• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Invictus Adama » 01 Déc 2014, 08:41

Va voir Kita père, y parait qu'ils ont du taf dans la cellule de recrutement ! :D
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FireSnake4449 » 03 Déc 2014, 21:19

Nos recruteurs sont partis observer Guingamp-Caen ce soir.

Selon les commentateurs de BeIn, ils suivraient entre-autres Claudio Beauvue, qui est passé par Nantes pendant sa jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
FireSnake4449
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 04 Juil 2010, 12:31
Localisation: Nantes

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Charles182 » 03 Déc 2014, 21:38

FireSnake4449 a écrit:Nos recruteurs sont partis observer Guingamp-Caen ce soir.

Selon les commentateurs de BeIn, ils suivraient entre-autres Claudio Beauvue, qui est passé par Nantes pendant sa jeunesse.



eh bah ils vont être servis avec le match de fou qu'il fait ! Guimgamp profite de l'infériorité numérique des Caennais et Beauvue en à déjà planté deux !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Invictus Adama » 04 Déc 2014, 08:40

C'est bien ça, même si je pense que de plus grosses cylindrés vont vite se positionner sur lui, au moins on sait que nos recruteurs sont fixés sur trouver LE futur attaquant du club ! :)
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Pourquoi pas ?

Messagede MCj » 04 Déc 2014, 09:50

Beauvue, Sio... Nantes aime bien s'interesser à des offensifs passés par la Jonelière et qui n'ont pas eu leur chance en pro.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 12 Déc 2014, 18:03

Voilà un futur bon milieu droit, Morgan Sanson :
https://www.youtube.com/watch?v=crNYCfosQZ4
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 12 Déc 2014, 18:17

Il nous manquait un Milieu droit voilà ce que l'on dit sur lui à Montpellier :

"C'est mon chouchou, je suis vraiment fan du joueur, c'est un peu notre Xavi ou Iniesta à nous!
Biensur il faudra qu'il soit un peu plus décisif, mais qu'est ce que j'aime les joueurs qui n'en font pas trop, jouent vite et simple, avec en prime une tres belle technique!
Du plaisir pour les yeux"

"Et bien moi j'ose le dire, ce jeune me fait même penser à notre Zizou national ou a un Pirlo. Il a un jeu simple, épuré et très souvent juste. Comme l'a dit Zig il respire le collectif mais sait aussi éliminer son vis à vis par un simple contrôle orienté. Bref il peut reprendre le surnom de "machine à laver" de Pitau.
Tout ça me fait dire qu'on a un milieu de terrain de très haut niveau avec Stambouli, Cabella et le retour de Saihi. C'est dommage que l'on ait pas la même qualité en défense et en attaque car là on pourrait prétendre à beaucoup mieux."

"Je vais pas le comparer parce que ce genre de choses ne font que desservir les jeunes joueurs au final. Mais je l'aime d'un amour pur ce jeune... Pareil que plus haut, pour moi il a été le meilleur pailladin samedi, depuis le début de saison il a pris de la confiance et commence à s'étoffer physiquement ce qui lui permet de rivaliser avec les gros gabarits des équipes adverses."

"Il a surtout l'élégance et l'équilibre des plus grands, cette capacité de dribbler et conserver le ballon sans aller vite ni sans être puissant, il y en a peu qu'ils l'ont... et en plus de ça il peut envoyer des transversales parfaites et du droit ET du gauche. Je lui vois vraiment un immense potentiel, c'est à peine si il fait des erreurs de jeunesse, une telle précocité et une telle maturité alors que ce n'est que sa deuxième saison en pro, sa première en Ligue 1... Si il progresse bien je lui vois un très très grand avenir. Esperons que les blessures le laissent de coté et qu'il ne tombe pas sous une mauvaise influence."
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 12 Déc 2014, 18:25

Depuis le début de saison, pour Sanson, c'est 75 dribbles dont 36 réussis. 3ème meilleur MO de L1 en terme de dribbles réussis, juste derrière Lucas et N'Tep et devant Thauvin et Pastore...


Pour info, N'koudou, 7ème meilleur dribbleur de la L1.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede cricri44 » 12 Déc 2014, 20:58

Ca risque d'être un peu compliqué d'attirer un joueur comme lui :hum:
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 12 Déc 2014, 22:27

Je crois qu'on s'enflamme vite lol
Kramaric, Sanson, ...

D'une part, je pense qu'il faut arrêter de croire que Kita sortira le chéquier. Il a fait une erreur il y a 5 ans, il ne la refera pas 2 fois.
Ils vont continuer de s'appuyer sur le centre de formation et trouver 2-3 bons coups (fins de contrat, joueurs ayant envie d'un nouveau challenge [ex : Vizca, Hansen])
Il ne dépensera pas plus de 3M pour un joueur, et les bons joueurs ne viendront pas pour la simple et bonne raison que Kita a mis une barre max au niveau des salaires (c'est pour ca entre autre que Djordjevic ou Trébel ne sont pas restés, leurs ambitions salariales étaient trop élevées)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 12 Déc 2014, 23:51

Oui enfin Sanson, il vaut quoi aujourd'hui. Pour l'instant, on en parle pas beaucoup, C'est plutôt des gars comme N'Tep ou Beauvue qui vont voir leur côte monter en flèche...


Et puis toi aussi tu t'enflammes, Kita mettre maxi 3M€ sur un seul joueur, j'aimerais bien voir ça... :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 13 Déc 2014, 00:37

FCNAmania a écrit:Oui enfin Sanson, il vaut quoi aujourd'hui. Pour l'instant, on en parle pas beaucoup, C'est plutôt des gars comme N'Tep ou Beauvue qui vont voir leur côte monter en flèche...


Et puis toi aussi tu t'enflammes, Kita mettre maxi 3M€ sur un seul joueur, j'aimerais bien voir ça... :D


Oui c'est vrai 3M, je m'enflamme.
D'ailleurs Sanson c'est mini 5M pour que Loulou Nicollin accepte de le voir partir...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 30 Déc 2014, 20:01

Je propose 2 joueurs, je pense possible :
- Doria de Marseille, en pret avec option d'achat. Nantes devient attractif, propose du beau jeu et est plutot bien classé donc si Djilo devait partir (justement Marseille est sur le dossier, autant en profiter). De plus pour les fans de football manager, qui se trompe rarement sur les futurs cracks, Doria c'est grosse pepite
- Odegaard : et oui j'ose citer le joueur de 15 ans suivi par Manchester, le Real, le Barca et le Bayern notamment. Aujourd'hui, il est annoncé du cote de... Southampton, club qui monte dans lequel il dit vouloir gagner du temps de jeu avant daller dans un club plus huppé. Pourquoi pas nous?
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede cricri44 » 30 Déc 2014, 22:02

Doria ça reste un mystère. Il s'est bien fait avoir en allant à Marseille, mais malgré qu'il ne joue pas du tout je doute qu'il vienne chez nous. Il y a sûrement des clubs qui se l'arracheraient vu le talent qu'il a. En plus son bail est de 5 ans, peu probable qu'il coûte toujours millions d'Euros
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Le Capitaine » 09 Jan 2015, 22:44

Souprayen, Bauthéac ... mouhais :hum: correct mais il faudrait se montrer un peu plus ambitieux si on veut espérer intégrer durablement le haut de tableau.

Tiens des nouvelles de Trebel au fait ???? :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


cron