Djidji s’exprime dans les colonnes du quotidien Ouest-France ce lundi.
« La Beaujoire mécontente ? Je préfère ne rien dire… C’est comme quand nous avions fait treize matches de championnat sans défaite avec Michel Der Zakarian (2015-2016), on perd le match d’après et ils nous tournent le dos. Je peux comprendre leur mécontentement par rapport à notre prestation mais on n’a pas le meilleur des effectifs non plus. Notre public ne doit pas s’enflammer par rapport à notre première moitié de saison. Il reste encore cinq mois. On fera les comptes à la fin de la saison. (…) Si on finit cinquièmes, ce match contre Bordeaux, ils vont l’oublier. Il faut donc garder la dynamique de 2017, ne pas oublier ce qui s’est passé il y a un an, continuer à travailler avec humilité et se remettre en question dans les victoires comme les défaites. Si on s’enflamme, on va perdre pied. »
Effectif pro 2024/2025 |
|
J22 - Nantes / Bordeaux
Re: J22 - Nantes / Bordeaux
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
- Messages: 12469
- Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23
Re: J22 - Nantes / Bordeaux
Pacoker a écrit:Ted, je te confirme, c'est Dubois qui est devancé par DePréville. Lui et Djidji, ça devient récurrent.
Quant à Tata, j'ai l'impression qu'il est pris à contre pied donc pas les appuis nécessaires. mais le but est pour Dubois qui était idéalement placé, pas d'excuse.
Ouais Dubois sur ce genre de ballon il manque carrement d'agressivite, c'est pas la premiere fois. Je ne sais plus qui fait le centre mais il a le temps de s'appliquer, toute la defense est passive.
-
wolf_1 - U19
- Messages: 2578
- Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités