TedMessi a écrit:tareef_mezon a écrit:Vraiment difficile de juger ce mercato pour le moment. On a pris 3 joueurs qu on ne connait pas vraiment et pour Nakoulma et Oliveira on ne sait pas exactement ou Conceicao va les faire jouer. Ce qui est sur et rassurant c est ce qu on a perdu c est a dire rien etant donne la production de Aristigueta et Thomsen.
Quelques points inquietant tout de meme:
-Oliveira n a joue qu un match cette saison
-Pardo est encore hors de forme
-Nakoulma n a jamais joue dans un championnat de ce niveau
Peu de certitudes, mais je reste curieux. Nakoulma a un profil technique interessant pour jouer en deuxieme attaquant.
On peut donc classer ces joueurs dans la case "paris"
J'attends de les voir sur 4-5 matchs pour me faire un avis. Qualitativement et quantitativement c'est de meilleure qualité... mais à quel point? viser un top 10 ou rester entre la 11ème et la 15ème place?
Voilà , ce sont des paris ! Mais je reste persuadé qu' Aristeguieta vaut mieux qu'un Bammou par exemple !
Bref , attendons quelques matchs et surtout sauvons nous le plus tôt possible.
pécout44 a écrit:On va rester en l1 c'est déjà bien, le reste sera du bonus, par contre j'ai une attente certaine sur l'an prochain pleine d'interrogations: kita veut il embellir la mariée pour une revente? sergio restera t'il? gardera t'on harit?
Je ne suis pas pessimiste , mais le maintien va etre difficile a obtenir , du 10e au 20e , ça va etre opération sauvetage.
Et pour la saison prochaine , il faut laisser les recruteurs (il en reste ?) faire le boulot. Je préfére parler de maintien d'abord avant de viser la procaine saison.
Harit restera , il ne fait pas une saison spectaculaire et mis à part aller dans un club de L1 un peu supérieur comme Om , Lyon , Nice , je ne vois pas l'interet.