pour finir de boucher le trou du club. La plupart du temps, il est pas à Nantes. Il a un paquet de sociétés à gérer. Il a autre chose à faire que venir se prendre le chou avec AK, en qui, il a entièrement confiance.
Modifié en dernier par jeanmarclesinge le 31 Oct 2021, 10:31, modifié 1 fois.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 10:28

YannosFCN a écrit:ah bon Louza a été recruté?

Mais tu as le droit de continuer à féliciter ce formidable président qui met en pratique ce slogan

Il faudrait alors que je commence. Trouve moi un message où je félicite Kita stp.. T pas couché !
Surtout pas sur le recrutement.. surtout que C son fils qui en est responsable.. et lui C clair qu'ils n'avait rien à faire à ce poste dès le début.
Cette faculté que vous avez à inventer des choses que je n'écris pas, pour tenter de vous donner raison.. c'est assez lassant.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede Naoned » 31 Oct 2021, 10:44

jeanmarclesinge a écrit:
Naoned a écrit:Oui c'est vrai, ce ne sont que des soupçons, je suis d'accord avec toi.
Je dis juste que ses fameux soupçons pourrait fragiliser Kita et qui pourrait donc passer la main. Attention ce n'est qu'une supposition, hein !
Et non je n'ai pas trouvé d'acheteurs! Si j'en avais les moyens je me ferai ce plaisir, mais ce n'est absolument pas du tout le cas.

oui beaucoup.. trop ! Puisque le club n'est pas à vendre. vous parlez DANS LE VIDE.

Un désir perso? Ah bon? je ne savais pas que tu étais dans ma tête :D
Non mais tu es incroyable toi!
Tu réussis à faire partir les membres du forum! Quand tu ne seras plus que tout seul tu iras sur un autre fofo semé ta zizanie.
Allez assez pour moi, j'en ai marre de te lire!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede COCOach » 31 Oct 2021, 13:26

Louza a été vendu 20M€

Tu as ajouté une dizaine je pense !!
COCOach
Président
Président

Messagede pastaga » 31 Oct 2021, 15:05

COCOach a écrit:Louza a été vendu 20M€

Sacré Jean-Marc.
Mais bon... On ne va pas chipoter non plus sur une dizaine de millions en plus ou en moins :ptdr: .
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4cff38a16b
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 15:30

Naoned a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:

Un désir perso? Ah bon? je ne savais pas que tu étais dans ma tête :D
Non mais tu es incroyable toi!
Tu réussis à faire partir les membres du forum! Quand tu ne seras plus que tout seul tu iras sur un autre fofo semé ta zizanie.
Allez assez pour moi, j'en ai marre de te lire!

bin tu fais tellement de "supositions" ou tu post des "vnies" des compliments, etc.. sur le projet collectif nantais.. alors que cela n'a aucune chance d'arriver.. assume !
Après si t'as autre chose en tête; bin libre à toi de dire quoi.
Le jour ou un milliardaire ou un fond de pension va mettre 40M sur la table, kita va vendre, C clair.
Et ces riches là, ne s'embeteront pas avec le collectif nantais, qui a pour objectif de placer SES gens; et avoir un pouvoir dispersé au CA avec leur projet participatif. Ce qu'aucun repreneur n'acceptera.

Je n'ai fait partir personne :)
La zizanie ? Quand tu me traite de sbire de Kita F.. que je critique négativement.. C toi qui tente de la semer.. en vain.
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 15:34

pastaga a écrit:
COCOach a écrit:Louza a été vendu 20M€

Sacré Jean-Marc.
Mais bon... On ne va pas chipoter non plus sur une dizaine de millions en plus ou en moins :ptdr: .
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4cff38a16b

ha ouais merci. fichue mémoire. y ont du parler de 20M au début. sinon je vois pas d'ou je sors ce chiffre.
bon bin, il a été vendu o prix normal. C moyen faible pour nos finances :(
jeanmarclesinge
U17
U17

Messagede YannosFCN » 31 Oct 2021, 16:10

jeanmarclesinge a écrit:
YannosFCN a écrit:ah bon Louza a été recruté?

Mais tu as le droit de continuer à féliciter ce formidable président qui met en pratique ce slogan

Il faudrait alors que je commence. Trouve moi un message où je félicite Kita stp.. T pas couché !
Surtout pas sur le recrutement.. surtout que C son fils qui en est responsable.. et lui C clair qu'ils n'avait rien à faire à ce poste dès le début.
Cette faculté que vous avez à inventer des choses que je n'écris pas, pour tenter de vous donner raison.. c'est assez lassant.

C'est juste que faire le tri entre tes impressions, parfois tes bonnes infos, parfois tes vérités ou tes approximations, tes saucisses volontaires ou non, tes analyses (parfois interessantes), tes tentatives d'humour, tes complaintes, tes pics envers divers membres du forum.. c'est compliqué de s'y retrouver...

Franck Kita ou W.Kita, pour moi c'est pareil. le fils ne serait jamais resté à ce poste dans n'importe club sans un être le fils du président. Il est insupportable en conférence de presse et a montré à de nombreuses occasions qu'il n'avait pas la carrure.

J'ai pas le temps de disséquer toutes tes interventions. Donc tu ne "félicites" peut-être pas le père mais tu as déjà trouvé qu'il a fait des trucs bien et saluer le fait qu'il ait mis beaucoup d'argent, et tu dépenses beaucoup d'énergie à essayer de le défendre ici pour je ne sais quelle raison...
tu ne félicites pas OK. parque qu'il aurait pu faire mieux?
pourquoi descendre ceux qui critiquent les décisions de W.Kita et de son rejeton ?
pourquoi faire l'autruche, et ne pas se rendre compte que la majorité des supporters aiment le club ou juste certains joueurs et pas ceux qui le dirigent?

enfin bref..

j'ai senti que tu étais chaud patate, et dans la sincérité.. ça me fait sourire, alors j'ia juste fait preuve d'ironie, et
balançé qq saucisses pour que tu réagisses, vu que t'es chaud bouillant. ça a marché :D

C'est quoi l'intérêt ? un plaisir masochiste?
tu lis un gars que tu sens sincère, et toi tu sors des saucisses exprès? comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux?

D'ailleurs juste ensuite on montre une approximation, une saucisse pas volontaire cette fois...

Ta longue liste était intéressante. Car on voit nettement une tendance se dégager.
Kita a lâché plein de biftons à son arrivée. limbombé 8M sigtorsson, etc.. ya eu plein de loupés.
Depuis qq saisons, le recrutement est nettement meilleur. On est pas 7emes par la force du saint esprit.

et bien il y a du mieux dans le recrutement
après bon... la tendance qu'on voit se dégager, c'est même après 14 saisons, on continue à recruter pas mal de chèvres!
je sais c'est un mot pas gentil, mais payer 100k à 300k pour des types qui en foutent pas une.. c'est pas sympa non plus

surtout quand à côté on demande à des bons joueurs de partir pour équilibrer les comptes ou parceque leurs exigences salariales sont jugées excessives...

enlève tous ces salaires inutiles depuis des saisons et des saisons, ces joueurs qui s'entassent à certains postes, les mains graissées lors de certaines transactions et cet argent dilapidé à gauche et à droite (plusieurs millions pour le projet bancal de stade!) et tu comprends le slogan
ça date d'avant la crise sanitaire
YannosFCN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Direction