Nico.ATKS a écrit:Toutes les décisions de l'arbitre sont bonnes. Sur le péno, Raphina est dehors de la surface assez clairement.
Ce n'est pas raphinha dont je parle mais un autre rennais qui est limite sur la ligne.
Nico.ATKS a écrit:6 minutes de temps additionnel c'est beaucoup mais y'a eu quelques arrêts, mais c'est vrai que 5 maximum ça paraissait suffisant. Mais on va pas se cacher derriere deux minutes de trop pour justifier cette faute professionnelle.
Je ne reproche pas les 6 minutes mais les 2 minutes supplémentaires, relis ce qu'on dit avant de critiquer
Nico.ATKS a écrit:Et enfin, le but de Raphinha il est pas du tout hors jeu. Y'a un joueur par terre qui couvre.
Je vois un joueur plus ou moins sur la même ligne sur le 1er ralenti (pendant que le VAR vérifie), à revoir.
Nico.ATKS a écrit:La vérité, c'est que l'équipe était soit cramée, soit suffisante. Rien qu'à voir l'attitude de Simon sur le but égalisateur à 2-2. Il a la possibilité de presser le gardien et il marche à côté. Tout le monde était suffisant. Sur les 10 dernières minutes, on a pas tenu un ballon.
Et c'est le fléau de cette année de toute façon, on a du perdre au moins 15 points à cause de la panique qui nous prend dans les 15/20/45 dernières minutes des matchs où on mène. Quand on mène, on panique, on tient plus un ballon.
Hier, on mérite de prendre nos deux buts tellement on a été ridiculement mauvais dans les 20 dernières minutes. Y'a que Blas et Bamba qui ont tenu la route, mais le problème c'est que leur style de jeu ne pose pas le jeu mais l'accélére.
Tiens pour une fois, c'est intéressant comme avis