FCNAmania a écrit:zaka a écrit:Salut pourquoi vous vendez autant de joueurs
Parce que l'on essaie de trouver la meilleure équipe pour commencer le championnat avec le plus de points possible.
perso, c'est en fonction des opportunités. en début de mercato, j'ai vu des joueurs qui me plaisaient et/ou qui étaient sur ma liste de courses (^^). et ensuite, on ajuste en vendant certains joueurs (en espérant qu'ils aient pas trop perdu de valeur, ou qu'on ne l'a pas trop surpayé) pour en prendre un meilleur...
FCNAmania a écrit:zaka a écrit:et comment vous savez quand vos joueurs sont transférer dans un autre championnat etc ...
Et comment on sait que nos joueurs sont transférés, en suivant l'actualité...

pas seulement... dans comunio tu peux voir si un joueur ne fait plus partie du championnat concerné, car à la place du club il y a un petit logo comunio... et sur la version "classic" le logo du club a juste disparu je crois...
le mieux étant d'anticiper en suivant l'actualité (les transferts officiels uniquement) pour vendre le joueur avant que son prix ne dégringole
edit: tu vois, par ex. je ne vois le logo du LOSC sur ton défenseur Dabila. En effet, il a été transféré en Belgique ;)