Effectif pro 2024/2025 |
|
CDL - 2e tour (victoire 1-0 ap face à Châteauroux)
Re: CDL - 2e tour
Je sens qu'on va avoir pas mal de débats sur Djilo... Je pense que c'est un bon stoppeur, mais il faut qu'il se cantonne à ce rôle et qu'il oublie ses relance de 60 mètres sur l'adversaire
-
donblas - U16
On a concédé pas mal de pénalty à cause de lui aussi. Trop de fautes pour évoluer en défense centrale. Sasso lui sait défendre debout.
-
FCJNantais - U15
FCJNantais a écrit:Je venais d'arriver et au vue de la saison de Djilo en défense centrale, Sasso part largement devant Djilo.
Ok désole mais je vais en faire chanter plus d un mais je trouve pas sasso plus fort !
FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
Sasso et encore meilleurs que Vivian en 1 contre 1, il est intelligent dans son placement sait défendre debout et sait relancer propre. Tu pense se que tu veux mais pour moi Sasso et nettement meilleur que Djilo en défense centrale. 

-
FCJNantais - U15
Re: CDL - 2e tour (victoire 1-0 ap)
très content de la victoire
-
Bettamale44 - U17
Après une brève lecture du live, je remarque
- Pancrate a tenu 100 minutes
- le premier match de Djordjevic (pour le mettre un peu dans la lumière sûrement)
- la blessure de Pereira (fausse alerte ou retour d'Alhadur vendredi ?)
- le jeune Veretout tient les 120 minutes
-
COCOach - Président
Djilo je t'aime
-
the_snake - U17
Re: CDL - 2e tour (victoire 1-0 ap face à Châteauroux)
Quel revirement de situation the_snake
Qu'est ce qu'il vaut autant de louange pour Djilobodji ?

Qu'est ce qu'il vaut autant de louange pour Djilobodji ?
-
COCOach - Président
C'est ironique cher ami ;)
Pour me faire changer d'avis sur lui il faudra bien plus qu'un "bon" match face a une équipe très peut armé offensivement...
Pour me faire changer d'avis sur lui il faudra bien plus qu'un "bon" match face a une équipe très peut armé offensivement...
-
the_snake - U17
Ah bon
Mon smile précédent n'était pas anodin (difficile de connaître l'intonation d'une phrase par écrit)
Que lui reproches-tu à ce Djilobodji sur le match d'hier face à Châteauroux ?

Mon smile précédent n'était pas anodin (difficile de connaître l'intonation d'une phrase par écrit)
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Ah bon![]()
Je n'ai pas du tout suivi le match d'hier enfin de loin donc pour une fois je ne lui reproche rien

J'ai juste des connaissances qui ont la même vision du foot que moi qui m'on dit que Djilo à fait du Djilo voilà tout... le jour ou il arrêtera d'envoyer des parpaing devant et ou il pourra etre plus propre dans les duel en face a face je ferais mon mea-culpa a son sujet mais j'en suis encore loin...
-
the_snake - U17
the_snake a écrit:COCOach a écrit:Ah bon![]()
Je n'ai pas du tout suivi le match d'hier enfin de loin donc pour une fois je ne lui reproche rien![]()
J'ai juste des connaissances qui ont la même vision du foot que moi qui m'on dit que Djilo à fait du Djilo voilà tout... le jour ou il arrêtera d'envoyer des parpaing devant et ou il pourra etre plus propre dans les duel en face a face je ferais mon mea-culpa a son sujet mais j'en suis encore loin...
Bah ils ton dit n'importe quoi pour une fois il a pratiquement fait aucun dégagement il faisait que des passes A veigneau !!!!!!!!

FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
J'étais au match, franchement, on c'est fais chier pour être poli !
Zelazny : Rien a dire, impeccable. Un peu moins rassurant dans ses relances au pied.
Pereira : Solide défensivement, et de bonnes combinaison pour aller centrer. Sa sortit est pour moi un mystère ! (une blessure ?)
Cissokho : IMPRESSIONNANT ! Pereira à de la concurrence ! Efficace en défense, ne prend pas de risque et sa vitesse nous est d'une grande utilité ! De bons centre et pas de Déchets
Vivian : Moins rassurant que habituellement, mais il fait le boulot. Un beau but !
Djilobodji : J'ai adoré ! Il a gagné tous ses duels et il c'est amélioré sur ses relances. Encore quelques parpaings devant et quelques joueur abîmé, mais c'est toujours mieux que Cheyrou. Hier soir, il était meilleur que Vivian avant le but !
Veigneau : LA recrue ! Impassable ! En défense comme en attaque, il fait le boulot. D'excellente montée et il joue technique juste quand il le faut.
Vainqueur : Je l'aime de moins en moins. Il marche, garde trop le ballon, fait de mauvaise passe et s'enferme pour perdre le ballon. J'espère que l'on va le vendre si il ne s'améliore pas.
Trebel : Il était partout ! De bonnes passes, mais beaucoup trop de déchets encore. 2 tirs, non cadrés, mais il n'avait pas de solution. Il a gagné beaucoup de ballons, et son corner est magnifiquement tiré
Veretout : Timide au début, mais son entente avec Trebel et Gakpé est frappante ! Il était bien seul a faire le pressing. Simple et efficace.
Pancrate : Il était la ? Je ne sais pas, il a essayer de jouer sans doute, mais avec toujours un perte de balle a l'arrivé ! (Juste un bon décalage pour un frappe de Veretout !)
Dalé : Un ballon touché, c'étais une superbe passe en profondeur pour Vainqueur (qui a tous gâché) il aurait pu être utile si il avait joué plus !
Gakpé : Bon au début puis trop de choses inutile ! Il n'était pas à sa place, il faut qu'il joue en MO !
Djordjevic : Bon au pressing, de bonnes fautes obtenu, mais trop de simulations. Pas de réels occasions !
Mandrichi : Pas trop en vu ! De bonnes déviations aussi, mais pas d'occasion non plus !
Tous ses joueurs arbitré par un arbitre MINABLE

Zelazny : Rien a dire, impeccable. Un peu moins rassurant dans ses relances au pied.
Pereira : Solide défensivement, et de bonnes combinaison pour aller centrer. Sa sortit est pour moi un mystère ! (une blessure ?)

Vivian : Moins rassurant que habituellement, mais il fait le boulot. Un beau but !
Djilobodji : J'ai adoré ! Il a gagné tous ses duels et il c'est amélioré sur ses relances. Encore quelques parpaings devant et quelques joueur abîmé, mais c'est toujours mieux que Cheyrou. Hier soir, il était meilleur que Vivian avant le but !
Veigneau : LA recrue ! Impassable ! En défense comme en attaque, il fait le boulot. D'excellente montée et il joue technique juste quand il le faut.
Vainqueur : Je l'aime de moins en moins. Il marche, garde trop le ballon, fait de mauvaise passe et s'enferme pour perdre le ballon. J'espère que l'on va le vendre si il ne s'améliore pas.
Trebel : Il était partout ! De bonnes passes, mais beaucoup trop de déchets encore. 2 tirs, non cadrés, mais il n'avait pas de solution. Il a gagné beaucoup de ballons, et son corner est magnifiquement tiré
Veretout : Timide au début, mais son entente avec Trebel et Gakpé est frappante ! Il était bien seul a faire le pressing. Simple et efficace.
Pancrate : Il était la ? Je ne sais pas, il a essayer de jouer sans doute, mais avec toujours un perte de balle a l'arrivé ! (Juste un bon décalage pour un frappe de Veretout !)

Gakpé : Bon au début puis trop de choses inutile ! Il n'était pas à sa place, il faut qu'il joue en MO !
Djordjevic : Bon au pressing, de bonnes fautes obtenu, mais trop de simulations. Pas de réels occasions !

Tous ses joueurs arbitré par un arbitre MINABLE

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Merci pour les commentaire sur les joueur plutôt daccord avec toi
)

FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
Merci pour ses détails.
Donc tu serais d'accord avec moi de mettre Cissokho un peu plus haut.
On manque (et ce depuis au moins 3 ans) de milieu offensif rapide et sachant faire des centres.
Bessat a encore du travail pour en arriver là, donc Issa serait l'homme idéal.
Il a la capacité de dépasser son adversaire et d'apporter de bon ballon à nos attaquants.
Je suis satisfait que Veigneau continue sur sa lancée.
Je l'avais trouvé très avenant contre Bastia.
On ne va pas se plaindre de l'entête Trébel - Veretout - Gakpé. C'est surement l'avenir du club (si tout va bien)
Dans la vidéo du site officiel, on a l'impression que Pancrate fait partie de nombreuses occasions Nantaise. Sur l'ensemble du match, tu sembles avoir un autre avis.
Djordjevic n'a t'il pas déjà la tête ailleurs ?
Donc tu serais d'accord avec moi de mettre Cissokho un peu plus haut.
On manque (et ce depuis au moins 3 ans) de milieu offensif rapide et sachant faire des centres.
Bessat a encore du travail pour en arriver là, donc Issa serait l'homme idéal.
Il a la capacité de dépasser son adversaire et d'apporter de bon ballon à nos attaquants.
Je suis satisfait que Veigneau continue sur sa lancée.
Je l'avais trouvé très avenant contre Bastia.
On ne va pas se plaindre de l'entête Trébel - Veretout - Gakpé. C'est surement l'avenir du club (si tout va bien)
Dans la vidéo du site officiel, on a l'impression que Pancrate fait partie de nombreuses occasions Nantaise. Sur l'ensemble du match, tu sembles avoir un autre avis.
Djordjevic n'a t'il pas déjà la tête ailleurs ?
-
COCOach - Président
Retourner vers Coupe de la Ligue