• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede samdream » 23 Déc 2020, 14:48

J'ai beau me pincer à presque en hurler de douleur, j'arrive toujours à croire que c'est possible. On savait Kita capable de presque tout mais pas ça quand même. Je veux bien imaginer qu'il se soit pris une dizaine de refus depuis l'annonce du départ de Gourcuff mais j'imaginais au pire un tocard made in Bayat du style René Weiler
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede Antisthene44 » 23 Déc 2020, 14:51

J'avoue avoir une pensée pour les plus optimistes d'entre-vous ... :D

Une pensée pour FCNAMania qui doit être roulé en boule au fond de sa chambre en train de pleurer et hurler à la mort.
J'attends de lire ses trésors d'ingéniosité pour positiver sur ça : le FC Nantes va être entraîner par le looser intégral Domenech.

La ligue 2 est maintenant une certitude absolue pur moi. :no:

#KitaOut

#KitaCrevureDégage
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede samdream » 23 Déc 2020, 14:57

Domenech n'aurait signé que pour 6 mois... ça laisse un petit espoir pour qu'il se fasse virer dès février si on continue à descendre au classement.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede Pandabear » 23 Déc 2020, 15:07

moi je suspends cette activité de suivre ce club...
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede Naoned » 23 Déc 2020, 15:34

Domenech :hum:
Autant je l'aimais bien du temps de l'EDF Espoirs, autant depuis Knysna.....

Bon juste pour les beaux yeux d'Estelle alors....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede Pacoker » 23 Déc 2020, 16:25

Je vais me coucher. Réveillez moi dans 6 mois.
Je comprends maintenant pourquoi ils ont donné un coup de fraîcheur au bus fcn
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede pécout44 » 23 Déc 2020, 17:34

En théorie, sauf cas exceptionnel, aucun entraîneur de plus de 65 ans ne peut exercer en France. Des dérogations sont parfois accordées comme à Claudio Ranieri en 2017 à Nantes. Elle avait été condamnée par Raymond Domenech, président de l'UNECATEF. Aujourd'hui, ce serait à lui d'en profiter.
H.S. 23 décembre 2020 à 16h14
partager

Lorsqu'en 2017, Claudio Ranieri s'était engagé avec le FC Nantes, Raymond Domenech était l'un des premiers à s'opposer à cette nomination. L'ancien sélectionneur des Bleus, qui occupait déjà la fonction de président du syndicat des entraîneurs français (UNECATEF), avait fait part de son désaccord suite à la dérogation accordée au technicien italien, alors âgé de 66 ans. « Nous l'UNECATEF, n'aurions pas accordé cette dérogation. Nous ne l'aurions pas accordée non plus à un entraîneur français », avait-il alors affirmé.

Aujourd'hui âgé de 68 ans - il en aura 69 fin janvier -, Domenech s'apprêterait pourtant à prendre les rênes du même club, dans des conditions similaires et même au-delà de la limite d'âge autorisée par la charte des entraîneurs de la Ligue de football professionnel (LFP). Selon l'alinéa 4 de l'article 655, « l'âge limite pour l'exercice de la profession d'entraîneur de football est fixé à 65 ans ».
Six mois de contrat, « un vrai débat »

Durant l'été 2019, quand Christian Gourcuff avait rejoint le FCN, un autre débat s'était ouvert sur la durée de son contrat, en l'occurrence une seule. Or, selon l'article 656 de la charte du statut des éducateurs, un coach doit s'engager pour minimum deux ans avec un club, sauf s'il arrive en cours de saison, auquel cas il peut signer « pour la durée restante » À l'époque, Domenech était encore opposé à cette règle. « C'est un vrai débat. Il y a un point de discordance là-dessus et sur lequel on se bat, nous avait-il confié. C'est la porte ouverte à toutes les manipulations et aux magouilles des présidents. » Ça ne le l'empêcherait pourtant pas aujourd'hui d'accepter la proposition de Waldemar Kita. l equipe lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede jeanmarclesinge » 23 Déc 2020, 18:21

nan mais allooooooooooooooooooo domecon pire sélectionneur de l'EDF
apotre du tacle au tibia, coach du FCNA :help:
déjà ce type ne seait ccepté nulle part dans aucun club français.
ya vraiment que Kita qui capte rien de rien au foot, pour embaucher un connard pareil.
On passe de CG apotre du beau jeu en 442 à domecon, qui va se payer notre tronche à toutes les conf de presse.
Il va nous sortir une compo en 550 et nous expliquer que C un choix offensif.
là va falloir sortir les banderoles et aller se déconfiner chaque jour devant le siège du FCNA
L'objectif à tous les supporters est de faire virer domecon, le + vite possible !!
DECONFINEZ VOUS ça fait du bien au moral !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede fanjo » 23 Déc 2020, 19:53

J'arrive et je vois ça !!! put... sincèrement j'y croyais pas, je ne pensais pas qu'on en était là, juste trop.... trop ! Va falloir être fort et user du second degré, prendre une pilule avant chaque match, se délecter de la langue de bois de Domenech (une des plus belle de France et de Navarre), rire quand on prendra 4 buts et qu'il dira qu'il a vu des progrès. Je me demande ce qu'en pensent les joueurs. C'est pour mieux vendre tout cela ?
Bon en même temps l'accord a été démenti ar le FCN, c'est du délire, on ne sait plus où est le vrai. Après Phelippeau en a fait d'autres, il est, comme la direction du FCN, prêt à tout pour faire parler de lui.

Edit : Il n'y a plus que Trump pour racheter le FCN :cho:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede pécout44 » 23 Déc 2020, 20:59

Phelippeau n'est pas le seul à aller dans ce sens :no: :mm:of, l'équipe, onze.......
De plus encore un mensonge de kita qui disait que le coach arriverait seul, or on annonce Bompard alord qu'il est sous contrat à guingamp, favard aurait été le lien entre les diverses parties . :ptdr: si cela se trouve , kita a consulté cg et ce dernier a adoubé domenech pour se foutre de lui :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede fanjo » 23 Déc 2020, 21:15

Si ça se trouve Kita prend Domenech parce qu'il est plus détesté que lui
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede vio moldo » 23 Déc 2020, 21:35

Tout ça n est qu un cirque ambulant et de tous les côtés les marionnettes sont de sorties.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede wolf_1 » 23 Déc 2020, 22:02

Si ce connard debarque dans mon club, je mets ma passion en pause jusqu'a ce qu'il soit viré. Incroyable... rien ne pouvait etre pire.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede FCNAmania » 24 Déc 2020, 01:00

Antisthene44 a écrit:J'avoue avoir une pensée pour les plus optimistes d'entre-vous ... :D

Une pensée pour FCNAMania qui doit être roulé en boule au fond de sa chambre en train de pleurer et hurler à la mort.
J'attends de lire ses trésors d'ingéniosité pour positiver sur ça : le FC Nantes va être entraîner par le looser intégral Domenech.

La ligue 2 est maintenant une certitude absolue pur moi. :no:

#KitaOut

#KitaCrevureDégage



Oui je vais essayer de positiver, sur une chose mais ça ne sera pas Domenech, tellement je ne peux plus le voir depuis 2010 et son équipe qu'il n'a pas su gérer...
Mais dans cette descente aux enfers qui nous attends, une petite chance de s'en sortir... Médiapro peut et je dis bien peut nous sortir d'affaires, je m'explique...
Nous avons été énervé quasiment tous des sommes mis pour le recrutement, vu que Kita disait vouloir un super attaquant, mais là où pour une fois, il a eu peut être raison de ne pas trop investir, c'est que le départ de Médiapro risque fort de faire couler des clubs, je pense à Lorient en priorité qui a mit 10M€ sur Grbic et qui ne les rends pas pour l'instant sur le terrain... Lorient à clairement fait son recrutement en fonction des prochains droits TV...
La descente en L2 pourrait se jouer administrativement et pas sportivement.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour remplacer Gourcuff? (On prend un peu d'avance)

Messagede jeanmarclesinge » 24 Déc 2020, 01:42

pécout44 a écrit:Phelippeau n'est pas le seul à aller dans ce sens :no: :mm:of, l'équipe, onze.......
De plus encore un mensonge de kita qui disait que le coach arriverait seul, or on annonce Bompard alord qu'il est sous contrat à guingamp, favard aurait été le lien entre les diverses parties . :ptdr: si cela se trouve , kita a consulté cg et ce dernier a adoubé domenech pour se foutre de lui :ptdr:


:D excellent ta chute !!
et là CG confiné chez lui, qui se dit "mais il m'a vraiment cru ce nul" hé bé.
"même courbis que je lui ai glissé, il l'a tenté !!"
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités