Effectif pro 2024/2025 |
|
jérémi a écrit:On va monté,pensé à brest la saison dernière,il était au même point que nous alors il faut y croire.![]()
![]()
FCNAmania a écrit:Mais j'avais bien dis attention à l'équipe de Jean Louis Garcia, 5ème match sans défaite contre le FC Nantes.
COCOach a écrit:Il faut encore au moins 9 points sur les 4 prochains matchs![]()
On aurait ainsi que 30 points à la mi-saison.
Pas énorme comme objectif, pas assuré pour autant, mais pourtant essentiel pour la suite...
COCOach a écrit:Il faut encore au moins 9 points sur les 4 prochains matchs![]()
Pas énorme comme objectif, pas assuré pour autant, mais pourtant essentiel pour la suite...
Piecow a écrit:COCOach a écrit:Il faut encore au moins 9 points sur les 4 prochains matchs![]()
Je ne pense pas. La championnat est bien plus homogène qu'auparavant cette année. Il faudra peut-être pas autant de points que d'habitude pour monter.
Piecow a écrit:COCOach a écrit:Il faut encore au moins 9 points sur les 4 prochains matchs![]()
Je ne pense pas. La championnat est bien plus homogène qu'auparavant cette année. Il faudra peut-être pas autant de points que d'habitude pour monter.
COCOach a écrit:L'année dernière à la même période (15e journée) nous avions 24 points, soit 2 de plus qu'aujourd'hui
(et on sait comment ça a fini)
C'est pourquoi je portais l'objectif à 30 pts à mi-parcours (sans pour autant être vraiment tranquille)
jérémi a écrit:COCOach a écrit:L'année dernière à la même période (15e journée) nous avions 24 points, soit 2 de plus qu'aujourd'hui
(et on sait comment ça a fini)
C'est pourquoi je portais l'objectif à 30 pts à mi-parcours (sans pour autant être vraiment tranquille)
Je suis entièrement d'accord avec toi COCOach mais se n'est pas la même équipe donc je suis beaucoups + sûr et serein.Et pourquoi pas rafflé la première place.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité