Effectif pro 2024/2025 |
|
24e journée : FC Nantes - Metz (0-0)
Re: 24e journée : FC Nantes - Metz
Si on veut toujours jouer la montée et pas le maintien, il faut prendre 6 points sur ces deux réceptions consécutives.
Sans ces 6 points, la fin de saison s'annonce bien chiante...
-
Piecow - U16
Piecow a écrit:Si on veut toujours jouer la montée et pas le maintien, il faut prendre 6 points sur ces deux réceptions consécutives.
TRES CHIANTE .

FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
La montée ? j' y crois plus !
-
Romain - U19
FCN44 a écrit:La montée ? j' y crois plus !
Moi j'essaye dit croire . J'aime bien le groupe de cette année .

FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
Moi, les 6 points, je veux qu'ils les prennent, pas pour la montée mais pour le maintien au plus vite. 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
J'y croit plus moi aussi, si ils continuent a jouer comme sa
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
-
vivemikl - U16
Cette composition sa vous dit ?
------------------------------------------Dupas----------------------------------------
-Alhadhur-----------------Djidji--------------------Campo------------Carole--
---------------------------------Veretout------Trebel-------------------------------
--Dos Santos-------------------------Négo--------------------------------Iloki-
--------------------------------------------Lee-------------------------------------------
Malheureusement il n'y a plus Carole mais c'est l'équipe qui a été la seul fierté du FCN la saison dernière. Lee et Négo à leurs vrai poste. Je sais qu'il n'y a aucune chance de voir une partie de ce 11 débuter face à Metz mais sa me fait plus rêver que le 11 de Gentilli même si sa risque de ne pas être efficace en ligue 2 par manque d'expérience.
Et avec l'équipe qui a était en finale de la gambard' il y a 2 ans et ces Hanni, Sasso, Barré, Bonnes, Zelazny etc. Comment on arrive à faire 11ème de ligue 2. Surtout quand on voit se que fait Montpellier avec ces jeunes.
Aux points ou on en est j'espère que Gentilli donnera plus de temps de jeu à certain plutôt que de se fier aux parole d'un Tixier dans les médias qui met son incompétence sur le dos de la jeunesse.
J'espère aussi le retour de Vainqueur que je privilégie à Djilo en milieu défensif pour retrouver un possible jeu balle à terre même si il ratisse moins que le Sénégalais. Il est clair que Darbion à une baisse de régime en se moment et je suis persuadé que Négo à un niveau supérieur. Quant à Trebel, il est en train de devenir le chouchou de la brigade Loire et j'espère que Gentilli va continuer de lui donner du temps de jeu. Pareil pour Hanni même si c'est moins flagrant. Enfin, on voit que Djordjevic n'as plus de repère sans un Rodelin. J'espère que celui-ci va passé devant Gapkè.
Cessont de penser à la monter et mettons nous à la conquête d'un football correct.
------------------------------------------Dupas----------------------------------------
-Alhadhur-----------------Djidji--------------------Campo------------Carole--
---------------------------------Veretout------Trebel-------------------------------
--Dos Santos-------------------------Négo--------------------------------Iloki-
--------------------------------------------Lee-------------------------------------------
Malheureusement il n'y a plus Carole mais c'est l'équipe qui a été la seul fierté du FCN la saison dernière. Lee et Négo à leurs vrai poste. Je sais qu'il n'y a aucune chance de voir une partie de ce 11 débuter face à Metz mais sa me fait plus rêver que le 11 de Gentilli même si sa risque de ne pas être efficace en ligue 2 par manque d'expérience.
Et avec l'équipe qui a était en finale de la gambard' il y a 2 ans et ces Hanni, Sasso, Barré, Bonnes, Zelazny etc. Comment on arrive à faire 11ème de ligue 2. Surtout quand on voit se que fait Montpellier avec ces jeunes.
Aux points ou on en est j'espère que Gentilli donnera plus de temps de jeu à certain plutôt que de se fier aux parole d'un Tixier dans les médias qui met son incompétence sur le dos de la jeunesse.
J'espère aussi le retour de Vainqueur que je privilégie à Djilo en milieu défensif pour retrouver un possible jeu balle à terre même si il ratisse moins que le Sénégalais. Il est clair que Darbion à une baisse de régime en se moment et je suis persuadé que Négo à un niveau supérieur. Quant à Trebel, il est en train de devenir le chouchou de la brigade Loire et j'espère que Gentilli va continuer de lui donner du temps de jeu. Pareil pour Hanni même si c'est moins flagrant. Enfin, on voit que Djordjevic n'as plus de repère sans un Rodelin. J'espère que celui-ci va passé devant Gapkè.
Cessont de penser à la monter et mettons nous à la conquête d'un football correct.
-
FCJNantais - U15
C'est clair que là les 6 points sont obligatoires si ont crois encore à la montée . Si c'est 6 points ne sont pas pris j'ai un plan B aprés a Gentilli de voir . Voila si c'est 6 point ne sont pas pris sa voudrai dire qu'on a plus aucune chance de montée en ligue 1 donc ce qui faudrait faire c'est de lancé les jeunes titulaire comme trébel hanni etc pour préparée la prochaine saison . A réflechir 

FCN78 <3
-
nantaisdu78 - U16
Non mais là la L1 faut oublier de toute façon je pense maintenant. Les équipes de tête ont eu leur période de moins bien, ce qui est logique, mais repartent maintenant très fort (Le Mans, Evian).
Et j'espère même qu'on restera en L2. Aller en L1 avec une équipe aussi peu confiante, aussi peu talentueuse, et aussi jeune, c'est courir à notre perte, et ça voudra dire redescente en L2, encore une fois. Donc se maintenir, finalement ça serait pas mal.
On a une équipe jeune, basée sur notre centre essentiellement, c'est bien, c'est que tout le monde voulait. Félicitons nous de ça, mais attention. Nos jeunes, ce ne sont pas des Messi en puissance. Ils seront peut-être de bons joueurs de L1, pas plus. Donc qu'ils grandissent et murissent en L2 pour le moment, vaut mieux pour eux. Il acquièrent de la confiance et ils enchainent les matches, ce qui ne serait pas le cas en L1.
Faudrait au moins 4 points pour rester loin de la zone rouge, et garder ce petit espoir de monter qui gardera les joueurs mobilisés (enfin espérons...)
Et j'espère même qu'on restera en L2. Aller en L1 avec une équipe aussi peu confiante, aussi peu talentueuse, et aussi jeune, c'est courir à notre perte, et ça voudra dire redescente en L2, encore une fois. Donc se maintenir, finalement ça serait pas mal.
On a une équipe jeune, basée sur notre centre essentiellement, c'est bien, c'est que tout le monde voulait. Félicitons nous de ça, mais attention. Nos jeunes, ce ne sont pas des Messi en puissance. Ils seront peut-être de bons joueurs de L1, pas plus. Donc qu'ils grandissent et murissent en L2 pour le moment, vaut mieux pour eux. Il acquièrent de la confiance et ils enchainent les matches, ce qui ne serait pas le cas en L1.
Faudrait au moins 4 points pour rester loin de la zone rouge, et garder ce petit espoir de monter qui gardera les joueurs mobilisés (enfin espérons...)
-
Piecow - U16
Piecow a écrit:Non mais là la L1 faut oublier de toute façon je pense maintenant. Les équipes de tête ont eu leur période de moins bien, ce qui est logique, mais repartent maintenant très fort (Le Mans, Evian).
Je suis d'accord, seulement il y a une chose qui me chagrine, c'est que si Nantes ne monte pas cette année, on peut dire adieu aux Négo, Rodelin et N'dy Assembé. Après, on a tout de même de la relève derrière mais se serait dommage qu'un de ces joueurs partent en ligue 1.

-
FCJNantais - U15
Si Négo et Rodelin parte je les mettrais dans le même chapeau que Carole, on les a formé et ils ne peuvent pas rester une saison de plus ( ou plusieurs ) dans leur club formateur pour l'aider à remonter ? Nan je comprendrais pas!
Assembé par contre c'est différent
Assembé par contre c'est différent
-
vivemikl - U16
Monter en L1 pour redescendre aussitôt? Et encore critiquer...
En fait on sait faire que ça à Nantes, on gagne on critique car on joue mal, on perd on critique...
On monte on est content, deux mois après on critique, on reste en L2 on critique...
En fait c'est quand qu'on est content?

En fait on sait faire que ça à Nantes, on gagne on critique car on joue mal, on perd on critique...
On monte on est content, deux mois après on critique, on reste en L2 on critique...
En fait c'est quand qu'on est content?

-
jeunesupportrice - U16
C'est sur c'est facile de critiquer d'ailleurs cette année sa critique aussi mais faut juste laisser du temps a cette equipe aussi!
Mais je comprend aussi vu le passé du FCN
Mais je comprend aussi vu le passé du FCN
-
vivemikl - U16
Allez une victoire les canaris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[barre]Gripond , Roussillon[/barre]: Kita ton heure viendra 

-
Booba-44 - U14