• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede COCOach » 04 Fév 2016, 00:48

Effectivement TedMessi je te rejoins pour l'histoire des cycles trop long pour un entraineur, mais je te rejoins aussi du fait qu'à Nantes, ce sont les joueurs qui font tourner le cycle...
Bref, MDZ peut rester en poste puisque cette année et surement l'année prochaine, il y aura beaucoup de chamboulement
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 04 Fév 2016, 09:21

COCOach a écrit:Effectivement TedMessi je te rejoins pour l'histoire des cycles trop long pour un entraineur, mais je te rejoins aussi du fait qu'à Nantes, ce sont les joueurs qui font tourner le cycle...
Bref, MDZ peut rester en poste puisque cette année et surement l'année prochaine, il y aura beaucoup de chamboulement


Je vous ai donc (presque) tous acquis à ma cause ... :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Mamatte » 04 Fév 2016, 10:40

faute de mieux !

si pellegrini veux bien !
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede TedMessi » 14 Fév 2016, 12:05

En fin de contrat en juin prochain, pourquoi MDZ ne déciderait il pas de lui même de partir si certains bons clubs venaient à taper à sa porte? Sa côte monte en flèche là
Ce serait le comble lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 15 Fév 2016, 18:08

J'en rêverais, je n'y crois pas...

http://www.foot-sur7.fr/299222-fc-nante ... -kita-dcid

Il s'agirait de passer un cap. Avec le premier cité on en passerait 5. A défaut le deuxième cité me conviendrait aussi.
Toujours cette question de compatibilité...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Veretout_44 » 15 Fév 2016, 19:09

Gourvennec, bof bof je trouve. Christian Gourcuff ce serait génial ! :dribbl: Maintenant il a quand même 61 ans...Pas sûr qu'il ait encore l'envie de s'engager dans un nouveau projet.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede wolf_1 » 15 Fév 2016, 21:49

Malgre mon respect pour Kita qui a sauve le club avec ses deniers personnels, je trouve que ces temps il devrait arreter deraconter n'importe quoi sur MDZ et son avenir . Ca devient ridicule et ca pourrait destabiliser notre staff.
Son fils a t il une parole plus fiable ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Nico.ATKS » 15 Fév 2016, 21:53

Pitié par Gourcuff

ca me ferait vraiment mal au moral
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede TedMessi » 15 Fév 2016, 22:00

Gourcuff est un bon entraineur de club moyen... Son travail à Lorient est magnifique mais quel expérience européenne pour cet entraineur? aucune. Il n'a jamais entraîné une équipe qui devait jouer tous les 3 jours

Gourvennec a dit ne pas être compatible avec la personnalité de Kita (je ne me rappelle plus de la source) donc l'association semble compromise.

Finallement l'association Kita/MDZ, ami/ennemi semble la plus prolifique
Maintenant l'interview ne veut pas forcément dire que Kita souhaite se séparer de MDZ, mais qu'il faut qu'il soit compatible avec le projet sur 3-4 ans qu'il souhaite monter, maintenant que le club est stabilisé en L1 et souhaite aspirer à d'autres objectifs
Modifié en dernier par TedMessi le 15 Fév 2016, 22:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Pacoker » 15 Fév 2016, 22:00

wolf_1 a écrit:Malgre mon respect pour Kita qui a sauve le club avec ses deniers personnels, je trouve que ces temps il devrait arreter deraconter n'importe quoi sur MDZ et son avenir . Ca devient ridicule et ca pourrait destabiliser notre staff.
Son fils a t il une parole plus fiable ?

On peut effectivement lui reprocher de dire tout ce qui lui passe par la tête et le timing. Mais le mec ne retourne pas sa veste malgré les bons résultats contre des équipes moyennes ou de notre calibre, son idée reste la même, évoluer, après la manière est très maladroite et sa nature reste puante. En tout cas je lui reprocherai pas de tenter Gourcuff ou Gourvennec mais ça doit rester en coulisse
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Nico.ATKS » 15 Fév 2016, 22:02

Gourcuff l'escroquerie :mm:

15 ans en L1, des moyens conséquents offerts et rien ... Mais dans l'esprit des gens, c'est un grand coach car il a été champion de national et parce que Lorient faisait un match agréable à regarder 10 fois dans la saison...
Avec le temps et les millions qu'il a eu, pas une coupe, pas une qualification en Europe -> ca dégage

Alors qu'il soit idolâtrer par les lorientais, c'est une chose légitime. Qu'il soit considéré comme talentueux, c'est faux : Gourcuff l'escroquerie.
Modifié en dernier par Nico.ATKS le 15 Fév 2016, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede wolf_1 » 15 Fév 2016, 22:15

Pacoker a écrit:On peut effectivement lui reprocher de dire tout ce qui lui passe par la tête et le timing.

Oui et cela n'apporte rien, il devrait faire un peu attention. Si c'est pour devenir aussi #%#@% qu'Aulas...

Je ne vois pas MDZ ni aucun coach de bon niveau refuser de jouer l'europe...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 15 Fév 2016, 23:31

wolf_1 a écrit:
Pacoker a écrit:On peut effectivement lui reprocher de dire tout ce qui lui passe par la tête et le timing.

Oui et cela n'apporte rien, il devrait faire un peu attention. Si c'est pour devenir aussi #%#@% qu'Aulas...

Je ne vois pas MDZ ni aucun coach de bon niveau refuser de jouer l'europe...


Tu m'étonnes, ça se sent sur le bord du terrain que pour Der Zak gagner et jouer l'Europe ça ne l’intéresse pas ... :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede galaway » 16 Fév 2016, 15:07

Voilà exactement ce qu'on ne souhaite pas entendre en ce moment...C'est tout ce que je n'aime pas dans le personnage Kita! mettre la pression par média interposé et se mettre sur le devant de la scene alors que l'équipe est en pleine bourre et adhère au discours du coach! Qu'il se taise et que le groupe continue d'avancer sereinement, ça sert à quoi de répéter à tout va qu'on joue l'europe? C'est bon on a compris on est une petite dizaine à y postuler...Qu'il se mette au service du club en continuant d'en être le président mais par pitié qu'il se cantonne à ce poste et qu'il arrête de faire le beau devant les médias!!!
En tous cas je constate une chose c'est qu'on peut dire ce qu'on veut de MDZ mais à ce jour son comportement est exemplaire et perso je serais pas contre qu'il poursuive avec ce groupe la saison prochaine! Ce n'est certainement pas le meilleur entraîneur de L1 mais franchement son remplacement me fait vraiment peur...
Mais bon malheureusement je pense que son sort est scellé étant donné que Kita souhaite davantage un profil de "manager à l'anglaise" pour les saisons a venir! Bon pourquoi pas, mais ce type de profil avec un président omniprésent j'ai de gros doutes sur le fonctionnement d'un tel tandem! :clin:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede TedMessi » 16 Fév 2016, 15:18

L'exemple tout simple est la cohabitation loupée entre Puel et Aulas, un entraineur manager et un président omniprésent
J'ai du mal à y croire aussi, avec Kita

Le contrat de Puel s'arrête d'ailleurs en juin prochain, mais dans son interview dans le CFC il affirme vouloir préparer son groupe à "jouer tous les 3j" donc il se projète sur la saison prochaine avec Nive. Nul doute qu'il devrait prolonger d'ici peu
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron