L'équipe réserviste est plus que "bof".
Il faut bien aller chercher un niveau en dessous pour chaque catégorie pour espérer relever le niveau.
Bon pour l'instant, Nantes perd 2 à 1 à la pause face au leader choletais !
Kolo buteur nantais

Effectif pro 2024/2025 |
|
maloud a écrit:Je suis un supporter guingampais. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un amical le week-end dernier entre votre équipe CFA et notre réserve qui évolue en CFA2 (score final 5-0 pour Nantes B). Quelqu'un a-t-il plus d'infos (compos...) sur cette rencontre qui a été passée sous silence ds la presse locale je crois comme sur nos sites off respectifs.
Bonne saison à tous et vivement la confrontation des petits frères Harit/Blas ds quelques temps (et pensez à battre le Stade Rennais !)
maloud a écrit:Je suis un supporter guingampais. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un amical le week-end dernier entre votre équipe CFA et notre réserve qui évolue en CFA2 (score final 5-0 pour Nantes B). Quelqu'un a-t-il plus d'infos (compos...) sur cette rencontre qui a été passée sous silence ds la presse locale je crois comme sur nos sites off respectifs.
Bonne saison à tous et vivement la confrontation des petits frères Harit/Blas ds quelques temps (et pensez à battre le Stade Rennais !)
COCOach a écrit:Kolo fait en tout cas grand bien à la CFA.
Ce jeune homme U19 vient de marquer 3 buts en 2 matchs consécutifs.
Où sont les Feqrache et Gelé tout juste arrivé cet été pour relever la CFA et pourquoi pas le groupe pro ?
Que devient Keita ?
Il faut arrêter de recruter de la post formation et regarder chez nos jeunes en les sur classant si besoin.
C'est le bon compromis pour ne pas entasser nos joueurs, mettre en avant notre centre de formation, pousser les jeunes à se surpasser, optimiser les coûts et dénicher de petite pépite.
Un joueur qui sommeille plus de 3 ans en CFA doit aller voir ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités