• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pourquoi pas ?

Tous les transferts et rumeurs...

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Charles182 » 21 Fév 2015, 13:04

Invictus Adama a écrit:Je regardais un peu sa fiche, parcours sur le tard :
- Reims 2008-2011, 26 matchs 0 buts,
- Cherbourg 2011-2012, 16 matchs 4 buts,
- Amiens SC 2012-2013, 37 matchs 10 buts,
- SM Caen, 2013-2014, 32 matchs 7 buts,
- Angers SCO, 2014, 23 matchs 14 buts.

De plus en plus de matchs joués, une saison en demi-teinte à Caen la saison dernière, je ne sais trop qu'en penser du haut de ses 25ans. Image

Peut-être que Lucas Deaux le connais d'ailleurs vu que les 2 viennent de Reims à la base.



Ouai enfin après 25 ans c'est souvent la aussi qu'un joueur devient au top de sa forme !! Genre Djordjevic par exemple !
Moi j'y crois. en plus 4 millions pour un joueur comme ça, c'est pas mal du tout, c'est assez alléchant.
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNA<3 » 21 Fév 2015, 13:51

J'ai retiré les joueurs qui ont signés dans d'autres clubs et j'ai donné mon avis sur ceux qui restent. En gras, les joueurs qui peuvent (selon moi) être intéressant, et en italique ceux qui pour moi ne sont pas intéressants ou inaccessibles.

Gardiens :

Douchez (PSG, 34ans) → Pourquoi pas, il a beaucoup d'expérience mais il sera surement gourmand niveau salaire.
Agassa (Reims, 36 ans) → Je le pensais plus jeune, il est désormais sur le banc, je ne crois pas qu'il vaille le coup.
Ahamada (TFC, 23 ans) → Beaucoup trop inconstant à mon gout, il fait une dizaine de boulettes par an...


Défenseurs Latéraux :

Morel (Marseille, 30 ans) → Il est plus central que latéral maintenant, pour moi c'est un joueur très limité.
Bussmann (Metz, 24 ans) → Seul "jeune" des joueurs en fin de contrats. J'en ai entendu que du bien, un bon centreur, il sera une bonne affaire.
Tiéné (Montpellier, 32 ans) → De l'expérience, une bonne frappe, il peut être intéressant.
Clerc (Saint Etienne, 31 ans) → De l'expérience, mais je pense qu'il recherche un club plus hupé.


Défenseurs Centraux : → Ces 7 joueurs ont pour moi un profil similaire. Ils ont tous de l'expérience, et ont des titres. Ça peut être intéressant d'en prendre un pour palier au départ de Djilo (?) ou pour encadrer nos jeunes qui ont besoins d'expériences (Djidji, Dubois, Kwateng, Ndongala, Walongwa...).

Modesto (Bastia, 36 ans)
Rozehnal (Lille, 34 ans)
Hilton (Montpellier, 37 ans)
Bodmer (Nice, 32 ans)

Diawara (Nice, 36 ans) → trop de boulette pour lui, il est en fin de carrière.
Camara (PSG, 35 ans)
Armand (Rennes, 34 ans)



Milieux Défensifs : → 2 anciens, des joueurs réguliers.

Mavuba (Lille, 30 ans) → Il veut jouer à l'étranger, et est de toute façon au dessus de nos moyens (salaire de 2.2 millions d'€/an).
Toulalan (Monaco, 31 ans) → Ça serait magnifique de le revoir sous nos couleurs. Il semble toujours attaché au club et selon les rumeurs il aurait une maison en construction dans la région. Mais il a encore la côte, l'Inter Milan & l'Atletico Madrid s'intéresseraient de près à lui...



Milieux Offensifs : Des 3, Barbosa a les meilleurs stats cette saison, seulement c'est le plus vieux. Je doute de la capacité de ces joueurs à nous apportez beaucoup, ils sont sur le déclin.

Plasil (Bordeaux, 33 ans)
Barbosa (Evian, 38 ans)
Giresse (Guingamp, 33 ans)



Attaquants : → ils ne correspondent pas au type d'attaquant que l'on recherche je pense.

Mandanne (Guingamp, 30 ans) → Il est bon car l'équipe derrière lui est sur une bonne phase, mais il ne fait jamais la différence seul.
Camara (Montpellier, 32 ans) → C'est un joker, je ne sais pas ce qu'il vaut sur un match.
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Pourquoi pas ?

Messagede cricri44 » 21 Fév 2015, 14:04

Mandanne sans Beauvue c'est pas terrible je pense et vice versa.

On peut aussi aller chercher dans les championnat étranger : 2eme division portugaise, espagnole...
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Charles182 » 21 Fév 2015, 22:03

Giresse ? tu rigoles, il est très important lorsqu'il rentre en cours de jeu à Guingamp. ça patte gauche et ces centres de qualités sont non négligeable !
Moi j'aime beaucoup ce garçon, tout comme Mandanne aussi, même sans Beauvue il est bon.. en tout cas meilleurs que nos attaquants !
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 21 Fév 2015, 23:26

Pour moi on ne devrait pas chercher des joueurs qui ont plus de 30 ans. On recherche des joueurs clés, pas des remplacants de luxe ou des joueurs qui ne peuvent tenir 90min
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede FCNAmania » 22 Fév 2015, 02:36

Si Kita ne veut pas mettre beaucoup de millions dans le recrutement, je pense qu'il faudrait se pencher sur le cas Bussmann très vite comme latéral gauche.

Après dans l'axe, j'aimerais bien Bodmer, il est solide et beaucoup d'expériences, en plus à 32 ans, il peut jouer facile 2 ans ou bien Morel qui joue dans l'axe maintenant, mais je pense qu'il pourra jouer encore ailleurs...

Milieu défensif, ça serait intéressant Toulalan, si Nantes est toujours important à ses yeux peut être, mais il faudra qu'il fasse un effort financier...

Milieu offensif, Giresse reste un très bon joueur. Et en attaque, Mandanne et Camara sont des joueurs qui ont eu des saisons à 10 buts. Ils peuvent donc le refaire.



CAMARA       MANDANNE
NKOUDOU GIRESSE
TOULALAN       HANSEN
BUSSMANN CISSOKHO
DJILOBODJI     BODMER
RIOU



Veretout vendu.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Le Capitaine » 22 Fév 2015, 12:09

Waou tu y va fort ! :) J'aime bien ton 4-4-2
Veretout vendu ... en même temps, il représente le SEUL joueur ayant une valeur marchande réelle. Je ne suis même pas sur que Djilobodji va partir tant sa côte a du baisser cette saison où il a été plutôt moyen. En tout cas par rapport à la saison dernière ...

Puisqu'on y va de son équipe, voici la mienne

Modeste       Germain
Nkoudou Wass
Veretout       Oniangue
Nery Cissokho
Djilobodji     Hansen
Riou


Rempl : Dupé, Badri, Dubois, Souprayen, Alhadhur, Djidji, Deaux, Bedoya, Rongier, A. Touré, Bammou, Bessat, Niane, Iloki,

Oui je sais Wass .. oui je sais je vire Vizaccarondo ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Pourquoi pas ?

Messagede cricri44 » 22 Fév 2015, 12:14

Il me semble que y'a un an on parlait de Germain en prêt au FCN. Pourquoi pas un achat? Il est combatif et à largement le niveau pour jouer à Nantes
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Pourquoi pas ?

Messagede TedMessi » 22 Fév 2015, 12:32

Vous vous enflammer mdr
Vous changer toute l'équipe là :)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Pourquoi pas ?

Messagede godo » 22 Fév 2015, 12:41

Germain, je signe des deux mains !
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Le Capitaine » 22 Fév 2015, 13:31

TedMessi a écrit:Vous vous enflammer mdr
Vous changer toute l'équipe là :)


Non la moitié et c'est ce qu'on devrait vraiment faire. Equipe moyenne en fin de cycle. Mais si tu veux dire qu'on aura pas l'argent pour changer la moitié de l'équipe via des joueurs crédibles, je suis d'accord.

Le pire c'est que je pense qu'ils (les kita) vont vraiment changer la moitié de l'équipe en remplaçant nos joueurs moyens par ... d'autres joueurs moyens. La cohésion de groupe en moins ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Le Capitaine » 22 Fév 2015, 13:32

godo a écrit:Germain, je signe des deux mains !


:good:
Vif, mobile, percutant et pas maladroit devant le but. Mais l'idée n'a pas du traverser l'esprit de Der Zak et Kita. Ils cherchent des hommes de combat au profil de guerrier ... :(
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Pourquoi pas ?

Messagede godo » 22 Fév 2015, 14:29

Le Capitaine a écrit:
godo a écrit:Germain, je signe des deux mains !


:good:
Vif, mobile, percutant et pas maladroit devant le but. Mais l'idée n'a pas du traverser l'esprit de Der Zak et Kita. Ils cherchent des hommes de combat au profil de guerrier ... :(


J'espere que si... Ce joueur m'a toujours plu même en ligue 2 .
Avatar de l’utilisateur
godo
U16
U16
 
Messages: 520
Enregistré le: 17 Fév 2013, 12:54

Re: Pourquoi pas ?

Messagede MCj » 01 Mar 2015, 10:04

http://www.butfootballclub.fr/1606374-f ... n-attaque/

Les infos de But! sont parfois à prendre avec des pincettes, mais là ils relayent L'Equipe, un peu plus fiable. Position étonnante de Kita qui considère "ne pas pouvoir passer de cap avec des joueurs des échelons inférieurs" et qui en même temps considère Kodjia "inaccessible". Kodjia c'est 4 millions, sans doute négociables à 3. Si on ne peut pas investir cette somme sur le poste où les besoins sont les plus criants on est mal.

http://www.butfootballclub.fr/1606386-f ... %E2%80%A8/

Niveau départs ça se confirme pour Bessat. Une nouvelle aile gauche est donc à prévoir la saison prochaine. Je m'en féliciterai bien, mais je préfère avoir les noms.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Pourquoi pas ?

Messagede Charles182 » 01 Mar 2015, 10:31

Oula ! si on peut pas se permettre Kodja a cause du montant, on peut se permettre qui alors ?? on a de très bon superviseur que sont Montérubio et Ayaches, mais si on leur met des bâtons dans les roues en terme d'argents, il vont pas pouvoir faire grand chose..
Où est le FCN des débuts des années 2000...
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts Nantais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités


cron