En tout cas , il parait la juve avait fait une offre, et le joueur sembler préférer la post-formation en France...
Si c'est vrai, cela laisse penser que ce jeune à la tête sur les épaules déjà!
Effectif pro 2024/2025 |
|
Ils ont signé !
Re: Ils ont signé !
C'est pour le centre de formation cette recrue ou pour l'effectif pro ??
-
COCOach - Président
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=30105
C'est officiel pour Dennis Appiah jusqu'en 2023. C'est la 1ere recrue de la saison pour le groupe pro.
C'est officiel pour Dennis Appiah jusqu'en 2023. C'est la 1ere recrue de la saison pour le groupe pro.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
pécout44 a écrit:A voir où il en est maintenant.
L'avantage est qu'il va pouvoir faire toute la préparation, aprés tout dépend de ce qu'il se passe "autour" , vente du club, changement de coach dû à la vente...etc...qui peut impacter le groupe lors de la préparation.
Une année en dent de scie ....
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:A voir où il en est maintenant.
L'avantage est qu'il va pouvoir faire toute la préparation, aprés tout dépend de ce qu'il se passe "autour" , vente du club, changement de coach dû à la vente...etc...qui peut impacter le groupe lors de la préparation.
Une année en dent de scie ....
Comme depuis 15 ans ...

-
Antisthene44 - U19
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=30129
Bien qu'annoncé depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Brice N'dilu est nantais jusqu'en 2024.
Bien qu'annoncé depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Brice N'dilu est nantais jusqu'en 2024.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Y'a que dans ces divisions inférieures qu'ils acceptent de venir chez nous 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Le FCN vient de recruter Abou Ba, le jeune milieu de terrain de l'AS Nancy Lorraine, pour 1M
Le joueur devrait être prête dans la foulée pour s'aguerrir. C'est un milieu central de 21 an bientôt, plutôt défensif qui a un trentaine de matchs en L2. Il devait rejoindre la Fiorentina l'an passé mais un pépin physique a empêché le transfert. En ce moment Nancy brade pour passer devant la DNCG.
Le joueur devrait être prête dans la foulée pour s'aguerrir. C'est un milieu central de 21 an bientôt, plutôt défensif qui a un trentaine de matchs en L2. Il devait rejoindre la Fiorentina l'an passé mais un pépin physique a empêché le transfert. En ce moment Nancy brade pour passer devant la DNCG.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
de quel genre de pepin physique s'agit-il? parceque sur le papier, cela semble un joli coup réalisé ( même si c'est pas vraiment un poste en souffrance au fcn contrairement aux ailliers/milieux off) mais par le passé on a embauché de sacrés éclopés parfois...
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
J'aurais bien voulu que Nancy nous brade Amine Bassi... 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
ça y est, c'est officiel pour l'arrivée d'Alban Lafont, le gardien de 20 ans de la Fiorentina s'étant engagé pour un prêt de de 2 saisons avec une option d'achat (on parle notamment sur l'Equipe d'une option à 7M (sans bonus?) alors qu'il était arrivé en Italie semble-t-il pour 7M + bonus (1,5M))
A 20 ans, il est gardien de l'équipe de France U20 et compte déja 98 matchs de L1 en plus d'une quarantaine de matchs en série A...
Pour le coup, je ne peux que m'incliner sur ce choix.. surtout si dans 2 ans, le club est capable de s'offrir ces indemnités
Cette précocité au haut niveau en L1 n'est pas sans rappeler un certain Mickaël en tout cas... (A.Lafont plus jeune gardien titu en L1 (16 ans et 309 jours) alors que M.Landreau détenait ce record en 96 ( 17 ans 4 mois et 18 jours)
)
pour le coup, une vraie plus-value par rapport au départ du gardien de la saison dernière. bravo!
PS: Micka possède toujours le record de longévité en L1 avec ses 618 matchs en L1 (1996 donc à 2014) dont 335 à Nantes. On souhaite à Albin d'en faire tout autant voire plus, et si possible chez nous! On attend depuis un certain temps un représentant du FCN en EDF, pourquoi pas lui! ;)
A 20 ans, il est gardien de l'équipe de France U20 et compte déja 98 matchs de L1 en plus d'une quarantaine de matchs en série A...
Pour le coup, je ne peux que m'incliner sur ce choix.. surtout si dans 2 ans, le club est capable de s'offrir ces indemnités

Cette précocité au haut niveau en L1 n'est pas sans rappeler un certain Mickaël en tout cas... (A.Lafont plus jeune gardien titu en L1 (16 ans et 309 jours) alors que M.Landreau détenait ce record en 96 ( 17 ans 4 mois et 18 jours)

pour le coup, une vraie plus-value par rapport au départ du gardien de la saison dernière. bravo!

PS: Micka possède toujours le record de longévité en L1 avec ses 618 matchs en L1 (1996 donc à 2014) dont 335 à Nantes. On souhaite à Albin d'en faire tout autant voire plus, et si possible chez nous! On attend depuis un certain temps un représentant du FCN en EDF, pourquoi pas lui! ;)
-
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Ca serait un joli coup, pas ouf non plus, mais une belle affaire si ce joueur est épargné par les blessures.
Par contre j'attends qu'il ait vraiment signé pour y croire...
Par contre j'attends qu'il ait vraiment signé pour y croire...
-
Donc les joueurs qui ont signé pour l'instant seraient Ndilu, Lafont, Appiah, Ba et Wague.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix