on aime jouer avec les nerfs à nantes

Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:moi aussi ted! mais qui aurait cru voir débarquer ranieri![]()
un plan b ou z au cas où il nous fait encore une connerie dans la dernière ligne droite ou froisse bernès
pécout44 a écrit:Jocelyn Gourvennec devrait (normalement) s'engager avec le FC Nantes sur un contrat de 2 ans.
L’ancien milieu de terrain des Canaris (1995-1998), passé entre les mains de Suaudeau, jouit globalement d’une très bonne cote dans la cité des ducs. Auprès des supporters évidemment, mais aussi en interne, au club. Quelques formateurs (Fenillat, Aristouy etc.) ont poussé fortement pour la candidature de Gourvennec. Enfin, les déclarations de Valentin Rongier, à qui WK veut donner le brassard de capitaine la saison prochaine, ont aussi compté. « Gourvennec c’est un entraîneur qui aime jouer au foot. Quand tu regardes les équipes qu’il a coachées, ça cherchait toujours à bien ressortir le ballon, à jouer et moi, ça, ça me plaît. »20mn
Lionelionel a écrit:Gourvennec n'emmène pas dans ses bagages un entraîneur des gardiens.
Donc recruter Lollichon n'est pas incompatible avec le recrutement de Gourvennec.
Les 2 hommes se connaissent donc c'est même plutôt bon signe pour la venue de Gourvennec![]()
Lollichon et Gourvennec seront au FC Nantes pour moi.
samdream a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jocelyn-gourvennec-ne-devrait-pas-entrainer-nantes/906026
Effectivement ça pue![]()
Le pire, ce sont les rumeurs à propose des autres postulants... Paul Le Guenet pourquoi pas Zvunka tant qu'on y est ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités