• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts - 2021/2022

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Veretout_44 » 06 Juin 2021, 19:16

Rien compris au sens de ton message ni le rapport avec le mien.

Comme dit Lionel, payer la pré-retraite de joueurs déjà pas sensationnels de base, c'est non.

Ca me paraît être une évidence. Mais je m'en fais pas trop, Kita ne connait rien au foot mais je pense quand même qu'il reste quelques personnes au club (Kombouaré par exemple) un minimum compétentes et qui ne valideront jamais ce genre de transferts.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pécout44 » 06 Juin 2021, 19:20

Kita ne demande à personne de valider hélàs.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Lionelionel » 06 Juin 2021, 20:04

pécout44 a écrit:Kita ne demande à personne de valider hélàs.


Tu as tout dit en une phrase malheureusement.

L'entraîneur est obligé de valider s'il veut à un moment une recrue mais l'entraîneur ne connait pas le niveau du joueur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Lionelionel » 06 Juin 2021, 20:25

jeanmarclesinge a écrit:lionel, voilà 2 exploits de HBA la saison passée :
https://www.youtube.com/watch?v=wPr5NK2 ... e1UberEats
https://www.youtube.com/watch?v=wPr5NK2 ... e1UberEats

les 2 au délà de la 80ème minute.. à 33 ans. Il a très bien bossé physiquement, et a joué sans surpoids.

ya que simon qui peut faire ça au FCNA. il joue à gauche.. HBA joue à droite, et on a perdu louza. il serait complément idéal.
HBA était à 120000€ vu son âge avancé, et sa méforme en 2021, faut négocier à moitié moins.

C vrai que hamouma KMPaquet ont été souvent blessés. mais il dépasse plus 50 000 hammouma.
ils étaient tous blessés à sainté. debuchy subotic.. je sais pas pkoi. peut être qu'en changeant d'env.. ils peuvent être en forme.
entre coco qui réussit jamais un dribble, et hammouma qui en réussit 2-3 par match.. bin voilà quoi.

dijon, quand y avait dalloglio, ça jouait super bien au ballon (jadore ce coach). ils ont fait 3-3 contre nous.
là, ils ont fait une saison nulle. tous les mecs sont devenus nuls en 1 an ?? sur 14 mecs, sont tous nuls T sur ??
déàj lautoa fin de contrat. il vaut castelletto. coulibaly le roc, il était super fort. (mais l'an passé, blessé toute l'année).
ils se sont maintenus qq années, peuvent pas être tous nuls, ou alors dalloglio, C un génie !!

sabaly NDP C pas des boulets sérieux. je connais pas leur salaire. mais ça reste meilleur que traoré fabio..
tu penses sérieux que bamba l'intermittent , ou coco l'inexistant, sont mieux que NDP


Pour HBA, le foot de haut niveau, ce n'est pas faire 3-5 exploits personnels et rien foutre en dehors le reste de l'année en plus de mettre le bordel dans le groupe. Sur HBA, je ne te comprend pas.

Un joueur qui squatte l'infirmerie dans un club aura aussi son abonnement dans l'infirmerie du FC Nantes. Se souvenir de Fabio et du géant islandais dont les doutes concernant leur physique se sont confirmés.

Le Dijon de Dalloglio, les joueurs étaient en surrégime et la plupart ne sont plus à Dijon, met ton logiciel à jour.

Et Lautoa et Castelletto, c'est le même niveau donc je ne vous vraiment pas l'intérêt. Pareil pourJovanovic et le Sabaly de Bordeaux, je ne sais même pas si c'est meilleur qu'Appiah. De Préville a fait à peine 2 bonnes saison dans sa carrière et il donne trop l'impression qu'il n'aura jamais à nouveau son niveau de Reims qui n'était pas si mirobolant que ça.

Recruter des joueurs qui sont sur la pente descendante et qui ne sont pas très jeune, De Préville a déjà 30 ans, et/ou qui n'ont pas plus de 2 saisons de haut niveau, c'est NON.

Je préfère qu'on essaye de recruter des joueurs plus jeune comme Blas, Chirivella ou Coco car eux peuvent progresser contrairement à tous les joueurs que tu as proposé.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pécout44 » 07 Juin 2021, 18:55

peybernes maintenant .......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Veretout_44 » 07 Juin 2021, 20:14

pécout44 a écrit:peybernes maintenant .......

Je crois que je préfère encore le toulousain, c'est dire MDR
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 07 Juin 2021, 20:17

salut lionel.
tu sais, je crois, j'ai du voir une seule fois dijon l'an dernier. donc bon, j'écris dans l'absolu.. 14 joueurs libres.
Bref, je te fais confiance, si ya rien à pêcher chez eux, te reste tout le reste de l'europe et la ligue 2, ya du gratuit partout.
après, C sur, si les mecs sont laissés libres.. C pas des premiers choix !
mais compte tenu de la médiocrité de certains de nos joueurs, et de la démotivation des autres..
à niveau égal, bin je préfère voir un nouvel arrivant, qui va vouloir prouver prouver prouver à AK qu'un habitué qui sait pertinement, qu'on joue pas mieux que le maintien la saison qui vient, et qui va lâcher encore un paquet de matchs.

dans le fond, t'as raison. l'avenir C pas des mecs en fin vie.. les verts sont cramés, bin ok. next
après faut étudier chaque joueur. ya des bons mis sur le banc injustement partout.
regarde castelletto, on la chopé gratos ! bin C pas mal. OK C pas pallois, ou girotto, mais C correct.
Par exemple basila. le gars a été bloqué par CG. mais au vu des fans ici, c'était un super talent. Si AK lui fait pas une décla damour fou, bin, ce sera peut être le gros coup gratuit du mercato. qui sait.
regarde baysse. sousa mossieu je connais trop bien le foot arrive à bordeaux. il met baysse dans le "loft" des tocards.
genre t'as 30 ans, T fini. 13 défaites de rang le sousa ! meme pas viré.
cette saison gasset se pointe. il retente baysse. le mec a joué toute la saison titu, et il finit meilleur que kos qui a pris un coup de vioc sur la fin. si ça se trouve, jovanovic dégagé par gasset, il est bon, et meilleur que castelletto. va savoir.
après oui, la plupart sont des mauvaises pioches, des mecs finis ok.
m'enfin, sur des mecs gratuits, tu en prends 3-4 tu as le droit de te planter sur 1-2.

Sur HBA tu as tort de me lancer , car là, tu vas te manger un pavé !! :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Lionelionel » 07 Juin 2021, 20:46

Merci pour ta réponse Jean-Marc, pour HBA chacun ses goûts :D

Revenons au sujet de évasé sur les vrais rumeurs de transferts.

Pour les souhaits, il y a la rubrique pourquoi pas :clin:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Lionelionel » 07 Juin 2021, 20:49

Pour revenir aux dernières rumeurs, ce sont que des joueurs de ligue 2 dont l'agent est Mogi Bayat :mm:

Entre un défenseur de Toulouse, un attaquant de Sochaux, on a des rumeurs qui font rêver :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pécout44 » 08 Juin 2021, 05:49

J'aime autant un anonyme ou besogneux qui verrait son arrivée ici comme une chance et va tout donner ,sportivement et humainement qu'un grognard en fin de parcours ou un mec qui viendrait couler des jours heureux et toucher son chèque chaque mois sans s'impliquer .
Faisons confiance aux meilleurs gamins du centre ,encadrés par des aguerris à la mentalité irréprochable et en conservant qq cadres qui ont la gnac et l'envie de rester pour un nouvel élan.Un audit d'AK a dejà dû être fait ,reste à esperer qu'il soit entendu .........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede YannosFCN » 08 Juin 2021, 07:28

Les départs se font via Mogi Bayat, les arrivées se font par Mogi Bayat. Des joueurs seront proposés au club mais cela ne se fera pas car le passage par Bayat est un pré-requis dorénavant..
Kambouaré est parti en vacances, et est complètement conscient qu'il n'aura pas du tout son mot à dire sur le recrutement.. d'ailleurs je ne sais plus si c'est W.Kita ou Bayat (converti en porte-parole quasi-salarié du club pour l'occasion) qui l'a dit dans la presse, mais en gros, l'entraineur pourra choisir "le poste" des recrues... le poste et non le profil du joueur hein.. si vous avez bien compris.
il pourra s'estimer heureux s'il obtient 1 défenseur et 2 milieux par exemple, si c'est ce qu'il aura réclamé, peu importe le niveau de ces joueurs..

Le mercato va être terrible les amis, entre les départs pour éponger le bilan financier de la saison calamiteuse (par le COVID et pour le reste) et les arrivées abracadabrantes classiques depuis un moment déjà..

je vais pas m'infliger ça. je vais regarder ça de très, très, très loin pour ne pas me faire de mal
On espère un dénouement positif sur une possible vente du club, mais au vu du timing (l'intersaison a déjà commencé, le passage à la DNCG s'en vient) je ne me fais pas trop d'illusions.
si c'est bien W.Kita qui reste, je prédis un mercato épouvantable (du style 3 joueurs majeurs qui partent et autant de chèvres qui arrivent) et une saison à la Dijon pour la saison qui arrive. le tout dans un climat délétère puisque le retour du public et de ses banderoles fera écho à la communication désastreuse du clan Kita.

bon courage!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede vio moldo » 08 Juin 2021, 08:42

YannosFCN a écrit:Les départs se font via Mogi Bayat, les arrivées se font par Mogi Bayat. Des joueurs seront proposés au club mais cela ne se fera pas car le passage par Bayat est un pré-requis dorénavant..
Kambouaré est parti en vacances, et est complètement conscient qu'il n'aura pas du tout son mot à dire sur le recrutement.. d'ailleurs je ne sais plus si c'est W.Kita ou Bayat (converti en porte-parole quasi-salarié du club pour l'occasion) qui l'a dit dans la presse, mais en gros, l'entraineur pourra choisir "le poste" des recrues... le poste et non le profil du joueur hein.. si vous avez bien compris.
il pourra s'estimer heureux s'il obtient 1 défenseur et 2 milieux par exemple, si c'est ce qu'il aura réclamé, peu importe le niveau de ces joueurs..

Le mercato va être terrible les amis, entre les départs pour éponger le bilan financier de la saison calamiteuse (par le COVID et pour le reste) et les arrivées abracadabrantes classiques depuis un moment déjà..

je vais pas m'infliger ça. je vais regarder ça de très, très, très loin pour ne pas me faire de mal
On espère un dénouement positif sur une possible vente du club, mais au vu du timing (l'intersaison a déjà commencé, le passage à la DNCG s'en vient) je ne me fais pas trop d'illusions.
si c'est bien W.Kita qui reste, je prédis un mercato épouvantable (du style 3 joueurs majeurs qui partent et autant de chèvres qui arrivent) et une saison à la Dijon pour la saison qui arrive. le tout dans un climat délétère puisque le retour du public et de ses banderoles fera écho à la communication désastreuse du clan Kita.

bon courage!


Entièrement d accord, mais on le sait qu on a des clowns à la tête de ce club qui ne seront jamais capables de se remettre en question... Franchement je préfère qu il n y ait aucun recrutement et faire jouer les jeunes mais ça non plus kita, bayat and Co ne le feront pas.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 08 Juin 2021, 16:12

vio moldo a écrit:Entièrement d accord, mais on le sait qu on a des clowns à la tête de ce club qui ne seront jamais capables de se remettre en question... Franchement je préfère qu il n y ait aucun recrutement et faire jouer les jeunes mais ça non plus kita, bayat and Co ne le feront pas.


à propos de clown, je me suis remis l vidéo kita circus à l'arrivée de domécon en janvier.
Franchement, c'est le meilleur moment de la saison :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pécout44 » 08 Juin 2021, 16:54

moses pressenti à nice quand on parle d'un protégé de bayat, defenseur central en belgique encore............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 08 Juin 2021, 22:15

Lionelionel a écrit:Merci pour ta réponse Jean-Marc, pour HBA chacun ses goûts :D

Revenons au sujet de évasé sur les vrais rumeurs de transferts.

Pour les souhaits, il y a la rubrique pourquoi pas :clin:


OK je sors. lionel, j'ai fini mon pavé sur HBA !! et encore je me suis retenu :D
pourquoi pas ? c ou ? j'ai pas trouvé. chui un bouleeeeeeeeeeet.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron