• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

34e journée : Clermont - FC Nantes (2-1)

Re: 34e journée : Clermont - FC Nantes

Messagede Piecow » 02 Mai 2011, 10:18

Arrêtez un peu de rêver avec vos composition où vous mettez que des jeunes... C'est pas parce que vous mettrez 11 jeunes sur la pelouse que Nantes va retourner en L1, faut pas faire n'importe quoi non plus...

Pereira, Gakpé, Capoue, on a besoin d'eux aussi.
Piecow
U16
U16

Messagede FCJNantais » 02 Mai 2011, 12:14

Piecow a écrit:Arrêtez un peu de rêver avec vos composition où vous mettez que des jeunes... C'est pas parce que vous mettrez 11 jeunes sur la pelouse que Nantes va retourner en L1, faut pas faire n'importe quoi non plus...

Et toi arrête d'imaginer des propos qu'on a jamais prononcer. On a jamais dit qu'on allait monté en ligue 1 avec cette équipe. On est en reconstruction au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué et autant mettre des jeunes titulaires pour tenter de les conservé plutôt que des chèvres qu'on auras plus l'année prochaine et qui partiront en Grèce ou ailleurs. C'est en faisant gagné de l’expérience aux Hanni, Bonnes ex qu'on pourra espérer viser autre chose que le maintien.

Quand à Pereira, je te signale qu'il ne peu pas jouer le prochain match car il est averti. Et je vois pas en quoi Capoue et Gapké sont indispensable.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

FCJNantais
U15
U15

Messagede COCOach » 02 Mai 2011, 13:18

Je m'attendais à un meilleur rendu de Gakpé. Je suis un peu déçu.
COCOach
Président
Président

Messagede FCNA<3 » 02 Mai 2011, 13:22

FCJNantais a écrit:Et personnellement, je préfère Lee qui doit avoir plus de temps de jeu que Gakpé, c'est pas parce qu'il a marqué un but à la dernière minute lors d'un match qu'on doit tout oublier sur lui...
Idem pour Capoue, il a apparemment été bon hier mais c'est pas pour sa qu'on doit oublier toute ses prestations de merde qu'il nous fait depuis le début de la saison.

Si tu arrives pas à oublier une mauvaise prestation, tu peux faire jouer personne, car chaque joueur a fait un mauvais match cette saison ! :siffl:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede FCJNantais » 02 Mai 2011, 13:50

FCNA<3 a écrit:
FCJNantais a écrit:Et personnellement, je préfère Lee qui doit avoir plus de temps de jeu que Gakpé, c'est pas parce qu'il a marqué un but à la dernière minute lors d'un match qu'on doit tout oublier sur lui...
Idem pour Capoue, il a apparemment été bon hier mais c'est pas pour sa qu'on doit oublier toute ses prestations de merde qu'il nous fait depuis le début de la saison.

Si tu arrives pas à oublier une mauvaise prestation, tu peux faire jouer personne, car chaque joueur a fait un mauvais match cette saison ! :siffl:

Tu a du mal comprendre mon post, j'insinuais qu'ils n'avaient fait qu'une seul bonne prestation cette saison. c'est pas parce que Capoue a fait 2 passes décisives vendredi qu'il a plus sa place qu'un autre et qu'il ne faut pas oublier qu'il est minable depuis le début de la saison. Quand à Gapké, c'est pareil que Capoue, c'est pas parce qu'il vient de ligue 1 qu'il doit passer devant les autres et sont but à la dernière minute la dernière fois ne doit pas lui assurer la place de titulaire même si se but est important.
Image

FCJNantais
U15
U15

Messagede FCNA<3 » 02 Mai 2011, 16:04

FCJNantais a écrit:
FCNA<3 a écrit:

Tu a du mal comprendre mon post, j'insinuais qu'ils n'avaient fait qu'une seul bonne prestation cette saison. c'est pas parce que Capoue a fait 2 passes décisives vendredi qu'il a plus sa place qu'un autre et qu'il ne faut pas oublier qu'il est minable depuis le début de la saison. Quand à Gapké, c'est pareil que Capoue, c'est pas parce qu'il vient de ligue 1 qu'il doit passer devant les autres et sont but à la dernière minute la dernière fois ne doit pas lui assurer la place de titulaire même si se but est important.

Je trouve pas que Capoue soit si mauvais que ça, c'est juste qu'il a un mauvais comportement ! :clin:
Et Gakpé, il est bon, c'est juste se match la ou il a été mauvais :p
FCNA<3
U19
U19

Messagede FCJNantais » 02 Mai 2011, 16:52

Peut être mais le "mauvais comportement" de Capoue fait qu'il ne court pas sur le terrain. Du moins sur les matchs que j'ai vu de lui. Je préfère un Lee qui n'est pas un monstres physiquement mais qui se bat sur chaque ballons. Gakpé est peut être plus prometteur que je ne le pense, mais j’espérais qu'il apporterais beaucoup plus que se qu'il a montré. Je veut bien admettre qu'il y a pire dans l'effectif mais je persiste à penser qu'il n'est pas indispensable dans le 11 type même si je pense qu'il peut montrer beaucoup plus.
Image

FCJNantais
U15
U15

Messagede FCNA<3 » 02 Mai 2011, 17:43

FCJNantais a écrit:Peut être mais le "mauvais comportement" de Capoue fait qu'il ne court pas sur le terrain. Du moins sur les matchs que j'ai vu de lui. Je préfère un Lee qui n'est pas un monstres physiquement mais qui se bat sur chaque ballons.

Capoue, il court sur le terrain ! Lee, franchement il est pas terrible, le nombre de match ou il a été transparent, c'est énorme ! :siffl:
Il se bat pas sur chaque ballon, il attend le ballon à la limite du hors jeu (pas comme Gakpé qui lui attendait le ballon en hors-jeu :tap: ) :chap:
FCNA<3
U19
U19

Messagede Piecow » 02 Mai 2011, 18:16

FCJNantais a écrit:
Piecow a écrit:Arrêtez un peu de rêver avec vos composition où vous mettez que des jeunes... C'est pas parce que vous mettrez 11 jeunes sur la pelouse que Nantes va retourner en L1, faut pas faire n'importe quoi non plus...

Et toi arrête d'imaginer des propos qu'on a jamais prononcer. On a jamais dit qu'on allait monté en ligue 1 avec cette équipe. On est en reconstruction au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué et autant mettre des jeunes titulaires pour tenter de les conservé plutôt que des chèvres qu'on auras plus l'année prochaine et qui partiront en Grèce ou ailleurs. C'est en faisant gagné de l’expérience aux Hanni, Bonnes ex qu'on pourra espérer viser autre chose que le maintien.

Quand à Pereira, je te signale qu'il ne peu pas jouer le prochain match car il est averti. Et je vois pas en quoi Capoue et Gapké sont indispensable.

Je parlais de manière générale pour Pereira, pas pour ce match là spécifiquement.
Et je te signale au passage que le maintien est loin d'être acquis encore, et que c'est absolument pas le moment de mettre de jeunes novices. Capoue et Gakpé, que tu le veuilles ou non, apporteront bien plus que Lee ou Hanni.
Des jeunes, avec Trebel, Keita, Vainqueur, Sasso, y'en a déjà pas mal et tant mieux. Mais il faut des cadres autour d'eux, surtout pour l'opération maintien. En mettant l'équipe de CFA2, on descend en National.
Piecow
U16
U16

Messagede Romain » 02 Mai 2011, 19:12

Pour moi Gakpé et Capoue sont largement remplaçable .
Romain
U19
U19

Messagede FCJNantais » 02 Mai 2011, 19:47

Piecow a écrit:Je parlais de manière générale pour Pereira, pas pour ce match là spécifiquement.
Et je te signale au passage que le maintien est loin d'être acquis encore, et que c'est absolument pas le moment de mettre de jeunes novices. Capoue et Gakpé, que tu le veuilles ou non, apporteront bien plus que Lee ou Hanni.
Des jeunes, avec Trebel, Keita, Vainqueur, Sasso, y'en a déjà pas mal et tant mieux. Mais il faut des cadres autour d'eux, surtout pour l'opération maintien. En mettant l'équipe de CFA2, on descend en National.

Pereira, je l'aurai mis titulaire si il était pas suspendu. quand à cette phrase "Capoue et Gakpé, que tu le veuilles ou non, apporteront bien plus que Lee ou Hanni." Je crois qu'on sera jamais d'accord. Je suis persuader que Lee peu apporter plus que Capoue, pour Gapké, se serait plus une sanction de l'enlever du 11 titulaire pour qu'il se prenne en main et qu'il face de meilleurs matchs. Tandis qu'Hanni mérite largement sa place et a stupidement était enlever du groupe malgré une bonne rentré face à Dijon. Malgré sa il continue à marqué en CFA2.
Image

FCJNantais
U15
U15

Messagede the_snake » 02 Mai 2011, 22:41

Faut pas comparer Capoue et Lee les amis, je n’apprécie pas forcement Capoue mais au poste de MOG il n'y a que lui... Lee est un bon joueur mais son poste est en pointe et pas sur un côté ;)
the_snake
U17
U17

Messagede FCJNantais » 02 Mai 2011, 22:46

the_snake a écrit:Faut pas comparer Capoue et Lee les amis, je n’apprécie pas forcement Capoue mais au poste de MOG il n'y a que lui... Lee est un bon joueur mais son poste est en pointe et pas sur un côté ;)

Malheureusement il est barré dans l'axe par Djordjevic et Rodelin. Et même sans c'est 2 là, je suis persuadé que Anziani s'imagine que Lee est un ailier. J'ai vu Lee sur les ailes en débuts de saison, il est bon sur l'aile. Il se bat malgré qu'il n'ai pas un gabarit exceptionnel. Je préfère Lee à Capoue...
Image

FCJNantais
U15
U15

Messagede the_snake » 02 Mai 2011, 23:01

moi aussi je l'ai vue sur l'aile, ok il ce bat a l'inverse d'un Capoue mais on voit qu'il est limité a ce poste...
the_snake
U17
U17

Messagede Piecow » 02 Mai 2011, 23:12

FCJNantais a écrit:
the_snake a écrit:Faut pas comparer Capoue et Lee les amis, je n’apprécie pas forcement Capoue mais au poste de MOG il n'y a que lui... Lee est un bon joueur mais son poste est en pointe et pas sur un côté ;)

Malheureusement il est barré dans l'axe par Djordjevic et Rodelin. Et même sans c'est 2 là, je suis persuadé que Anziani s'imagine que Lee est un ailier. J'ai vu Lee sur les ailes en débuts de saison, il est bon sur l'aile. Il se bat malgré qu'il n'ai pas un gabarit exceptionnel. Je préfère Lee à Capoue...

Ca c'est de la mauvaise foi. Personne ici ou presque n'apprécie Capoue, mais faut pas raconter n'importe quoi non plus. Capoue est dix fois meilleur que Lee en milieu offensif gauche.

Concernant Gakpé, sur les 3 derniers matches il met 1 but et 2 passes. Il te faut quoi de plus ? ^^ Laisse le s'habituer et se fondre dans l'équipe. On verra je l'espère pleinement son talent l'année prochaine.
Piecow
U16
U16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat