• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede COCOach » 13 Mar 2020, 18:45

Ça démarre de plus en plus tôt, mais c'est peut-être parce qu'on connait déjà notre coach sur le banc en août prochain.
Alors du coup, les rumeurs vont bon train puisque dès mars, on les voit déjà apparaître dans la presse.

Allons nous repartir avec un effectif renouvelé à 70% comme nous en avons l'habitude,
ou aurons nous simplement quelques ajustements pour combler les potentiels départs.

On a évacué les indésirables, alors faisons en sorte de recruter malin
et si possible des joueurs avec un rendement confirmé


Quelques suggestions :
  • indiquez vos sources par l'intermédiaire d'un lien à l'aide de ce bouton présent dans le bandeau de la partie "réponse"
    Image
  • vous pouvez utiliser les puces créées spécialement pour l'occasion suite à la demande d'un membre il y a quelques temps (mais rarement utilisées) :0%: :25%: :50%: :75%: :100%:
    Elles permettent d'illustrer la solvabilité de la rumeur ou le potentiel que l'accord se fasse

A vos journaux :tamb:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede COCOach » 13 Mar 2020, 18:56

2 joueurs ont déjà été pointé du doigt.

Un milieu de terrain offensif de Nîmes Olympique -> Romain Philippoteaux - 32 ans
C'est un cadre de l'effectif nimois comptant 5 buts et 2 passes décisives

Un attaquant aussi de Nîmes Olympique -> Zinedine Ferhat - 27 ans
3 buts et 4 passes à l'heure actuelle
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede pécout44 » 13 Mar 2020, 18:58

ferhat ça fait 2 ans qu'on l'évoque, cela ne s'est pas fait quand sa valeur marchande était moindre alors j'ai des doutes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede Pacoker » 13 Mar 2020, 19:35

J’ai lu Grbic de Clermont aussi avec l’OM dessus aussi.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede Naoned » 13 Mar 2020, 20:39

Pacoker a écrit:J’ai lu Grbic de Clermont aussi avec l’OM dessus aussi.


Idem j'avais entendu parler de Grbic... Philipoteaux 32 ans? déjà ?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede COCOach » 21 Avr 2020, 00:24

A défaut de match, il va falloir penser au mercato
Bon, va t'il y a voir un mercato ?
Quand va reprendre la saison ? en août ? en février 2021 ?

En attendant, enfin, ça siffle un peu dans les couloirs.
Quelques bruits commencent à s'afférer.
Allez, les recruteurs, à défaut de les voir évoluer sur le gazon, activez Youtube, Opta et Football Manager

Âgé de 19 ans, le fils de Papy Leye, Babacar Leye, réalise une excellente saison en National 3 avec le club de Châteaubriant - 11 buts en 11 matchs en N3 et 9 buts en Coupe de France (éliminé en 64e de finale)

Il aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries puisqu’il est surveillé par des clubs de Ligue 1. Le jeune joueur aurait choisi de s’engager avec les Canaris.

D'abord pour évoluer avec la réserve en N2, il aura tout le loisir de taper à la porte des pros s'il confirme son potentiel dans les saisons à venir.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede COCOach » 23 Avr 2020, 11:02

:100%:
Bon et bien pour Babacar Leye, sauf séisme, c'est fait :good:
1 année pro + 1 année optionnelle
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede MCj » 23 Avr 2020, 14:43

Je souhaite bien entendu la plus grande réussite à cette nouvelle recrue (sous réserve de finalisation de l'opération-on sait qu'ici plus qu'ailleurs les choses peuvent changer à tout instant), mais ça commence à faire pas mal de monde devant non?

Coulibaly
Emond
N'Dilu
Youan
Kolo
Coco
Tsagué
Et désormais Leye

Possiblement 8 joueurs pour 3 à 4 places de titulaires entre A et réserve chaque week end. Sans compter l'éventuelle promotion de U19.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede FCNAmania » 23 Avr 2020, 17:47

Déjà coco va jouer sur un côté et les jeunes vont jouer avec l'équipe B comme d'habitude, il reste plus que Coulibaly et Emond.
Et puis, le nouveau va passer par la case équipe B, à moins, qu'il fasse la préparation avec les PRO et qu'il cartonne direct...
Concernant Kolo, je ne suis pas sûr qu'il reste.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede Antisthene44 » 23 Avr 2020, 23:12

MCj a écrit:Je souhaite bien entendu la plus grande réussite à cette nouvelle recrue (sous réserve de finalisation de l'opération-on sait qu'ici plus qu'ailleurs les choses peuvent changer à tout instant), mais ça commence à faire pas mal de monde devant non?

Coulibaly
Emond
N'Dilu
Youan
Kolo
Coco
Tsagué
Et désormais Leye

Possiblement 8 joueurs pour 3 à 4 places de titulaires entre A et réserve chaque week end. Sans compter l'éventuelle promotion de U19.


Je n'en vois pas beaucoup rester ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede MCj » 24 Avr 2020, 08:47

Bah, ils sont sous contrat, donc à moins d'une offre ils resteront justement.
Et l'équation se complique encore si il devait y avoir recrutement (vu le bazar actuel je concède qu'on en n'est pas là).
Sachant que si je en me trompe pas Piquionne sera trop âgé pour les U19 la saison prochaine, et que mettre Coco sur un côté risque aussi de signifier le recentrage de Simon en pointe.
Vu le nombre ahurissant de flops à ce poste des dernières saisons je préfère qu'on face confiance à Kolo (très convainquant avec Boulogne) ou à Youan qui attend encore qu'on lui donne vraiment sa chance (pourquoi lui avoir mis Emond dans les pattes?).
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede Veretout_44 » 24 Avr 2020, 16:33

Oui, ça nous fait beaucoup de jeunes attaquants, mais il n'y en a pas vraiment qui se dégage pour jouer avec les pros la saison prochaine je trouve (à part peut-être Kolo Muani ?), sachant en + qu'on n'a pas vraiment de certitude sur ce que peut apporter Emond...il faudra sûrement faire des prêts. J'imagine quelque chose comme ça :

Equipe A :
- Emond
- Kolo Muani ou recrue

Prêt en L2/N1 :
- Kolo Muani si Gourcuff ne compte pas sur lui
- Ndilu
Ils ont montré qu'ils peuvent jouer à un niveau supérieur à la N2

Départ :
- Coulibaly


N2 :
Il resterait donc Youan, Tsague, Leye, Piquionne. Pas pléthorique non plus, mais peut-être un en trop :hum:
Edit : Tsague est en fin de contrat en juin prochain non ?
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede Veretout_44 » 29 Avr 2020, 21:45

Pas vraiment une rumeur de transfert, mais des informations notamment sur les profils ciblés selon Michel Audrain, qui a récemment intégré la cellule de recrutement :

« Par amitié, j’avais envie d’aider Christian qui m’a sollicité. Je n’ai pas d’expérience mais ça me plaît. J’arrive et, malheureusement, je ne peux me déplacer. Ça m’ennuie. Arrivé sur le tard, je perds encore du temps. Le recrutement, c’est compliqué. Il faut peut-être trouver des joueurs qui veulent se refaire, ont peu joué, reviennent de blessure… Ceux de L1 et L2, on les a listés. On sait où l’on va. Il faut essayer de regarder là où il peut y avoir de bonnes surprises, comme dans des pays moins renommés… Christian, dont je connais les profils qu’il souhaite, aime l’intelligence du joueur (déplacements…). Il veut des joueurs très collectifs. Il a fait du très bon boulot à Lorient (Koscielny, Gameiro, Koné, Gignac…). L’idéal, c’est d’enrôler 4-5 éléments. Tout en gardant les très bons cadres (Pallois, Girotto) et les talentueux jeunes (Louza, Moses, Bamba). Il faudrait trouver des joueurs un peu plus créatifs. On manque d’un buteur. D’un passeur aussi. »
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede Antisthene44 » 30 Avr 2020, 13:08

Veretout_44 a écrit:Pas vraiment une rumeur de transfert, mais des informations notamment sur les profils ciblés selon Michel Audrain, qui a récemment intégré la cellule de recrutement :

« Par amitié, j’avais envie d’aider Christian qui m’a sollicité. Je n’ai pas d’expérience mais ça me plaît. J’arrive et, malheureusement, je ne peux me déplacer. Ça m’ennuie. Arrivé sur le tard, je perds encore du temps. Le recrutement, c’est compliqué. Il faut peut-être trouver des joueurs qui veulent se refaire, ont peu joué, reviennent de blessure… Ceux de L1 et L2, on les a listés. On sait où l’on va. Il faut essayer de regarder là où il peut y avoir de bonnes surprises, comme dans des pays moins renommés… Christian, dont je connais les profils qu’il souhaite, aime l’intelligence du joueur (déplacements…). Il veut des joueurs très collectifs. Il a fait du très bon boulot à Lorient (Koscielny, Gameiro, Koné, Gignac…). L’idéal, c’est d’enrôler 4-5 éléments. Tout en gardant les très bons cadres (Pallois, Girotto) et les talentueux jeunes (Louza, Moses, Bamba). Il faudrait trouver des joueurs un peu plus créatifs. On manque d’un buteur. D’un passeur aussi. »


Mouhais comme d'hab quoi ... :hum:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021

Messagede COCOach » 02 Mai 2020, 00:13

Libre au 30 juin prochain, l'attaquant Sud-Coréen Jung-bin Park, âgé de 26 ans, susciterait les intérêts de deux clubs de Ligue 1, le FC Nantes et le FC Lorient.

Formé à Wolfsburg en Allemagne, le Sud-Coréen est prêté à Greuther Fürth en 2013, mais il ne réussit pas à marquer au cours de ses 9 apparitions. :(
Il évolue à Karlsruher les deux années suivantes, mais son compteur buts reste bloqué à zéro. :angry:
Park rebondit dans le championnat danois, à Hobro, où il inscrit 2 buts au cours de la saison 2015/2016. :mm:
Il joue à Viborg les 3 années suivantes et ne trouve le chemin des filets qu'à huit reprises en 67 rencontres. :no:

Alors qu'il ne compte que 10 buts en 90 matchs professionnels, Jung-bin Park rallie le Servette Genève en octobre 2019.
En 6 matchs, il augmente quasiment de 50% le total de sa carrière et inscrit 4 buts avec le club suisse, inscrivant même un triplé lors de son deuxième match !

C'est typique du joueur pour le FC Nantes
@boulet
@je n'en veux déjà pas !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Suivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités