J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ? (je connais la réponse)
Je fais un petit passage rapide car ce mercato est déjà au-delà de mes espérances
Je vous avais dit que Kita donnerait tout !
Pour le moment :
- le FC Kita laisse partir ses joueurs clés : Blas, Laffont et .. Girotto (bon celle là, j'avoue que je ne m'y attendais pas

)
- le FC Kita n'a recruté personne pour le moment (et on est le 26/07 !) et plus généralement, aucun joueur ne veut venir préférant Lorient ou des clubs de Ligue 2
- le FC Kita prolonge et garde presque tous ses boulets (Simon, Coco, Sissokho, ....)
- le départ de Girotto devrait faire un appel d'air pour d'autres départs (Centonze, castelleto, merlin, mollet et même chirivella !! tout est possible maintenant !)
- Kita rempli ses caisses d'argent frais (pas de loin de 30 M déjà !!)
- on va donc redémarrer avec l'équipe (affaiblie de ses meilleurs joueurs) qui s'est maintenue miraculeusement 2 fois sur les 3 dernières années, le tout renforcée ... par des jeunes qui ont sombré l'an dernier et ont été relégués de N2 à la N3
- le club va recruter à l'arrache des joueurs moisis inconnus en prêt ou en fin de contrat, une belle bande de mercenaires comme on en a rarement vu au FC Kita
Franchement, ça sent la liquidation pour les Kita (affaires de justice en cours ?)
Le FC Kita fait un remake improbable de la saison du SCO Angers l'an dernier.
C'est tellement ridicule et inimaginable que ça en devient magnifique ...
Etre aussi médiocre, c'est un vrai talent pour les 2 cinglés qui dirigent leur club. Mais bon, une partie de FootManager pour Kita ca ne se refuse pas !
Bon courage Pierre.

Ton chemin de croix ne durera pas très longtemps de toute façon, le père kita devrait te faire sauter dans quelques mois après avoir assuré à la presse qu'il t'avait "pourtant donné les moyens et fait un gros recrutement"
Vivement que ces étrons de Kita se cassent ...
Allez, je vous laisse les gars. Amusez-vous bien avec votre FC Kita en Ligue 1. Et profitez hein ...
#RoadToLigue2 (ce n'est même plus un souhait c'est maintenant une certitude ...)
#KitaOut
Je repasserai de temps en temps pour prendre votre pouls de supporter ... (si vous en avez encore un d'ici quelques mois)