• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018

Messagede FidèleNantais » 29 Aoû 2017, 09:06

MKOUNT44 a écrit:Cabella est à 250 000 mensuels... Et Sainté paierait tout (!!!) ce qui est forcément mieux pour l'OM par rapport à Nantes qui aurait payé la moitié.

Non c'est bien entre 180 et 190k€ son salaire ...
Supporter depuis le Loiret. :fcn:
FidèleNantais
U14
U14

Messagede pécout44 » 29 Aoû 2017, 09:09

Bizarre, des infos disent que le joueur préfère les verts pour le jeu pratiqué alors que l'om et kita se sont entendus car kita paierait une bien plus grosse part du salaire que les verts, bloqués par leur salary cap........auquel ils dérogeraient seulement pour cabella :mm: j'imagine l'ambiance dans le vestiaire lol
On y verra plus claire bientôt............ :yes:
en attendant :
http://www.20minutes.fr/nantes/2122975- ... s-relancee
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Pacoker » 29 Aoû 2017, 09:18

Dans ce mercato j'aurai vraiment beaucoup pensé à Jean-Claude Dusse.
Bon allez, sur un mal entendu on peut se faire Beauvue!!!!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 29 Aoû 2017, 09:23

Pacoker a écrit:Dans ce mercato j'aurai vraiment beaucoup pensé à Jean-Claude Dusse.

Clairement... Le coup dur Cabella.
J'suis pas du tout fan de Beauvue perso. Il a réussi une année dans sa carrière. L'année d'euphorie de Guingamp. Même Mandanne marquait des buts. Je vois pas qui on va pouvoir prendre maintenant à part des illustres inconnus à 5M... Est ce qu'on ferait pas mieux de faire une petite offre pour Cabot, ou d'essayer de faire revenir Nkoudou? Mais bon, à chaque fois que Kita a une bonne idée, on devient le dindon de la farce, donc il faut même pas y croire
Fbratu
U14
U14

Messagede Pacoker » 29 Aoû 2017, 09:27

Fbratu a écrit:
Pacoker a écrit:Dans ce mercato j'aurai vraiment beaucoup pensé à Jean-Claude Dusse.

J'suis pas du tout fan de Beauvue perso. Il a réussi une année dans sa carrière. L'année d'euphorie de Guingamp. Même Mandanne marquait des buts. Je vois pas qui on va pouvoir prendre maintenant à part des illustres inconnus à 5M... Est ce qu'on ferait pas mieux de faire une petite offre pour Cabot, ou d'essayer de faire revenir Nkoudou? Mais bon, à chaque fois que Kita a une bonne idée, on devient le dindon de la farce, donc il faut même pas y croire

Il reste 3 jours, les noms vont fuser dans tous les sens. Non non, on a pas encore fini de se faire surprendre et de se marrer.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 29 Aoû 2017, 09:28

Comme dit précédemment Sainté prendrais en charge la totalité du salaire de Cabella. C'est l'OM qui pousserait Cabella vers l'ASSE. Nantes ne peut pas combattre sur ce plan. Comme le dit pécout ca va jaser dans le vestiaire lol

Les rumeurs qui arrivent :
- retour de Lucca
- Beauvue
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 29 Aoû 2017, 09:29

L'erreur essentielle de kita est d'avoir cru que la seule présence de ranieri le dispenserait de prendre un DS et de bosser sérieusement et que les recrues potentielles de qualité allaient affluer.
Réveil tardif et on tape dans tous les sens, ranieri ne validant pas ou à demi-mots, les options de kita pour désirer des coulibaly (arraché en échange d'un contrat de 5ans) , des mecs au parcours heurté (le belge...) et devant intégrer dans ses bricolages un effectif qui, de son propre aveu, a du mal avec ces schémas.......
on rajoutera un embouteillage à certains postes , des carences à d'autres, des jeunes ambitieux qui voient arriver des mecs dont la supériorité par rapport à eux ne saute pas aux yeux....
en attendant l'asse qui ne serait pas plus attirant que nous démarre un peu mieux son exercice :(
pécout44

Messagede samdream » 29 Aoû 2017, 09:53

pécout44 a écrit:Bizarre, des infos disent que le joueur préfère les verts pour le jeu pratiqué alors que l'om et kita se sont entendus car kita paierait une bien plus grosse part du salaire que les verts, bloqués par leur salary cap........auquel ils dérogeraient seulement pour cabella :mm: j'imagine l'ambiance dans le vestiaire lol
On y verra plus claire bientôt............ :yes:
en attendant :
http://www.20minutes.fr/nantes/2122975- ... s-relancee

Personne n'a jamais dit que c'était à cause du jeu pratiqué par Garcia, c'est juste une vague interprétation du journaleux de But... Et puis, je ne sais ce que Cabella a pensé de notre triste match de samedi mais bon vendredi soir, c'était pas non plus flambloyant offensivement du côté de Sainté.

Pour Cabella, je suis surpris des 250000 mensuels annoncés par 20 minutes car l'équipe le situait à 185000 dans son enquête sur les salaires de L1.
Je rappelle quand même que le salary cap est officiellement fini à St-Etienne
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Après, il est évident que ce n'est pas dans leur politique salariale de faire n'importe quoi mais ils peuvent effectivement en faire plus niveau salaire que nous sur un joueur.
Enfin le fait que Cabella ne serait pas notre dernière recrue peut aussi inciter à la modération du côté de Kita qui préfère empiler les joueurs moyens ou les paris sur ce mercato. Il part à l'opposé de ses anciennes méthodes (comme en 2015 avec les énormes salaires de Sig et Cana) mais un juste milieu serait pas mal.
samdream
U19
U19

Messagede pécout44 » 29 Aoû 2017, 09:56

un prêt de cornet à défaut de ferri pourrait être accordé par aulas?
sinon on aimerait être aussi peu flamboyant que sainté , contre le psg ils ont fait preuve d'audace quand même et n'ont pas démérité selon moi.
pécout44

Messagede samdream » 29 Aoû 2017, 10:01

pécout44 a écrit:un prêt de cornet à défaut de ferri pourrait être accordé par aulas?
sinon on aimerait être aussi peu flamboyant que sainté , contre le psg ils ont fait preuve d'audace quand même et n'ont pas démérité selon moi.

Ok mais offensivement ça manque de talent.
Sinon pour Cornet, il y avait des rumeurs de clubs comme Dortmund intéressés par un transfert donc pourquoi Aulas le prêterait ? Par ailleurs, c'est un joueur surcoté et d'une grande maladresse (on l'a encore vu samedi)
samdream
U19
U19

Messagede Le Capitaine » 29 Aoû 2017, 10:03

Pacoker a écrit:
Fbratu a écrit:

Il reste 3 jours, les noms vont fuser dans tous les sens. Non non, on a pas encore fini de se faire surprendre et de se marrer.

C'est clair ! Je surfe sur tous les sites d'info à la con ! Des rumeurs, des rumeurs donnez moi de la rumeur !! :dribbl:

Je me demande encore quels pousse-ballon va bien pouvoir nous dénicher Kita d'ici le 31/08 ? Un joueur blessé depuis 3 ans qu'on veut relancer ? Un type en surpoids de 15 kg ? Un cas social ingérable ? Ou tout à la fois ?

ah le mercatooooooo :pompom: :pompom:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 29 Aoû 2017, 10:05

C'est l'aveugle se moquant de la charité concernant la maladresse :mm: on peut pas trop la ramener sur le sujet :cry:
ce n'est pas sûr le top du top mais pour nous, pas cap d'alpaguer cabella,gradel ou ferri , il va bien falloir descendre un peu.
Aulas a eu des touches mais rien de concret, s'il était titulaire il se vendrait mieux l'an prochain.
pécout44

Messagede pécout44 » 29 Aoû 2017, 10:09

sinon on a du mal à acheter alors pourquoi pas un échange: nakoulma nous faisant une gillet , si on l'intégrait dans un deal franco-français?
empiler 5 ou 6 joueurs moyens plutôt qu'un cador capable d'emmener le groupe me laisse toujours dubitatif.........
pécout44

Messagede Le Capitaine » 29 Aoû 2017, 10:09

pécout44 a écrit:L'erreur essentielle de kita est d'avoir cru que la seule présence de ranieri le dispenserait de prendre un DS et de bosser sérieusement et que les recrues potentielles de qualité allaient affluer.
Réveil tardif et on tape dans tous les sens, ranieri ne validant pas ou à demi-mots, les options de kita pour désirer des coulibaly (arraché en échange d'un contrat de 5ans) , des mecs au parcours heurté (le belge...) et devant intégrer dans ses bricolages un effectif qui, de son propre aveu, a du mal avec ces schémas.......
on rajoutera un embouteillage à certains postes , des carences à d'autres, des jeunes ambitieux qui voient arriver des mecs dont la supériorité par rapport à eux ne saute pas aux yeux....
en attendant l'asse qui ne serait pas plus attirant que nous démarre un peu mieux son exercice :(

+1

L'erreur majeure du mercato c'est effectivement d'avoir cru, ou pire, d'avoir voulu nous faire croire, que Ranieri avait une quelconque attractivité auprès des joueurs ...
1) ce qui attire les joueurs c'est le pognon ...
2) Ranieri n'est pas réputé pour son beau jeu et ses résultats (1 titre majeur en 20 ans) ...

Une vaste fumisterie ce mercato.
On se retouve avec 4 gardiens, 5 ou 6 DC, autant de mileux défensifs et ... 1 seul ailier et 1 seul buteur + quelques bouches trous qui joueront un coup de vant, coup derrière, un coup à gauche, un coup à droite. Quand aux jeunes, on vient de leur fermer la porte .. ah non pardon on a Alcibiade, Gandi, ...

Comment est-il possible d'être aussi incompétent ???
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 29 Aoû 2017, 10:11

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ais_209114
même le serial killer beauvue c'est mort :D
pécout44

PrécédenteSuivante