• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts

Re: Rumeurs de transferts

Messagede sebtriviere » 08 Juil 2015, 00:06

Pacoker a écrit:L'offre pour Saihi MHSC aurait été refusée. (Par le joueur? Salaire?). Donc on cherche toujours un DC.
Et Aristeguieta prolongé 6 mois en prêt à Philadelphie. (info reportée dans sa section)

Sauf que saihi est milieu défensif et non def.central...sinon puscas très bon choix.
Avatar de l’utilisateur
sebtriviere
U13
U13
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Juin 2015, 16:15

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 08 Juil 2015, 00:14

sebtriviere a écrit:
Pacoker a écrit:L'offre pour Saihi MHSC aurait été refusée. (Par le joueur? Salaire?). Donc on cherche toujours un DC.
Et Aristeguieta prolongé 6 mois en prêt à Philadelphie. (info reportée dans sa section)

Sauf que saihi est milieu défensif et non def.central...sinon puscas très bon choix.

Oui je pensais MD mais tu auras rectifié... :tap:
Puscas, ce n'est pas fait mais ce serait intéressant en attendant d'autres opportunités
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 08 Juil 2015, 00:22

En tout cas, il se disait qu'un nouveau MD n'était pas une priorité mais le club travaille quand même une recherche.
J'ai lu par ailleurs que Flamini (évoqué dernièrement) était en discussion avec SCB, le joueur ne serait pas contre un retour en L1 mais il faudrait qu'il envisage une baisse de salaire.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 08 Juil 2015, 01:19

Le prêt de Sabaly devrait être effectué cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Mamatte » 08 Juil 2015, 09:19

en tout cas que der zak fasse jouer les jeunes du centre !!! et pas que deux minutes , on veut voir rongier , dubois, n'dongala, djidji , walongwa et tout et tout !!
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Rumeurs de transferts

Messagede habibi » 08 Juil 2015, 09:24

Mamatte a écrit:en tout cas que der zak fasse jouer les jeunes du centre !!! et pas que deux minutes , on veut voir rongier , dubois, n'dongala, djidji , walongwa et tout et tout !!

oui der zakarian a toujours dit qu il ferait jouer les meilleurs jeunes ou moins jeunes se sont les meilleurs du moment qui joueront
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 08 Juil 2015, 09:54

Le Capitaine a écrit:http://www.foot-sur7.fr/244742-hambourg-sv-mercato-jacques-zoua-lasse-fc-nantes-ou-au-losc

La cellule de recrutement fait preuve d'une créativité sans limite :D


Capitaine, tu vas pas tomber dans le panneau à chaque fois quand même!! Tu confonds cellule de recrutement avec cellule de gratte papier ou de site à rumeurs!! :gén:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 08 Juil 2015, 10:20

Comme certains l'on déjà cité Puskas ça semble pas mal engagé..Pourtant de mes infos Bari aurait l'avantage sur ce joueur qui aurait également exprimé son souhait de rester dans le Calcio! Pour le prêt de Sabaly sans OA apparemment c'est une question de jours!
Des infos qui circulent... il semblerait que lors des entrainements des canaris, Deaux serait utilisé en DF je pense que c'est clairement une option envisagée par Derzac et pour tout dire je trouve très intéressant comme solution (depannage? option?)
Je l'ai trouvé plutôt pas mal quand il a dépanné à ce poste alors le faire travailler dans cette optique je dis pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 08 Juil 2015, 10:22

Info ou intox? Concernant Puscas, possibilité d'achat de Nantes (bon à 1 million ça paraitrait étonnant) avec revente prioritaire vers l'Inter... Si quelqu'un a un avis...
http://www.butfootballclub.fr/1622733-f ... le-viseur/
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 08 Juil 2015, 10:23

galaway a écrit:Comme certains l'on déjà cité Puskas ça semble pas mal engagé..Pourtant de mes infos Bari aurait l'avantage sur ce joueur qui aurait également exprimé son souhait de rester dans le Calcio! Pour le prêt de Sabaly sans OA apparemment c'est une question de jours!
Des infos qui circulent... il semblerait que lors des entrainements des canaris, Deaux serait utilisé en DF je pense que c'est clairement une option envisagée par Derzac et pour tout dire je trouve très intéressant comme solution (depannage? option?)
Je l'ai trouvé plutôt pas mal quand il a dépanné à ce poste alors le faire travailler dans cette optique je dis pourquoi pas?

Plutôt du dépannage je pense pour Deaux, vu que Djilo et Vizca seront suspendus pour la 1ère journée de championnat.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7775
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede habibi » 08 Juil 2015, 10:41

Pacoker a écrit:
galaway a écrit:Comme certains l'on déjà cité Puskas ça semble pas mal engagé..Pourtant de mes infos Bari aurait l'avantage sur ce joueur qui aurait également exprimé son souhait de rester dans le Calcio! Pour le prêt de Sabaly sans OA apparemment c'est une question de jours!
Des infos qui circulent... il semblerait que lors des entrainements des canaris, Deaux serait utilisé en DF je pense que c'est clairement une option envisagée par Derzac et pour tout dire je trouve très intéressant comme solution (depannage? option?)
Je l'ai trouvé plutôt pas mal quand il a dépanné à ce poste alors le faire travailler dans cette optique je dis pourquoi pas?

Plutôt du dépannage je pense pour Deaux, vu que Djilo et Vizca seront suspendus pour la 1ère journée de championnat.


oui mais aussi que pour l'instant viz n'est revenu des ses vacances donc pour la préparation des matchs amicaux cela me semble normal donc pour la réception de Guingamp on devrait débuter par deaux djidji en défense centrale ou avec une recrue qui je crois est souhaitable
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: Rumeurs de transferts

Messagede FCNA<3 » 08 Juil 2015, 11:53

Sur les rumeurs les plus persistantes cette semaine nous avons :

Concernant les informations nous parvenant du Stage d'avant saison, je pense que le replacement de Lucas Deaux (préparation pour du dépannage ? Ou replacement de longue durée?) est une bonne chose. Deaux est un joueur qui joue avec ses tripes, il laisse tout sur le terrain, j'aime beaucoup ce joueur.
Mais il faut se rendre à l'évidence, il ne nous apporte pas offensivement (2/3 face à face manqué contre l'OM l'an dernier à la Beaujoire). Il peut jouer pour moi que MD, MC (quand on joue un gros club) ou encore DC (il dépanne très bien, pourquoi pas durablement ?).
Je pense que MDZ a de la suite dans les idées ! :D

Pour le cas Audel, qui a été sévèrement taclé par Kita fils (la semaine dernière), il semble faire le stage à fond et bien encadrer les jeunes (Adryan notamment). C'est bien, si il fait une bonne préparation et qu'il ne se blesse pas trop, il pourrait nous faire une bonne saison je pense :cline:
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Le Capitaine » 08 Juil 2015, 12:09

galaway a écrit:
Le Capitaine a écrit:http://www.foot-sur7.fr/244742-hambourg-sv-mercato-jacques-zoua-lasse-fc-nantes-ou-au-losc

La cellule de recrutement fait preuve d'une créativité sans limite :D


Capitaine, tu vas pas tomber dans le panneau à chaque fois quand même!! Tu confonds cellule de recrutement avec cellule de gratte papier ou de site à rumeurs!! :gén:


Ce n'est pas parce que je relaye une info que j'y crois .... Justement ça me fait rire toutes ces rumeurs.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 08 Juil 2015, 17:31

Le Capitaine a écrit:
galaway a écrit:
Le Capitaine a écrit:http://www.foot-sur7.fr/244742-hambourg-sv-mercato-jacques-zoua-lasse-fc-nantes-ou-au-losc

La cellule de recrutement fait preuve d'une créativité sans limite :D


Capitaine, tu vas pas tomber dans le panneau à chaque fois quand même!! Tu confonds cellule de recrutement avec cellule de gratte papier ou de site à rumeurs!! :gén:


Ce n'est pas parce que je relaye une info que j'y crois .... Justement ça me fait rire toutes ces rumeurs.


Et je pense que c'est pas fini......
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 08 Juil 2015, 17:39

Au fait c'est officiel Germain est prêté 1 an sans OA avec prise en charge du salaire par l'OGCN! :(
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron