TedMessi a écrit:Le Capitaine a écrit:Selon @SFR_Sport, le FCN s'intéresserait à Yeni N'Gbakoto, ex joueur de Metz. MAis le joueur préfère rester en Angleterre.
Tu ne pourra pas dire que le club a des pistes foireuses tellement tu as appelé ce joueur lors des précédents mercatos (et moi aussi)![]()
Sinon Phelippeau fait un point mercato :
- Nakulma et Stepinski ont un billet de sortie
- le Zenith était sur Carlos (offre supérieure à 7M€) refusé par Kita père
- "Sala reste" dixit Ranieri
- Ferri devait arrivé mercredi dernier contre 5M€ mais aurait finalement changer d'avis. Le dossier n'est pas pour autant clos
- 3 pistes pour cette fin de mercato : 1 déf (latéral?), 1 milieu déf, 1 milieu off/att
J'arrive pas bien à comprendre pourquoi on cherche un nouveau M défensif/relayeur alors qu'on en a un paquet (j'en compte 4) + 1 ou 2 DC qu'on peut faire monter. Avec les rumeurs Ramirez, Alvarez etc, je voyais plutôt le besoin d'un 10 un peu créateur. On va pas faire la saison sur un système sans garantie qu'il fonctionne tant que ça. Et remettre les clés de la construction offensive à YEG ou Thomasson me parait un peu short. A moins que Ranieri n'envisage de faire jouer Rongier plus haut.