pécout44 a écrit:Coco c'est officiel pour 4 ans et 3m, l'avenir dira si c'est un bon investissement , vahid n'en voulait pas .
Par contre, sur le net on évoque une indemnité de 3M€ auxquels se rajouteront quelques 2M€ de bonus en fonction des performances du joueur..
Un sacré pari et une aubaine pour le club breton relégué à qui il ne restait qu'un contrat de 1 an avec le joueur...
Il parait même que l'accord entre les 2 clubs avait été entériné avant même que le joueur donne son propre avis... Bon après ce ne sont que des rumeurs, mais juste le fait que ce nouveau joueur ne soit pas sur la liste de Vahid... Plus rien ne nous étonnerait!
J'espère vraiment qu'il aura sa chance! Il a un bon niveau et son secteur est vraiment sinistré actuellement...
cela aurait fait bondir Vahid qui se serait pris le chou avec mao à ce sujet, lui disant que son profil ne l'interessait pas.
à suivre
Je connaissais pas cette anecdote, c'est pire que je pensais...
Bon courage à Coco! A lui de se donner à 100%!
... Et au pire, il n'y aura qu'à attendre d'avoir plus de chance avec le prochain entraineur... L'avantage au FCN, c'est que ce temps là arrive assez vite...