• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

33e journée : FC Nantes - Angers (2-0)

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede Piecow » 30 Avr 2011, 11:28

Romain a écrit:
FCNA<3 a écrit:
Piecow a écrit:Vainqueur a été à chier selon Ouest France, la pire note avec un 3 et comme commentaire "un bon footing". ^^

J'ai l'impression qu'il est pas super concerné... C'est trop demander à un joueur de s'arracher sûrement..

Pourtant, il en a récupéré des ballons, et il est allé de l'avant quand il pouvait, mais Deblé, Gakpé et Capoue ne lui donnait pas de solution ! :siffl:
Il a humilié 2/3 angevins avec ses gestes techniques :p

OF c' est pareil, ils savent pas noter...


Si moi je les trouve bon.

Pour Assembé, c'est pas nouveau qu'il n'est pas à 100%. Il a des problèmes avec ses adducteurs. Ca pourrait être pas mal de le laisser 1 match au repos, ça lui ferait 15 jours de pause et on offrirait son 1er match pro à Zelazny :ech:
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede Romain » 30 Avr 2011, 11:32

Je suis d' a ccord avec toi, faut pas qui force et qui se blesse pour 2/3 matches.
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede Piecow » 30 Avr 2011, 11:58

'Tain quand on voit le match de Cheyrou, on pleure de voir Bonnes quoi... Le mec est grand en plus, ça ferait une putain de sentinelle... :box:
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede the_snake » 30 Avr 2011, 12:03

Piecow a écrit:'Tain quand on voit le match de Cheyrou, on pleure de voir Bonnes quoi... Le mec est grand en plus, ça ferait une putain de sentinelle... :box:

C'est une "putain" de sentinelle le Bonnes... mais bon il va partir, tout comme Hanni et d'autre... formé par Guyot, ça pose toujours problème à certains... toute une génartion si rare niqué par des abrutis :siffl:
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede Piecow » 30 Avr 2011, 12:06

Ba encore Hanni il fait des apparitions, mais certains comme Barré ou Bonnes, les mecs ils ont JAMAIS eu leur chance (à part une fois je crois l'année dernière Bonnes). Au bout d'un moment j'aimerais savoir pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede the_snake » 30 Avr 2011, 12:10

Kita a ses têtes point bar... faut pas chercher de toute façon on va finir la saison avec les mêmes, et apres on verra.
J'èspere juste que Kita va vite vendre pour éviter l’hécatombe
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede Piecow » 30 Avr 2011, 12:16

Mouais Kita là pour moi y'a pas de rapport. Si Anziani veut prendre Bonnes, il le prend. Enfin je pense..
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede the_snake » 30 Avr 2011, 12:20

Je dois etre parano alors... mais bon Kita a déclaré plusieurs fois qu'il veut avoir son mot a dire dans les compos d'équipe... donc tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede COCOach » 30 Avr 2011, 21:25

Pour terminer ma semaine "Le FC Nantes suivi à la culotte", je me suis rendu à la Beaujoire vendredi soir.

Pour mon 5e match de la saison, me m'attendais à voir des morts de faim, des mecs qui veulent se sortir du pétrin dans lequel ils se sont mis depuis la reprise 2011.

Malheureusement, ce n'était qu'un rêve.

Je suis affligé de l'attitude des Canaris.
Incapable de faire 2 passes, des erreurs grossières, des hors-jeu à la pelle, un manque de motivation évident.
Ça jouait à 2 à l'heure hier soir (faut dire que les Angevins n'étaient pas en grande forme non plus)
C'était un spectacle de niveau amateur.

Je me demande vraiment ce qu'ils font à l'entrainement :siffl:
(hormis faire des belles photos pour le site officiel)
Punaise, comment peut-on espérer monter en L1 avec un jeu pareil ???
C'est désastreux !!!

En écoutant la radio, en lisant le site officiel, on a toujours l'impression que les Canaris font des efforts, essayent, se donnent la peine pour s'en sortir.
Et bien, hier en tout cas, que nenni...

A voir le score, on pourrait penser que les Nantais ont fait un bon match, que la victoire était méritée.
C'est s'envoyer de la poudre aux yeux.
Aucun tir cadré, aucune construction, aucun enchainement.
On dirait que le club n'a pas de tactique.
Les joueurs jouent comme ils peuvent, "à l'arrache".

C'est triste, pathétique, insupportable et lamentable pour un club de cette envergure.
D'où vient le mal ?
D'un peu partout je pense....

Pour terminer mon analyse, je vais reprendre les commentaires de FCNA<3 et les compléter si nécessaire (en rouge) :

FCNA<3 a écrit:G.R.N'dy Assembe : Rassurant, il a raté un dégagement, mais il su rattraper son erreur.
En difficulté à cause de ses adducteurs, j'ai bien cru que Zelazny allait entrer en cours de jeu.
Ce dernier s'est échauffé toute la 2e mi-temps : fait rare pour un gardien remplaçant.
Du coup, les dégagements de notre portier était plus que moyen, limite dangereux.
Sinon, quelques arrêts intéressants.


M.Vivian : Un bon match.
Il est pour moi l'une des pièces maitresses d'hier soir. Son jeu est propre. Il ne se pose pas de question, ne tente pas de gris-gris inutile.
Son association avec Sasso est prometteuse. Il apporte toute son expérience à ce jeune défenseur


V.Sasso : A mis 2/3 ballons en corner, alors qu'il n'y avait pas de danger ! Et il remplace Djilobodji, il balance souvent devant pour un Deblé trop seul !
Il fait ses gammes. Quelques erreurs de relance.

J.M.Pereira : Pas super solide défensivement, mais il compense par sa présences vocale avec ses coéquipiers
RAS

I.Cissokho m'a impressionné, il ne c'est pas fait passer une seule fois, il a apporter sa vitesse offensivement et il a sauvé une balle sur la ligne :lov:
C'est effectivement lui le sauveur de but.
J'ai admiré son investissement tout au long du match.
Il a tenté 2 - 3 percés offensives aboutissants sur un centre exploitable.
On sent qu'il vit à 200 % ses matchs. Lors du coup de sifflet final, il était très expressif quant à la victoire des Canaris.
Je pense qu'il connait la chance qu'il a d'être sur cette pelouse et veut en retour donner le meilleur de lui.
Un grand bravo :clap:


B.Cheyrou : Des tacles ratés, des passes ratés, des têtes ratés, et j'en passe. La retraite n'est pas loin ! Il a néanmoins récupéré quelques ballons.
Cheyrou pourrait faire une excellent arbitre de terrain : il court autour du ballon sans jamais y toucher. Toujours présent sur l'action, il n'en n'est pas moins que spectateur.
Lent, voir très lent, il est pour moi le point noir de l'équipe. Il n'apporte vraiment rien de positif.
Un Trébel aurait donné plus de vie à ce milieu de terrain !


I.Keita : De bonnes récupérations dans l'entre jeu, mais des passes dangereuses.
Je le trouvais plus à son avantage en début de saison.
Est-ce ce positionnement devant la défense qui n'est pas approprié à son jeu ?


W.Vainqueur : Encore et toujours très à l'aise techniquement, il donne de la vitesse au jeu quand il veut !
Sauf qu'hier soir, il n'a pas voulu souvent.
Il est passé complètement à côté de son match.
Notre milieu était déjà en difficulté avec Cheyrou et Keita, ça n'a pas arrangé les choses ...


A.Capoue : 2 passes décisives (1 pour Djordjevic, et un centre fort pour Couturier :chap: ) beaucoup de fautes, dont un un tacle assez dangereux, mais pas de cartons !
Il a le mérite d'essayer mais je le trouve parfois suffisant dans son jeu...

S.Gakpé : Bon sur quelques accélération en Première mi-temps, sinon on ne l'a pas beaucoup vu ailleurs que sur les Hors-jeu :box: Il ne reviens jamais a temps :siffl:
C'est quoi un hors-jeu ? Voilà sur quoi Gakpé doit travailler cette semaine. C'est pathétique...
:flèche: Remplacé pas Trebel

F.Djordjevic : 1 occasion, 1 but :clap: Ensuite, il c'est blessé, en retombant après une tête :hum:
Un but d'école, mais un but quand même.
La mauvaise relance du gardien Angevin, une défense mal placée et un bon centre de Capoue lui on facilité la tâche.
Pourvu que sa blessure soit benine, car si c'est pour avoir Gakpé ou Deblé en pointe...
Ah non, Nimani va bientôt revenir :-D


:flèche: Remplacé par Deblé qui a essayé d'utiliser sa vitesse, mais il était trop seul !
Pfff



C'était mon dernier match à la Beaujoire pour cette saison et bien, heureusement.....
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24895
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede Romain » 30 Avr 2011, 21:41

Merci de ton point de vue :clin:
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede Romain » 30 Avr 2011, 21:44

Résumé du match

Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede COCOach » 30 Avr 2011, 22:08

2'26 : Merci ISSA

JL Garcia "c'est pas le meilleur qui a gagné" :
Ils n'ont pas été génial n'ont plus, mais bon, c'est vrai qu'ils ont plus tiré

Philippe Anziani : "on a fait ce qu'il fallait" :
C'est ça qui me fait peur. Gagner oui, mais punaise, qu'ils montrent qu'ils ont les crocs...


J'oubliais dans mon commentaire :
Un grand bravo aux supporters Angevins qui ont chanté et encouragé leurs équipes tout au long du match.
Ça fait du bien de voir cela, ça change du FC Nantes :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24895
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede COCOach » 30 Avr 2011, 22:16

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24895
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede FCNA<3 » 30 Avr 2011, 22:17

COCOach a écrit:J'oubliais dans mon commentaire :
Un grand bravo aux supporters Angevins qui ont chanté et encouragé leurs équipes tout au long du match.
Ça fait du bien de voir cela, ça change du FC Nantes :chap:

C'est vrai, ils ont donnés de la voix ! On entendais que eux, et par moment une vingtaines de supporters du FCN, en haut de la tribune Loire :clin:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 33e journée : FC Nantes - Angers

Messagede FCNA<3 » 30 Avr 2011, 22:25

Je vois COCOach que l'on a bien vu le même match :D

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Trebel aurait été mieux que Cheyrou !

Et sur le sort d'Issa Cissokho : "Il a tenté 2 - 3 percés offensives aboutissants sur un centre exploitable.
On sent qu'il vit à 200 % ses matchs. Lors du coup de sifflet final, il était très expressif quant à la victoire des Canaris.
Je pense qu'il connait la chance qu'il a d'être sur cette pelouse et veut en retour donner le meilleur de lui."

Entièrement d'accord, je voudrais même rajouter que ses coéquipiers ne l'aidaient vraiment pas. Il levait la tête, pour voir si il avait du soutient, jamais il n'en a eu, alors il faisait des sprints de 50 mètres pour faire de bon centre pour nos "attaquants" très mal placés ! :siffl:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité