Effectif pro 2024/2025 |
|
36e journée : Sedan - FC Nantes (3-1)
Re: 36e journée : Sedan - FC Nantes
Après tout, Issa n'a pas de grosses stat', 1 défaite sur ces 5 matchs jouer. Lui préféré Tixier c'est tout à fait normal. 

-
FCJNantais - U15
FCJNantais a écrit:Après tout, Issa n'a pas de grosses stat', 1 défaite sur ces 5 matchs jouer. Lui préféré Tixier c'est tout à fait normal.
pfff je dis pas que je lui ptefere tixier! je dis sur ce match pourquoi pas, issa a besoin aussi de souffler c'est tout, et tixier a eu aussi le merite de sortir des matchs correct!
-
the_snake - U17
Et puis c'est vrai pourquoi pas changer la défense à tous les matchs ses derniers temps...entre les blessures, les suspensions! stabilité vous avez dis? connait pas ça ici...
-
jeunesupportrice - U16
A Ouest France, ils connaissent pas Cissokho comme il est pas pro, donc ils mettent Tixier
Tixier, j'aime pas son caractère, je préfère Issa moi aussi

Tixier, j'aime pas son caractère, je préfère Issa moi aussi

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
FCJNantais a écrit:Après tout, Issa n'a pas de grosses stat', 1 défaite sur ces 5 matchs jouer. Lui préféré Tixier c'est tout à fait normal.
Oui parce que si Nantes perd des matches avec Tixier, c'est bien sûr uniquement la faute de Tixier.
Arrêtons un peu avec Tixier, Capoue ou Cheyrou, ça devient pitoyable... Encore une fois, au risque de choquer, je préfère Tixier à Issa. Mon dieu, je préfère un professionnel qui a de l'expérience à un mec de 26 ans qui a encore un contrat amateur, mais suis-je fou ? ...
Je l'aime bien le Issa, mais ce n'est pas parce que Tixier va jouer que ça va bouleverser l'équipe et forcément apporter que du mauvais, parce que Issa "Roberto Carlos" aurait lui délivré 3 passes décisives...
Là encore, au risque de déplaire, Tixier a aussi fait de très bons matches. Mais chut, faut pas le dire.
-
Piecow - U16
En tout cas, c'est bien Cissokho qui démarrera la rencontre.
Deblé a été préféré à Gakpé.
Trébel en 10 : une titularisation attendue par beaucoup, qui pourra être soumise à critique (positive ou négative)
Deblé a été préféré à Gakpé.
Trébel en 10 : une titularisation attendue par beaucoup, qui pourra être soumise à critique (positive ou négative)
-
COCOach - Président
Gakpé sur la touche, ça m'emmerde un peu, mais Deblé est en forme, donc pourquoi pas.

-
Piecow - U16
belle équipe même si j'aurais bien voulu voir Gakpé titulaire
et un deuxième attaquant en lieu et place de Keita
et un deuxième attaquant en lieu et place de Keita

-
zaka - Professionnel
Moi j'aime bien !
Gakpé ou Deblé, j'hésitais, car les 2 sont en formes, ça va le faire

Gakpé ou Deblé, j'hésitais, car les 2 sont en formes, ça va le faire

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
-
FCNA<3 - U19
bon se soir on peut être assuré du maintien
-
zaka - Professionnel
Tixier va partir en fin de contrat quel est l’intérêt de le mettre titulaire. On a un arrière gauche qui tien la baraque, pourquoi le changer ? la fatigue ?
Avec le salaire qu'ils ont, il faut arrêter de les prendre pour des martyres qui peuvent être fatigué en 5 matchs.
En partie, on a une défense qui tien la route pour une fois, comme l'a dit jeunesupportrice, sa parle de stabilité, sa veut garder les Capoue, Cheyrou et cie mais quand un joueur comme Issa fait son trou, vous souhaiter en essayer un autre. La défense tien avec Issa, pourquoi changer sa ? A ce moment là, changeons toute la défense...
Nous on a pas le droit de préféré Lee à Capoue ou Trebel à Cheyrou mais ta le droit de préféré Tixier à Issa ?
Je dis se que je pense, trouve sa ridicule si tu veut, si je pense qu'un joueur est meilleur qu'un autre je le dit et cela n'a rien à voir avec un quelconque acharnement !
Sinon, une bonne équipe aligné, même si j'aurais aussi préféré Gapké à Deblé. Trebel joue en 10 en plus.

Avec le salaire qu'ils ont, il faut arrêter de les prendre pour des martyres qui peuvent être fatigué en 5 matchs.
Piecow a écrit:Oui parce que si Nantes perd des matches avec Tixier, c'est bien sûr uniquement la faute de Tixier.
En partie, on a une défense qui tien la route pour une fois, comme l'a dit jeunesupportrice, sa parle de stabilité, sa veut garder les Capoue, Cheyrou et cie mais quand un joueur comme Issa fait son trou, vous souhaiter en essayer un autre. La défense tien avec Issa, pourquoi changer sa ? A ce moment là, changeons toute la défense...
Piecow a écrit:Arrêtons un peu avec Tixier, Capoue ou Cheyrou, ça devient pitoyable...
Nous on a pas le droit de préféré Lee à Capoue ou Trebel à Cheyrou mais ta le droit de préféré Tixier à Issa ?
Je dis se que je pense, trouve sa ridicule si tu veut, si je pense qu'un joueur est meilleur qu'un autre je le dit et cela n'a rien à voir avec un quelconque acharnement !
Sinon, une bonne équipe aligné, même si j'aurais aussi préféré Gapké à Deblé. Trebel joue en 10 en plus.

Modifié en dernier par FCJNantais le 13 Mai 2011, 20:05, modifié 1 fois.
-
FCJNantais - U15
FCJNantais a écrit:Avec le salaire qu'ils ont, il faut arrêter de les prendre pour des martyres qui peuvent être fatigué en 5 matchs.
Tu m'expliqueras le rapport entre la fatigue physique et le salaire.

-
Piecow - U16
Piecow a écrit:FCJNantais a écrit:Avec le salaire qu'ils ont, il faut arrêter de les prendre pour des martyres qui peuvent être fatigué en 5 matchs.
Sans rapport... Mais moi qui assiste à certains de leur entrainement, les pauvres 1h d'efforts physiques et après s'ils veulent ils peuvent aller voir le kiné... trop dur.
-
jeunesupportrice - U16
Piecow a écrit:FCJNantais a écrit:Avec le salaire qu'ils ont, il faut arrêter de les prendre pour des martyres qui peuvent être fatigué en 5 matchs.
Les joueurs ont des entrainement tout les jours, ils sont censés avoir une condition physique au dessus de la moyenne, si t'était payer pareil, t'aurais plutôt intérêt à tenir plus de 5 matchs. Un joueur incapable de tenir 5 matchs en ligue 2, je demande à voir...
-
FCJNantais - U15
Double action de Nantes et double parade Costil... Il a déjà fait le match de sa vie à l'aller, il va faire la même au retour...
-
Piecow - U16