Les 2 recrues bléssés ...
Et la vidéo ou kita dit que le club n' est pas à vendre.
Effectif pro 2024/2025 |
|
25e journée : FC Nantes - Reims (1-1)
Re: 25e journée : FC Nantes - Reims
Pourquoi ne pas essayer Barré ou Sasso en défense centrale car Pierre j'en ai ras le cul. Il ne sait pas faire une relance propre et défensivement il est brouillon...
-
FCJNantais - U15
Le résumé du match
-
Romain - U19
Oui et Trebel qui tombe
Gakpé et Djordjevic loupent 2 grosses occasions en premiere mi-temps
Gakpé et Djordjevic loupent 2 grosses occasions en premiere mi-temps
-
Romain - U19
Gakpé, il fait de bonnes accélérations, mais par pitié, qu'il ne tire pas
Le gardien de Reims est énorme, même si il a eu de la chance aussi
On a de la chance de pas perdre après
Alors, pour moi tous les matchs de championnat que l'on a joué depuis début 2011 sont les même !
On domine, on a les occasions qu'il faut, mais il y a toujours un gardien énorme, les montants ou encore le cadre qui nous fuit
Je sais pas a quoi ces lié, mais il va falloir trouver une solution, et vite ...
Le gardien de Reims est énorme, même si il a eu de la chance aussi
On a de la chance de pas perdre après
Alors, pour moi tous les matchs de championnat que l'on a joué depuis début 2011 sont les même !
On domine, on a les occasions qu'il faut, mais il y a toujours un gardien énorme, les montants ou encore le cadre qui nous fuit
Je sais pas a quoi ces lié, mais il va falloir trouver une solution, et vite ...
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Regardé la construction du but !
Les seuls fois ou l'on marque, c'est que en générale on a bien fait tourner le ballon, un bon décalage, un centre et un pied bien placé !
C'est pas plus compliqué, il faut maintenant l'appliquer sur le terrain
Les seuls fois ou l'on marque, c'est que en générale on a bien fait tourner le ballon, un bon décalage, un centre et un pied bien placé !
C'est pas plus compliqué, il faut maintenant l'appliquer sur le terrain
-
FCNA<3 - U19
Oui Adrien est jeune, il fait une passe décisive qui donne l'avantage à son équipe il le fête après que Djordjevic soit pas collectif on le sait déjà pas besoin d'en rajouter une couche (on aurait eu l'air con qu'il se blesse en retombant sachant que pour moi les deux étaient les meilleurs).
Après je souhaite mettre un truc au clair, soit disant "non faut pas le mettre il est trop jeune, pas d'expérience" et il la comment l'expérience? sur le banc?
Après c'est peut être pas son poste mais c'est le seul à se démener, à courir, à vouloir se démarquer, à être souvent seul sur un coté, après est-ce sa faute si on lui passe pas le ballon car on préfère le donner à MONSIEUR Cheyrou qui n'arrive qu'à faire de petites passes à l'adversaire?
Alors je pense qu'on pourra parler sur tel et tel joueur, leur capacité quand on regardera un match de 90 minutes et non autre que sur un résumé de deux minutes qui montre ce qu'il veut.
Après je souhaite mettre un truc au clair, soit disant "non faut pas le mettre il est trop jeune, pas d'expérience" et il la comment l'expérience? sur le banc?
Après c'est peut être pas son poste mais c'est le seul à se démener, à courir, à vouloir se démarquer, à être souvent seul sur un coté, après est-ce sa faute si on lui passe pas le ballon car on préfère le donner à MONSIEUR Cheyrou qui n'arrive qu'à faire de petites passes à l'adversaire?
Alors je pense qu'on pourra parler sur tel et tel joueur, leur capacité quand on regardera un match de 90 minutes et non autre que sur un résumé de deux minutes qui montre ce qu'il veut.
-
jeunesupportrice - U16
jeunesupportrice a écrit:Après je souhaite mettre un truc au clair, soit disant "non faut pas le mettre il est trop jeune, pas d'expérience" et il la comment l'expérience? sur le banc?
Qui a dit ça ?
Tu nous dis ça a chaque fois, mais j'ai vu personne sur le forum dire ça
-
FCNA<3 - U19
Les gens ils voyent 3 minutes d'un résumé , ou le live ou l'écoute a la radio , mais rien ne vaut un match regardé en direct , ou au stade, on ne pas jugé sur un résumé , un live ou a la radio car on ne montre pas tout & ne dit pas tout.Alors arrêté , l'experience sa se gagne sur un terrain.Il a du talent, il est serieusement surement l'un des meilleurs en se moment sur le terrain donc au mieu de juger , admiré !
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
-
Vainqueur21 - U16
Vainqueur21 a écrit:Les gens ils voyent 3 minutes d'un résumé , ou le live ou l'écoute a la radio , mais rien ne vaut un match regardé en direct , ou au stade, on ne pas jugé sur un résumé , un live ou a la radio car on ne montre pas tout & ne dit pas tout.Alors arrêté , l'experience sa se gagne sur un terrain.Il a du talent, il est serieusement surement l'un des meilleurs en se moment sur le terrain donc au mieu de juger , admiré !
Non mais laisse, tu sais c'est les mêmes qui disaient que Rodelin était super bon qu'on l'aimait pas parce qu'on était trop connes surement mais qu'aujourd'hui il est plus capable de cadrer une frappe mais c'est pas grave on préfère se taire que d'avouer avoir tort.
-
jeunesupportrice - U16
Faut que vous arréter, on a jamais dis que Trebel n' avait pas le niveau ... bien au contraire
-
Romain - U19
C'est vrai qu'on a jamais les bons avis sur les bons joueurs nous
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
-
Vainqueur21 - U16
FCN44 a écrit:Faut que vous arréter, on a jamais dis que Trebel n' avait pas le niveau ... bien au contraire
C'est surement le seul en ce moment d'ailleurs...
-
jeunesupportrice - U16
Bas si sur Trebel tu l' as .
-
Romain - U19