• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

37e journée : FC Nantes - Le Havre (2-1)

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede Piecow » 21 Mai 2011, 01:17

Ah j'avais pas fait gaffe que t'étais au match :clin:

T'es sérieux ? Une partie du public l'a sifflé ? Les gens sont si cons que ça ? Ca me débecte...
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede Romain » 21 Mai 2011, 01:18

Piecow a écrit:Ah j'avais pas fait gaffe que t'étais au match :clin:

T'es sérieux ? Une partie du public l'a sifflé ? Les gens sont si cons que ça ? Ca me débecte...

Oui la plupart appaludissait mais y' en a qui l' on sifflé (une minorité) mais apparament il a entendu.
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede jeunesupportrice » 21 Mai 2011, 01:29

C'est vrai que Gakpé, heureusement qu'il a ses deux buts. Djordjevic était plus dans un mauvais jour, il a essayé c'était pas dedans, dommage!
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede zaka » 21 Mai 2011, 07:48

Romain a écrit:J' y étais je sais mieux que toi il a été mi sifflé, mi applaudi.
Et pour Gakpé je réponds juste a Zaka son 1er but est beau le deuxième pas difficile à mettre, sinon il a pa fait grand chose .



comment peut tu dire que gakpé à pas fait un bon match alors qu'il met deux buts :box:

rien que les deux buts lui donne le match pour lui déjà :clin:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede the_snake » 21 Mai 2011, 11:40

On est 10ème!!^^ Quel championnat de merde quand même.
Sinon ceux qui on vue le match, il a donné quoi Trebel a gauche?
c'est possible d'avoir les impressions sur les joueurs svp?
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede Clem85 » 21 Mai 2011, 11:44

Je suis plutot dac', sifflé djordje pour un mauvais match c'est pas top ! Ce mec nous sauve la saison ! malheureusement ça risque d'accuenter son depart
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede the_snake » 21 Mai 2011, 11:49

Clem85 a écrit:Je suis plutot dac', sifflé djordje pour un mauvais match c'est pas top ! Ce mec nous sauve la saison ! malheureusement ça risque d'accuenter son depart

D'apres ce que j'ai compris il a été majoritairement applaudi a sa sorti, a mon avis il compte ce servir des quelques sifflé (stupide je l'admet) pour forcer son départ...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede FCJNantais » 21 Mai 2011, 11:59

J'ai été bluffé hier soir, je m'attendais a un match qui allait être difficile, qu'on allait pas voir le ballon du match et qu'il aurait fallut jouer en contre pour mettre Le Havre en danger. En faite c'était tout le contraire. Une équipe de Nantes qui est repartie toujours de l'arrière et a confisqué le ballon tout le match. Mise à part quelque erreurs techniques, on a vu du beau football à la Beaujoire par fois en une touche de balle. Gros match de Trebel acclamer à sa sortie. Il a été partout ce soir, il jouait aussi bien meneur de jeu qu’ailier droit. Pour moi, c'est l'homme du match. En plus, il a l'air de vraiment bien s'entendre avec Gapké. Plusieurs combinaisons qui ont mis le bouillon à la défense adverse.

Assembé: Si seulement on pouvait le garder. Dans le domaine aérien il est impressionnant, il a sorti des grosse parades en fin de match et a toujours relancer avec sa défense, je l'ai pas vu une fois botter vers l'avant. (c'était la tactique je sais mais il a un sens du jeu impressionnant pour un gardien, un futur Landreau ? )

Sasso: Il est très solides, ne commet aucune erreurs et il arrive à couvrir à lui seul les monter de Vivian. Sans lui on en prenait au moins 2 en première mi-temps. Si seulement on pouvait le garder.

Vivian: Solide aussi, moins que Sasso mais il apporte beaucoup vers l'avant et se place bien. De la tête en plus, il est meilleurs que tout le monde. J’espère qu'on aura cette charnière centrale l'année prochaine.

Perreira: Apporte beaucoup vers l'avant. une technique intéressante qui met même parfois dans le vent ses partenaires. Quelques déchets technique mais il était toujours en mouvement.

Tixier: Le moins bon nantais du match, il se désintéressait du ballon quand Nantes avait le ballon. C'est dommage, car défensivement, il est intéressant et à su bien combiner avec Trebel une ou deux fois.

Cheyrou: Pas exceptionnel mais il a fait son match. Se contentait parfois du simple mais au moins il n'a fait aucune erreurs.

Vainqueur: Tout le contraire de Cheyrou, se contentait de faire difficile quand il pouvait faire simple, il perd beaucoup de ballon, c'est dommage parce qu'il apporte énormément vers l'avant.

Gapké: Deuxième meilleur joueur du match. Il est certes rapide, certes technique mais il a été encore plus impressionnant dans sa capacité à conserver le ballon et dans son jeu de passe. De très belles combinaison avec Trebel. Ces 2 buts ne sont que récompense du travail qu'il a fourni dans se match.

Trebel: Quels joueurs ! Il a tout fait ce soir. Il a récupéré un tas de ballon, il distribuait un tas de ballon proposait des solutions et il a une qualité technique impressionnante. Le seul joueur encourager par la brigade loire qui a lancer un "Mais elle est là la formation" lors de sa sortie.

Deblé: Un des joueurs qui m'as le plus surpris. il est toujours en mouvement et toujours solliciter lors des contres. Malgré des centres qui laisse parfois à désirer et le fait qu'il est été souvent bouger. Bon match pour lui ce soir. Il mérite sa place de titulaire.

Djordjevic: Bonne première mi-temps, il était cuit en deuxième mi-temps. Certains l'ont trouver nul se soir pour moi c'est tout le contraire. Sans lui, pas sur que l'on aurait aurait su conserver autant le ballon car il est toujours au pressing. Il lui aura manquer la finition se soir. A était injustement sifflé pas les imbéciles de la Beaujoire à la fin du match.

Désolé pour les fautes d'orthographes. :gén:
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede the_snake » 21 Mai 2011, 12:17

Merci a toi pour le CR ;)
J'avais déjà remarqué que Trebel et Gakpé ça fonctionnait bien, c'est donc confirmé et tant mieux.

Sinon plutot sympa la video d'apres match sur le site off avec un N'dy déchainé et la présence de Carole :)
Le clan Kita absent hier, un signe? ou pas
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede FCNA<3 » 21 Mai 2011, 12:28

Merci pour le compte rendu :ok:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede Romain » 21 Mai 2011, 12:39

FCJNantais a écrit:J'ai été bluffé hier soir, je m'attendais a un match qui allait être difficile, qu'on allait pas voir le ballon du match et qu'il aurait fallut jouer en contre pour mettre Le Havre en danger. En faite c'était tout le contraire. Une équipe de Nantes qui est repartie toujours de l'arrière et a confisqué le ballon tout le match. Mise à part quelque erreurs techniques, on a vu du beau football à la Beaujoire par fois en une touche de balle. Gros match de Trebel acclamer à sa sortie. Il a été partout ce soir, il jouait aussi bien meneur de jeu qu’ailier droit. Pour moi, c'est l'homme du match. En plus, il a l'air de vraiment bien s'entendre avec Gapké. Plusieurs combinaisons qui ont mis le bouillon à la défense adverse.

Assembé: Si seulement on pouvait le garder. Dans le domaine aérien il est impressionnant, il a sorti des grosse parades en fin de match et a toujours relancer avec sa défense, je l'ai pas vu une fois botter vers l'avant. (c'était la tactique je sais mais il a un sens du jeu impressionnant pour un gardien, un futur Landreau ? ) D' accord avec toi encore une fois ils nous sauvent d' un macth nul car sur la fin les havrais poussaient

Sasso: Il est très solides, ne commet aucune erreurs et il arrive à couvrir à lui seul les monter de Vivian. Sans lui on en prenait au moins 2 en première mi-temps. Si seulement on pouvait le garder. Oui il ne se jette pas sur les 1 contre 1 et ça lui réussi

Vivian: Solide aussi, moins que Sasso mais il apporte beaucoup vers l'avant et se place bien. De la tête en plus, il est meilleurs que tout le monde. J’espère qu'on aura cette charnière centrale l'année prochaine. Oui ! d' ailleurs il a failli a marqué

Perreira: Apporte beaucoup vers l'avant. une technique intéressante qui met même parfois dans le vent ses partenaires. Quelques déchets technique mais il était toujours en mouvement. En première mi-temps il fait un super retour en enlevant du bout du pied le ballon à l' attaquant havais qui partait au but

Tixier: Le moins bon nantais du match, il se désintéressait du ballon quand Nantes avait le ballon. C'est dommage, car défensivement, il est intéressant et à su bien combiner avec Trebel une ou deux fois.J' ai pas compris pourquoi il avait pas mis Cissokho...

Cheyrou: Pas exceptionnel mais il a fait son match. Se contentait parfois du simple mais au moins il n'a fait aucune erreurs. Il est vraiment lent par contre

Vainqueur: Tout le contraire de Cheyrou, se contentait de faire difficile quand il pouvait faire simple, il perd beaucoup de ballon, c'est dommage parce qu'il apporte énormément vers l'avant.il joue pas assez simple et perd des balons betement

Gapké: Deuxième meilleur joueur du match. Il est certes rapide, certes technique mais il a été encore plus impressionnant dans sa capacité à conserver le ballon et dans son jeu de passe. De très belles combinaison avec Trebel. Ces 2 buts ne sont que récompense du travail qu'il a fourni dans se match.je les pas trouvés exceptionnels mais il marque un beau but (le premier)

Trebel: Quels joueurs ! Il a tout fait ce soir. Il a récupéré un tas de ballon, il distribuait un tas de ballon proposait des solutions et il a une qualité technique impressionnante. Le seul joueur encourager par la brigade loire qui a lancer un "Mais elle est là la formation" lors de sa sortie. Oui un roux roux roux à sa sortit et ensuite mais elle est là la formationRien a ajouté très bon match de sa part

Deblé: Un des joueurs qui m'as le plus surpris. il est toujours en mouvement et toujours solliciter lors des contres. Malgré des centres qui laisse parfois à désirer et le fait qu'il est été souvent bouger. Bon match pour lui ce soir. Il mérite sa place de titulaire. c' est pas le deblé de la première partit de saison, il a vraiment la niaque

Djordjevic: Bonne première mi-temps, il était cuit en deuxième mi-temps. Certains l'ont trouver nul se soir pour moi c'est tout le contraire. Sans lui, pas sur que l'on aurait aurait su conserver autant le ballon car il est toujours au pressing. Il lui aura manquer la finition se soir. A était injustement sifflé pas les imbéciles de la Beaujoire à la fin du match.Il était pas dans son match, on peut pas lui en vouloir

Désolé pour les fautes d'orthographes. :gén:


J' ai ajouté des petites choses
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede leviathan44 » 21 Mai 2011, 15:24

Pour ceux que ça intéresse le résumé video :

Avatar de l’utilisateur
leviathan44
U14
U14
 
Messages: 73
Enregistré le: 14 Déc 2010, 20:06

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede Vincent » 21 Mai 2011, 20:00

Moi ce qu'y m'a bluffé et qu'y me fait dire que Nantes est tombé bien bas, c'est l’effervescence dans le vestiaire alors qu'il y a juste eu une victoire! On va ou le Club le plus huppé de Ligue 1 saute de joie pour une victoire qui vont leur permettre d'être dans le ventre mou de la Ligu2! :cry: :mm:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede Clem85 » 21 Mai 2011, 23:46

Merci pour le(s) CR
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 37e journée : FC Nantes - Le Havre

Messagede COCOach » 22 Mai 2011, 20:24

Assembe semble nous sauver sur plusieurs actions. Il est fidèle à lui même.
On dirait que Pereira a plus joué sur son côté en apportant un poids supplémentaire sur les actions offensives : c'est un peu ce qu'on demande aux latéraux d'aujourd'hui.
Sur le 2e but de Gakpé, provoqué par Djordjevic, ce dernier ne semble pas plus heureux que ça de voir son camarade marquer malgré les félicitations...

Bref, on dirait que ça a joué un peu au football.

Pourvu que ça dur...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24952
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités