• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts - 2021/2022

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pécout44 » 03 Juin 2021, 17:00

smiley castelleto, blas ou rkm? :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede samdream » 03 Juin 2021, 17:49

pécout44 a écrit:smiley castelleto, blas ou rkm? :D

C'était juste pour ironiser gentiment sur les noms proposés par notre ami Jean-Marc...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede pécout44 » 03 Juin 2021, 18:00

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:smiley castelleto, blas ou rkm? :D

C'était juste pour ironiser gentiment sur les noms proposés par notre ami Jean-Marc...

j'imaginais :ptdr: le grand dégraissage est nécessaire car l'effectif est rincé, pas complémentaire affectivement et sportivement , aspire à partir , les finances en berne, l'avenir flou, un nouveau cycle démarre , soit kita tente un nouveau rebond soit il se rembourse un max car une vente est possible (j'y crois pas ) ?
j'ai quand même peur du projet de reprise demain, les projections faites ici et là disent qu'on frise l'utopie et kita aura beau jeu de dire: vous avez vu les repreneurs? maintenant fini de rire et on remet ça.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 03 Juin 2021, 19:29

pécout44 a écrit::mm: nolan roux?


j'ai une idée. si on indexe son salaire sur son nombre de buts, il coutera pas cher la saison ! :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede vio moldo » 04 Juin 2021, 07:50

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Vu le niveau moyen faible de nos joueurs, ça peut déjà nous aider à nous renforcer. rien qu'en L1, j'ai trouvé :
en défense, sabaly DD, jovanovic DC, lionel carole DC DG, loic andré DC, lautoa DC et BASILA ?? il sen va ??
ça vaut bien castelletto, et pallois veut partir.
au milieu, ya HBArfa !!!! et Grenier (attention salaires) HBA a 10 fois le talent de blas. et grenier pour louza.
ruiz (la petite pépite du PSG 18 ans !!) lasne, liénard (jadore),
en attak, charbonnier un breton !! KMPaquet couteau suisse, peut jouer partout, HAMMOUMA !! (il a refusé prolongation car que 1 ans, il veut +) NDPréville.

et en L2 quasi tous les clubs sont ruinés, donc va y avoir dégraissage massif. ya surement plein de coups à tenter.
bon la L2 je connais pas du tout, par contre.

Tu as oublié Nolan Roux :clin:


Oui et il y a aussi Dominique fargeon, rigolo et mala deux jeunes en devenir et Florent manaudou que je prendrais bien dans les buts pour son envergure :clin:
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede FCNAmania » 05 Juin 2021, 21:45

Sondage des Supporters du TFC s'ils veulent voir signer le défenseur Sébastien Dewaest définitivement chez eux.

https://www.lesviolets.com/actu/une-maj ... 58155.html


6/10 C'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça finalement.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede olivier74 » 05 Juin 2021, 23:11

Ce n'est pas Mogi Bayat qui te dira le contraire...
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Lionelionel » 06 Juin 2021, 13:44

FCNAmania a écrit:Sondage des Supporters du TFC s'ils veulent voir signer le défenseur Sébastien Dewaest définitivement chez eux.

https://www.lesviolets.com/actu/une-maj ... 58155.html


6/10 C'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça finalement.


Toulouse c'est de la ligue 2 et face à Nantes on a vu son niveau face à une équipe de ligue 1.

A Nantes, on en a connu des bons défenseurs en ligue 2 et très très moyen en ligue 1 voir mauvais.

Pour ce joueur de Toulouse, c'est non merci.

De toute façon presqu'aucun joueur de Toulouse à le niveau ligue 1 mis à part peut-être le jeune Adli et encore ce n'est pas sûr.

Le palier entre la ligue 1 et la ligue 2 est grand car Toulouse n'a même pas su gagner son barrage face à une équipe de Nantes qui a joué 1 mi-temps niveau ligue 1 et 3 autre mi-temps d'un niveau indigne de la ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 06 Juin 2021, 13:46

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:smiley castelleto, blas ou rkm? :D

C'était juste pour ironiser gentiment sur les noms proposés par notre ami Jean-Marc...


ils peuvent ne pas te plaire. mais tu penses réellement qu'avec la perte de 40 millions d'€ on peut s'offrir mieux ??
corchia. on l'a pris LIBRE. C notre meilleure recrue. kolo muani notre meilleur prog, on l'a sorti du centre.
ma stratégie est bonne et sans surcout.
dans la liste que je donne, ya clairement des joueurs meilleurs que nos TITULAIRES sur chaque ligne.
Si tu en prends un sur chaque ligne, tu assures ta rotation, tu pallies aux nombreux départs, tout en baissant ta masse salariale.
Action indispensable pour éviter la banqueroute la saison prochaine !!

après si tu préfères que kita PAIE des dewaerts de bayat.. pour qu'il touche ses commissions.. qui n'ont meme pas le niveau L2..
si tu préfères que kita fasse péter le déficit sur un nouveau limbomba ou sigursson, pour déposer le bilan à la fin de saison prochaine.. NON il faut clairement que kita change de cap. sa fortune n'est pas un puits sans fond.

Désolé mais HBA il a fait gagné 8-10 points à bordeaux en 3 mois la saison passée. il mange blas + louza à jeun o pti déj.
NDP il mange coco + edmont sans forcer. etc..

ya plus de la moitié de l'équipe à renouveler pour pas descendre. lafont touré pallois veulent se barrer. C tes meilleurs joueurs !
Tu comptes donner 10M à kita pour remplacer 4-5 joueurs à 2M ??

Tu penses qu'il faut risquer d'attendre que BeIn mette 250M pour avoir la moité des droits TV d'il y a 2 ans;
pour espérer avoir une petite enveloppe transferts à la mi-juillet ?? o risk qu'ils les mettent pas !!

mais ouvrez les yeux. ya 3-4 fois moins de recettes pour tous les clubs. huit clos jusqu'à nouvel ordre.
=> AUCUNE VENTE D'ABONNEMENT sur juin-juillet à venir !!
méiapro macron .. ils veulent tuer la ligue 1. et ils y arrivent très très bien.

faut comprendre qu'on a plus le choix. ya plus un rond dans les caisses. ni chez nos concurrents.
soit les anglais viennent chez toi, prendre blas, lafont.. et tu peux espérer acheter 2-3 mecs pas chers en l1 o dernier moment;
mais ils n'auront pas fait la préparation avec le groupe;
soit tu scout des joueurs libres, pour garantir d'avoir un groupe complet prêt pour entamer la saison.
vu notre niveau médiocre, chaque point va compter !! faudra pas louper l'entame début aout.

après j'ai mis que la l1.. mais tu as toute la ligue 2 et là C un vivier de joueurs français qui s'intègrent vite.
rien que dijon, ils laissent 14 joueurs libres !! ya bien 1-2 mecs valables dedans.. à des salaires TRES BAS.
après tu as toute l'europe en joueurs libres : messi cavani aguero depay ... C hallucinant tout ce qui ya.
hier l'équipe a dessiné un 11 .. tu peux battre chelsea avec !!
dedans, tu dois avoir plein de joueurs abordables, bien meilleurs que fabio, traoré, coulibaly etc.. c'est pas dur !
faut être patient et négocier des salaires plus bas qu'ils avaient l'habitude avant.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Lionelionel » 06 Juin 2021, 13:49

jeanmarclesinge a écrit:kolo muani y aurait carrément ol + lille + om dessus ! donc là, si ya enchère entre clubs concurrents.. ça peut être le jackpot.


Et Kita a ouvert sa gueule afin que le jackpot soit énorme :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Lionelionel » 06 Juin 2021, 14:08

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:
pécout44 a écrit:smiley castelleto, blas ou rkm? :D

C'était juste pour ironiser gentiment sur les noms proposés par notre ami Jean-Marc...


ils peuvent ne pas te plaire. mais tu penses réellement qu'avec la perte de 40 millions d'€ on peut s'offrir mieux ??
corchia. on l'a pris LIBRE. C notre meilleure recrue. kolo muani notre meilleur prog, on l'a sorti du centre.
ma stratégie est bonne et sans surcout.
dans la liste que je donne, ya clairement des joueurs meilleurs que nos TITULAIRES sur chaque ligne.
Si tu en prends un sur chaque ligne, tu assures ta rotation, tu pallies aux nombreux départs, tout en baissant ta masse salariale.
Action indispensable pour éviter la banqueroute la saison prochaine !!

après si tu préfères que kita PAIE des dewaerts de bayat.. pour qu'il touche ses commissions.. qui n'ont meme pas le niveau L2..
si tu préfères que kita fasse péter le déficit sur un nouveau limbomba ou sigursson, pour déposer le bilan à la fin de saison prochaine.. NON il faut clairement que kita change de cap. sa fortune n'est pas un puits sans fond.

Désolé mais HBA il a fait gagné 8-10 points à bordeaux en 3 mois la saison passée. il mange blas + louza à jeun o pti déj.
NDP il mange coco + edmont sans forcer. etc..

ya plus de la moitié de l'équipe à renouveler pour pas descendre. lafont touré pallois veulent se barrer. C tes meilleurs joueurs !
Tu comptes donner 10M à kita pour remplacer 4-5 joueurs à 2M ??

Tu penses qu'il faut risquer d'attendre que BeIn mette 250M pour avoir la moité des droits TV d'il y a 2 ans;
pour espérer avoir une petite enveloppe transferts à la mi-juillet ?? o risk qu'ils les mettent pas !!

mais ouvrez les yeux. ya 3-4 fois moins de recettes pour tous les clubs. huit clos jusqu'à nouvel ordre.
=> AUCUNE VENTE D'ABONNEMENT sur juin-juillet à venir !!
méiapro macron .. ils veulent tuer la ligue 1. et ils y arrivent très très bien.

faut comprendre qu'on a plus le choix. ya plus un rond dans les caisses. ni chez nos concurrents.
soit les anglais viennent chez toi, prendre blas, lafont.. et tu peux espérer acheter 2-3 mecs pas chers en l1 o dernier moment;
mais ils n'auront pas fait la préparation avec le groupe;
soit tu scout des joueurs libres, pour garantir d'avoir un groupe complet prêt pour entamer la saison.
vu notre niveau médiocre, chaque point va compter !! faudra pas louper l'entame début aout.

après j'ai mis que la l1.. mais tu as toute la ligue 2 et là C un vivier de joueurs français qui s'intègrent vite.
rien que dijon, ils laissent 14 joueurs libres !! ya bien 1-2 mecs valables dedans.. à des salaires TRES BAS.
après tu as toute l'europe en joueurs libres : messi cavani aguero depay ... C hallucinant tout ce qui ya.
hier l'équipe a dessiné un 11 .. tu peux battre chelsea avec !!
dedans, tu dois avoir plein de joueurs abordables, bien meilleurs que fabio, traoré, coulibaly etc.. c'est pas dur !
faut être patient et négocier des salaires plus bas qu'ils avaient l'habitude avant.


Plutôt que les noms que tu proposes avec un branleur retraité comme Ben Arfa qui ne sait pas ce que demande physiquement et mentalement, le haut niveau, c'est non.

C'est non aussi pour des joueurs qui vont faire leur année en trop de haut niveau au FC Nantes et squatter l'infirmerie pratiquement toute la saison comme Hamouma ou Monnet-Paquet.

Des pré retraités qui squattent l'infirmerie et qui n'ont pas un niveau de fou etqui vont faire à peine 5 bons matchs dans la saison, le FC Nantes a déjà donné.

Payer de salaires à HBA, Monnet Paquet et Hamouma pour rien, en plus ce sont pas des petits salaires contrairement à ce que tu crois, c'est NON.

Aucun joueur de Dijon a le niveau ligue 1, tu dis vraiment n'importe quoi !

Et tu veux qu'on prenne les boulets de bordeaux comme Sabaly, Jovanovic ou De Préville que Bordeaux surpayent en salaire ?

Tu crois qu'à Nantes, ils vont demander un petit salaire ?

Et en plus ces joueurs ne sont même pas meilleurs que ceux qu'on a déjà.

Je préfère que le FC Nantes recrute personne vu tes propositions.

Si un joueur doit arriver, il doit être au dessus des jours actuels sinon autant prendre personne et lancer des jeunes.

Après tout on est le FC Nantes et les meilleures années du FC Nantes, c'est quand on a lancé par obligations les jeunes , se rappeler la génération championne en 95 qui a été lancé grâce à la presque faillite du club en 92.

Et les meilleures années Kita, c'est lorsque le FC Kita a été interdit de recrutement :D

Donc la meilleure des choses, c'est de recruter personne :D

Plus sérieusement, il ne faut pas plus de 3-4 recrues et des bonnes recrues avec de l'expérience et qui ne sont pas en pré-retraite et qui ne sont pas abonnés à l'infirmerie.

Perso, j'avoue, j'ai aucun nom en tête qui me vient à l'esprit et qui est faisable.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede FCNAmania » 06 Juin 2021, 15:37

Lionelionel a écrit:
FCNAmania a écrit:Sondage des Supporters du TFC s'ils veulent voir signer le défenseur Sébastien Dewaest définitivement chez eux.

https://www.lesviolets.com/actu/une-maj ... 58155.html


6/10 C'est qu'il ne doit pas être si mauvais que ça finalement.


Toulouse c'est de la ligue 2 et face à Nantes on a vu son niveau face à une équipe de ligue 1.

A Nantes, on en a connu des bons défenseurs en ligue 2 et très très moyen en ligue 1 voir mauvais.

Pour ce joueur de Toulouse, c'est non merci.

De toute façon presqu'aucun joueur de Toulouse à le niveau ligue 1 mis à part peut-être le jeune Adli et encore ce n'est pas sûr.

Le palier entre la ligue 1 et la ligue 2 est grand car Toulouse n'a même pas su gagner son barrage face à une équipe de Nantes qui a joué 1 mi-temps niveau ligue 1 et 3 autre mi-temps d'un niveau indigne de la ligue 1.



Ah parce qu'on les a explosé les Toulousain, on a surtout été réaliste et on a serré les fesses au match retour. On a jamais été dangereux au match retour.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 06 Juin 2021, 15:43

lionel, voilà 2 exploits de HBA la saison passée :
https://www.youtube.com/watch?v=wPr5NK2 ... e1UberEats
https://www.youtube.com/watch?v=wPr5NK2 ... e1UberEats

les 2 au délà de la 80ème minute.. à 33 ans. Il a très bien bossé physiquement, et a joué sans surpoids.

ya que simon qui peut faire ça au FCNA. il joue à gauche.. HBA joue à droite, et on a perdu louza. il serait complément idéal.
HBA était à 120000€ vu son âge avancé, et sa méforme en 2021, faut négocier à moitié moins.

C vrai que hamouma KMPaquet ont été souvent blessés. mais il dépasse plus 50 000 hammouma.
ils étaient tous blessés à sainté. debuchy subotic.. je sais pas pkoi. peut être qu'en changeant d'env.. ils peuvent être en forme.
entre coco qui réussit jamais un dribble, et hammouma qui en réussit 2-3 par match.. bin voilà quoi.

dijon, quand y avait dalloglio, ça jouait super bien au ballon (jadore ce coach). ils ont fait 3-3 contre nous.
là, ils ont fait une saison nulle. tous les mecs sont devenus nuls en 1 an ?? sur 14 mecs, sont tous nuls T sur ??
déàj lautoa fin de contrat. il vaut castelletto. coulibaly le roc, il était super fort. (mais l'an passé, blessé toute l'année).
ils se sont maintenus qq années, peuvent pas être tous nuls, ou alors dalloglio, C un génie !!

sabaly NDP C pas des boulets sérieux. je connais pas leur salaire. mais ça reste meilleur que traoré fabio..
tu penses sérieux que bamba l'intermittent , ou coco l'inexistant, sont mieux que NDP ??

tinkiet pas le club est fuaché. kita risque pas de recruter un nouveau sigursson.
il va vendre comme un cochon pour boucher le trou.

et pardon mais notre effectif là, dépouillé de lafont et kolo muani; il va direct en ligue 2 !!
on peut pas repartir avec des pallois touré désabusés, qui veulent se barrer, C nos meilleurs joueurs.. DEMOTIVES !!

j'entends pas ou je lis pas qu'on a des foudres dans les jeunes là.. le dernier que vous réclamiez tous, C basila.
le type est fin de contrat, alors qu'on cherche un bon DC !! celle là, je m'en remets pas.
donc bon, va bien falloir remplacer les partants.
sinon, on débute la saison avec blas moutoussamy pour faire le jeu.. on va manger notre pain noir.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede Veretout_44 » 06 Juin 2021, 16:20

Non mais on va pas recruter des joueurs de 33/34 ans sur la pente descendante qui n'avaient déjà plus le niveau pour faire une bonne saison entière en L1 cette année, soyons sérieux...

Oui pour flairer les bons coups, mais j'espère qu'on va recruter un tout petit peu mieux que Lautoa quand même :box:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Rumeurs de transferts - 2021/2022

Messagede FCNAmania » 06 Juin 2021, 17:40

Veretout_44 a écrit:Non mais on va pas recruter des joueurs de 33/34 ans sur la pente descendante qui n'avaient déjà plus le niveau pour faire une bonne saison entière en L1 cette année, soyons sérieux...

Oui pour flairer les bons coups, mais j'espère qu'on va recruter un tout petit peu mieux que Lautoa quand même :box:


Kita ne recrute quasiment jamais en L1. Il va falloir te mettre ça dans la tête.
Alors j'essaie de trouver du positif dans les joueurs proposés.
Et franchement, Pallois et Girotto j'en peux plus...
Ca va pas assez vite, je suis dégoûté qu'on est pas essayé Mendy.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités