Effectif pro 2024/2025 |
|
U19 - Saison 2010/2011
Re: U19
Oh,moi qui pensait le voir le 25 en Cfa je pense que sa va être dur
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
-
Vainqueur21 - U16
En ce qui concerne Florent Pasquier sorti sur Blessure sans même avoir pu voir son but.
Il devrait passer des radios dans la semaine,Il espere que tout ira bien & que ce n'est rien de tres grave
Il devrait passer des radios dans la semaine,Il espere que tout ira bien & que ce n'est rien de tres grave
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
-
Vainqueur21 - U16
Adrien Bommé a été obliger de ce rendre a l'hôpital dans la soirée hier pour ce faire recoudre l'arcade,ce match a du avoir des chocs
-
Vainqueur21 - U16
Je l'ai vu moi aussi. Espérons qu'il ets un bon chirurgien, et la réédu' je me fais pas de soucis, en centre de forma ils sont avantagé. C'est un coup dur pour l'équipe :/
Avec un peu de chance il nous reviendra comme micka la fait
Avec un peu de chance il nous reviendra comme micka la fait

Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16