• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede COCOach » 10 Aoû 2010, 00:56

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24959
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Piecow » 10 Aoû 2010, 12:51

Vincent a écrit:Pourquoi avoir changé la défense qui a bien fonctionné au dernier match? Pourquoi remettre Djordjevic ? Pourquoi mettre Lee (BUTEUR) Milieu droit ? J'aimerais bien savoir...


Ba c'est facile de dire après coup... Perso, la compo était celle que j'attendais. Sans Darbion ni Abdoun, on peut pas faire grand chose d'autre.

Louis a écrit:Pour ma part, je ne comprends pas comment c'est possible de jouer autant de match amicaux en 4-4-2 et juste lors du premier rendez vous important de la saison, mettre en place un 4-3-3 inédit


Faut se réveiller un peu... On a joué comme ça à Boulogne.

FireSnake4449 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Nantes a perdu contre un des favoris de L2, et s'est apparemment bien battu jusqu'à la fin. Il faut juste plus de réalisme et persévérer. Victoire obligatoire à Troyes et contre Evian, deux promus ;)


+1. Oui on a perdu mais c'est pas alarmant non plus. En face c'était Le Mans, qui va sûrement remonter. Faut pas oublier qu'on n'a pas encore notre équipe type, que Vivian ne jouait pas, tout comme Darbion, Abdoun.

Par contre, il nous faut un buteur, un vrai, et rapidement...
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede COCOach » 10 Aoû 2010, 14:28

Déçu !
Je suis vraiment déçu de la prestation des Canaris.

Quelques commentaires personnels sur des joueurs triés sur le fil.

Kamenar
Même s’il n’a pas eu trop de ballon, il s’est complètement manqué sur le premier but.
Difficile pour lui d’être confiant sur le coup franc quelques minutes plus tard.

Vainqueur
Il devait savoir qu’il y avait pas mal d’observateurs dans le stade car il a essayé de se mettre en évidence.
Gri-gri en tout genre, (malheureusement souvent inutile), bonne accélération, mais dernière passe complètement manquée.
Je ne sais pas si sa prestation aura conquis un autre club.

Djolobodji

D’accord il a assez bien tenu les attaques adverses mais je trouve sa première mi-temps plutôt moyenne.
Il a envoyé une multitude ballon devant sans que personne ne puisse le recevoir !
Il cherchait peut-être le drop ?

Djordjevic & Bekamenga
Ils n’ont rien démontré au cours de la rencontre.
Les 2 lascars étaient dans l’incapacité de faire quelque chose avec les rares ballons qui leurs sont parvenus.
Il manque vraiment un buteur dans notre équipe !

Lee
De bonne chose mais encore trop tendre avec les adversaires.

Cheyrou
Il ne semblait pas avoir la tête dans le match.
Quelques boulettes, des passes pas suffisamment appuyées.
Je suis déçu de sa prestation.
J’espère qu’il va rapidement se ressaisir.
Considéré comme une valeur sûre, j’espère qu’il ne connaîtra pas le même sort que d’autres joueurs très attendus à leur arrivée (Darcheville – Klasnic – Alonzo – Babovic…)

Keita
J’aurai bien aimé le voir sur le terrain un peu plus longtemps car sa courte apparition a apporté puissance et vivacité dans le jeu.



Je ne les avais pas encore vus jouer avant ce soir et bien je m’en serai bien passé.
Même si Le Mans compte remonter en Ligue 1 dès l’issue de la saison, le jeu proposé par les Canaris m’a désolé.

Enfin, je m’attendais à voir plus de jeune dans le 11 de départ, malheureusement, seul Lee et Benzerga étaient présent au début de la rencontre !

J’espère que Gentili reverra sa copie expressément et complètera son effectif par quelques recrues avant la fin août !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24959
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede FCNA<3 » 10 Aoû 2010, 14:59

Pour Ouest-France, le meilleur joueur sur le terrain était B.Cheyrou, et les moins bons, D.Tixier et L.Kamenar, je ne sais pas quel match ils ont vu, pour dire que Cheyrou était le meilleur(Passes ratées, pas d'engagement, positionné trop bas,...) :hum:
Sinon, je suis pas d'accord avec toi COCOach, pour le match de Djilobodji, moi je l'ai trouvé solide :D
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Vincent » 10 Aoû 2010, 15:02

tu étais pas au match? ça se voit! Djobolodji a été très mauvais! :D
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Piecow » 10 Aoû 2010, 15:15

Euh, Djilo' a été bon.
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Vincent » 10 Aoû 2010, 15:18

Piecow a écrit:Euh, Djilo' a été bon.


Du tout, si tu trouve bon que dès qu'il a la balle il a dégage loin, donc sur personne, je comprends les applaudissements sur un tacle anodin! :clap: Faut arrêter les mecs, il a été mauvais!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Vainqueur21 » 10 Aoû 2010, 17:58

COCOach a écrit:Vainqueur
Il devait savoir qu’il y avait pas mal d’observateurs dans le stade car il a essayé de se mettre en évidence.
Gri-gri en tout genre, (malheureusement souvent inutile), bonne accélération, mais dernière passe complètement manquée.
Je ne sais pas si sa prestation aura conquis un autre club.
[b]


William a conquis le public autour de moi & tous on dit qu'il méritait un autre club & qu'il l'avait prouver sur se match, on ma dit que si la les clubs hésitait encore ils ne vont plus hésiter longtemps
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Vincent » 10 Aoû 2010, 18:31

Et ben c'était surement pour te faire plaisir! Moi je l'aime bien Vainqueur mais hier ... Il a été égoïste et mauvais avec c'est "gri-gri" !
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Keseru#9 » 10 Aoû 2010, 19:05

je n'est pas vu le match , mais sa me fais mal cette défaite (contre une ancienne Ligue 1malgré tout) car on repart avec de mauvaise bases et on parle déja de crise , ça par contre je rigole d'entendre ça. Attendont un peu avant de juger réellement l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Keseru#9
U15
U15
 
Messages: 341
Enregistré le: 16 Juin 2010, 20:41

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Piecow » 10 Aoû 2010, 19:11

Vincent a écrit:
Piecow a écrit:Euh, Djilo' a été bon.


Du tout, si tu trouve bon que dès qu'il a la balle il a dégage loin, donc sur personne, je comprends les applaudissements sur un tacle anodin! :clap: Faut arrêter les mecs, il a été mauvais!


C'est toi qui rêve... Si tu veux voir des mecs exceptionnels qui font des choses superbes, tu changes d'équipe.^^

On est en L2, et on a les joueurs qui vont avec. Djilo', il a été bon et a largement fait son boulot. Il a été intraitable défensivement, très physique. Juste une connerie, mais ça arrive et il s'est rattrapé derrière.

Vainqueur a été bon aussi (forcément, y'avait des superviseurs...).
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Vincent » 10 Aoû 2010, 19:19

Ben comme tu dis je vais changer d'équipe car moi j'ai trouvé l'équipe très mauvaise! et ne parlons pas de vainqueur ou Djobolodji!
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Piecow » 10 Aoû 2010, 19:56

:D

Ba Vainqueur il s'est battu mais s'est surtout empêtré sur la défense..
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede Vainqueur21 » 10 Aoû 2010, 20:06

Vincent je te trouve un peu dur certes ils sont loin d'avoir fait un bon match mais il y a du mieu par rapport a l'année derniere surtout en deuxieme mi-temps en même temps il etait difficile de faire pire que se qu'on a fait dans le passer ...
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
Avatar de l’utilisateur
Vainqueur21
U16
U16
 
Messages: 548
Enregistré le: 17 Juil 2010, 23:39

Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC

Messagede COCOach » 11 Aoû 2010, 15:28

Vincent a écrit:Ben comme tu dis je vais changer d'équipe

Déjà !!!!!!!!!
T'es pas un vrai supporter ou quoi ?
Même en CFA je serais derrière eux :p

Ça fait 18 ans que ça dure, je vais pas m'arrêter aujourd'hui :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24959
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités