• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 30 Juil 2015, 09:47

galaway a écrit:
Le Capitaine a écrit:Thomsen n'est pas un récupérateur


Exact Thomsen est plutôt un milieu gauche et peut être également utilisé dans l'axe....mais ce n'est pas un MDF


Par contre il peut évidemment jouer comme un 8 à l'anciennne, il a été également utilisé à ce poste et c'est bien à celui-ci que MDZ souhaite l'utiliser (gros volume de jeu)
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 30 Juil 2015, 10:04

Je ne sais pourquoi on oppose Dia (choix Kita) et Thomssen (MDZ) c'est ridicule...
Le choix de MDZ concerne le remplacement de Veretout alors que celui de Dia est plutôt un renfort pour l'animation offensive, Issiar est un petit gabarit qui pourrait être utlisé comme ailier!
C'est plutôt cohérent par rapport aux annonces faites par le staff...De plus Dia est libre!
Pour Thomssen ce sera plus compliqué, Kita avait essayé de faire baisser le prix (prétexte assurances élevées pour problème occulaire) mais le coup de poker a tourné à la berezina... Donc à mon avis si le joueur accepte de nouveau ce transfert je ne pense pas qu'on l'ai pour le même prix!!! Mais bon dans le foot on sait bien que tout à un prix :D
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 30 Juil 2015, 10:29

Si Thomssen est encore en recherche de club, c'est qu'il a peu ou pas de prétendant, son handicap doit geler son transfert un peu partout.
Sinon que vaut Dia footballistiquement parlant?
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 30 Juil 2015, 10:58

Pacoker a écrit:Si Thomssen est encore en recherche de club, c'est qu'il a peu ou pas de prétendant, son handicap doit geler son transfert un peu partout.
Sinon que vaut Dia footballistiquement parlant?


Pour Dia c'est plutôt un ailier comme je l'ai dit avec un petit gabarit qui va très vite...Je me souviens un peu de lui quand il jouait à Nancy où il était très bon surtout sa dernière saison (il avait une vingtaine d'années) et après il est partit à Fenerbahce où la aussi il a été performant. Après il a fait un choix qui avait surprit pas mal de monde en partant au Qatar!
Pour résumer ça peut être une bonne pioche il a maintenant 28 ans il souhaite revenir en France et est libre de tout contrat!!!
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Le Capitaine » 30 Juil 2015, 11:12

Ah oui, un mercenaire qui préfère le pognon au challenge sportif et qui maintenant cherche un club ... Génial ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Veretout_44 » 30 Juil 2015, 11:56

Selon Alexis Rose, Kita a avoué que l'excuse de l'oeil de Thomsen etait pour faire baisser son prix. D'ailleurs, les négociations ont repris et Thomsen serait ok. Personnellement je suis sur que c'est le joueur qui nous manque : il peut jouer MC mais aussi ailier.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Rumeurs de transferts

Messagede sancho29 » 30 Juil 2015, 12:45

Si c'est Thomssen tant mieux car il a le profil de Veretout. C'est un relayeur et il a un gros volume de jeu..mais surtout, l'entraîneur le veut et ça c'est important. J'ai l'impression que cette année, Kita a vraiment écouté DerZak au niveau de ses choix et c'est une bonne chose. Issiar Dia était vraiment fort à Nancy, dynamiteur de défense, buteur, passeur..il aurait dû aller à marseille puis il s'est un peu perdu..le Quatar c'est bien pour l'argent mais à 25 ans, mieux vaut privilégier le challenge sportif je pense..après, il veut revenir en ligue 1 donc pourquoi pas ??
Celà dit, si on le prend, on ne verra pas Lloki en équipe pro..car devant on a déjà 4 joueurs..La seule solution ce serait qu'Audel nous quitte mais il ne semble pas avoir d'offres.

Pour moi, au niveau offensif, on a ce qu'il faut avec Bammou Sig Sala Audel Lloki et des milieux offensifs comme Adryan Bedoya et Rongier. Par contre, un 8 comme Thomssen ne serait pas de trop pour compléter l'effectif. Il nous reste bien sur le recrutement d'un défenseur central pour remplacer Djilo à moins qu'on veuille promouvoir Walongwa en équipe pro ( c'est jeune mais apparemment il a du potentiel ).
Sinon, pour Sabaly, malgré qu'il joue en prépa avec paris, il ne jouera pas cette année : à droite il y a Aurier et VdW + Marquinhos..c'est impossible pour lui. Il sera prêté sans option d'achat je pense (Kita veut une option c'est pour ça que ça prend du temps).
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 30 Juil 2015, 14:34

sancho29 a écrit:Si c'est Thomssen tant mieux car il a le profil de Veretout. C'est un relayeur et il a un gros volume de jeu..mais surtout, l'entraîneur le veut et ça c'est important. J'ai l'impression que cette année, Kita a vraiment écouté DerZak au niveau de ses choix et c'est une bonne chose. Issiar Dia était vraiment fort à Nancy, dynamiteur de défense, buteur, passeur..il aurait dû aller à marseille puis il s'est un peu perdu..le Quatar c'est bien pour l'argent mais à 25 ans, mieux vaut privilégier le challenge sportif je pense..après, il veut revenir en ligue 1 donc pourquoi pas ??
Celà dit, si on le prend, on ne verra pas Lloki en équipe pro..car devant on a déjà 4 joueurs..La seule solution ce serait qu'Audel nous quitte mais il ne semble pas avoir d'offres.

Pour moi, au niveau offensif, on a ce qu'il faut avec Bammou Sig Sala Audel Lloki et des milieux offensifs comme Adryan Bedoya et Rongier. Par contre, un 8 comme Thomssen ne serait pas de trop pour compléter l'effectif. Il nous reste bien sur le recrutement d'un défenseur central pour remplacer Djilo à moins qu'on veuille promouvoir Walongwa en équipe pro ( c'est jeune mais apparemment il a du potentiel ).
Sinon, pour Sabaly, malgré qu'il joue en prépa avec paris, il ne jouera pas cette année : à droite il y a Aurier et VdW + Marquinhos..c'est impossible pour lui. Il sera prêté sans option d'achat je pense (Kita veut une option c'est pour ça que ça prend du temps).


Je suis OK avec ton post par contre Kita n'aura pas Sabaly avec OA! Pour Bangoura pourquoi pas envisagé un prêt? Je pense que pour lui comme pour le FCN c'est gagnant/gagnant quitte même à prendre une petite partie de son salaire à notre charge...
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede TedMessi » 30 Juil 2015, 15:23

Bangoura, pret avec OA je dis oui aussi lol
Par contre, quand est il de Niané (il devait partir en Belgique). On va se retrouver avec quelques placardisés en CFA...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Rumeurs de transferts

Messagede FCNAmania » 30 Juil 2015, 15:59

Si Thomsen veut toujours venir, c'est bon il faut foncer. Et il faut que kita père arrete de jouer avec le prix maintenant...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 30 Juil 2015, 16:16

FCNAmania a écrit:Si Thomsen veut toujours venir, c'est bon il faut foncer. Et il faut que kita père arrete de jouer avec le prix maintenant...


C'est vrai qu'au départ je ne connaissais pas ce joueur mais après "enquête" les infos qui circulent à son sujet sont plutôt flatteuses, donc un revirement de situation peut être intéressant surtout que la qualité qui revient beaucoup à son sujet c'est bosseur, un gros volume de jeu et ça me semble cohérent avec notre milieu actuel!!
Des infos qui filtrent, il semblerait qu'on soit resté au contact du joueur même après le 1er échec et que sa venue n'est pas compromise...au contraire. A suivre...de toute façon on va être vite fixé! :clin:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 30 Juil 2015, 17:32

En gros si MDZ est suffisament persuasif avec Kita Thomsen pourrait signer un contrat de 4 ans pour une indemnité de 1,5 à 2 M€...
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede TedMessi » 30 Juil 2015, 19:45

France football annonce la rumeur Mouameth Sané de Dijon au poste de DC
Il est presenté comme la revelation de la derniere CAN U20, 1/2 finaliste de la coupe du monde U20, supervisé par Porto et Benfica

1ere offre insuffisante
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Le Capitaine » 30 Juil 2015, 20:26

A ouhais non la c'est du lourd. Je crois qu'on tient le gros coup de notre mercato :ptdr:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Rumeurs de transferts

Messagede TedMessi » 30 Juil 2015, 20:32

Maxime Thomas via twitter annonce, comme Puscas, que ce serait pour la CFA dans l'optique de renforcer, sils s'en montrent capable l'equipe 1... bizarre
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité