Effectif pro 2024/2025 |
|
Cantareil_44 a écrit:Je sens que les joueurs vont nous régaler. Je vois bien un 2/0.
COCOach a écrit:Kalifa Coulibaly, qui ne participait pas aux exercices collectifs hier matin, sa présence n’est pas remise en cause. « Il a un petit souci de genou, il n'y a rien de grave, il est juste ménagé "
Heureusement qu'une nouvelle trêve internationale approche à grand pas.
Il ne va de toute manière tenir la saison. Il faut prévoir une issue de secours... sauf que...
MCj a écrit:COCOach a écrit:Kalifa Coulibaly, qui ne participait pas aux exercices collectifs hier matin, sa présence n’est pas remise en cause. « Il a un petit souci de genou, il n'y a rien de grave, il est juste ménagé "
Heureusement qu'une nouvelle trêve internationale approche à grand pas.
Il ne va de toute manière tenir la saison. Il faut prévoir une issue de secours... sauf que...
Au contraire de COCOach j'espère que Kita va se tenir coit et ne pas nous sortir un joker/mercato d'hiver XXL. Le format actuel de l'effectif permet de donner du temps de jeu à tous et d'offrir la perspective de temps de jeu aux jeunes. On a des jeunes de talents qui piaffent d'impatience depuis la saison dernière, et c'est souvent légitime au regard de leurs prestations lorsqu'ils sont sollicités. Tu parles d'issue de secours COCOach, mais pourquoi aller chercher un nouveau Mance qui fera banquette quand on peut offrir des entrées à Youan ou N'Dilu? D'autant plus qu'Aristouy se retrouve avec un groupe XXL en réserve, qu'il n'a pas pu écouler vers le groupe pro la saison passée parce que les recrues énigmatiques étaient privilégiées. Pour moi seule une blessure très longue durée sur un poste en tension pourrait justifier un recrutement.
pécout44 a écrit:FCN : Lafont - Appiah, Pallois, Girotto, Fabio - Blas, Abeid, Touré (cap) - Benavente, Coulibaly, Moses.
OGCN : Benitez - Burner, Dante (cap), Pelmard, Sarr - Lusamba, Cyprien, Lees-Melou - Atal, Dolberg, Claude-Maurice.
ce sont les compos officielles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités