« Improvisation et incompétence à tous les niveaux » au fc Nantes.
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:https://www.footmercato.net/a6778721229410423169-nantes-lincroyable-anecdote-concernant-kita-et-pauleta
FCNAmania a écrit:Veretout_44 a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-projet-monte-par-mickael-landreau-pour-reprendre-nantes/1223780
Alors, j'ai écouté l'émission Sans contrôle de cette semaine, ils en ont parlé et ça à l'air un projet très sérieux d'après les infos qu'ils ont. Par contre, ce n'est pas Landreau qui reprendrait le club, mais des investisseurs, plusieurs et Landreau aurait un rôle de Manager Général pour s'occuper du sportif professionnel.
Et pour l'instant, rien est fait c'est que le début. Mais le projet est sérieux et tout est déjà pensé.
L'info ne devait par sortir tout de suite, mais au niveau National, ils ont eu des infos...
YannosFCN a écrit:« Je ne m’imaginais pas l’impact que ça aurait. Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, me faire tacler par un arbitre. Je n’ai pas voulu trop en parler à l’époque. Je lui ai simplement demandé : "pourquoi vous m’avez taclé ?" Et il m’a mis un deuxième jaune, synonyme d’expulsion. Le président de Nantes arrive furieux dans le vestiaire et me demande ce que j’ai fait, si j’ai insulté l'arbitre. Je lui dis que non. Il ne me croyait pas, je lui ai dit de regarder sur les images. Je voulais juste comprendre. La polémique a continué. Il devait être arbitre de l’année et a ensuite été suspendu. Mon deuxième jaune a été annulé. J’ai joué le match suivant. ».
Diego Carlos, à propos d'un certain FCN-PSG..
C'est beau la confiance d'un président dans ses joueurs!
FCNAmania a écrit:J'aimerais bien Bernard Arnault (Français), l'homme le plus riche du Monde en 2024 avec l'arrivée comme entraîneur Didier Deschamps, l'homme qui gagne partout...
Nous aussi, on aurait notre nault comme notre rival.
Le duo gagnant et qui ferait revivre la Beaujoire...
FCNAmania a écrit:Oui mais le football, il connait aussi et si le collectif nantais se penchait sur son cas. C'est ce qu'ils leur manquent pour être pris au sérieux devant Kita.
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités