Antisthene44 a écrit:Pallois c'est quand même le joueur qui s'est grosso-modo fait dézingué ici depuis ses débuts et dont la prolongation passe maintenant pour une bonne nouvelle. Ah la versatilité du supporter ...
C'est vrai qu'au vu du désastreux mercato qui se prépare, ça nous fait au moins un joueur de base.
Perso, je suis favorable à sa prolongation. Je loue son expérience, sa grinta et son état d'esprit; mais bon, c'est pas l'assurance tous risques non plus.
[attention mode provocateur ON]
J'en arrive cyniquement à me demander si tout le monde serait aussi content de sa prolongation si il n'avait pas été le pote de Sala dont l'émotion nous a tous touché.
[mode provocateur OFF]
Tu n'as pas tort sur ce que tu dis, nous avons été pas mal à le démonter, j'ai dû en faire partie car je n'en faisais pas un titulaire. Mais sous Vahid, il a su se montrer intraitable (méthode Coach Vahid), comme d'autres qui ont montrer enfin autres choses comme Sala (confirmation) ou Coulibaly.
De ce fait, et effectivement avec cette compassion envers Pallois, beaucoup d'entre nous ont pris ce dur au mal avec tendresse (je dirais).
Objectivement sur cette seconde partie de saison et pour sa combativité, sa prolongation est méritée et aussi une bonne nouvelle à la vue du prochain mercato.
Cela fait un titulaire d'assurer pour la prochaine saison.