Effectif pro 2024/2025 |
|
1re Journée : FCNantes - Le Mans FC
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 1re Journée : FCNantes - Le Mans FC
J'attends avec impatience ce math mais on manque d'un meneur de jeu n 10 +un attaqunant d'experience( Andrée de bastia qui me semble était de la maison ) et est sans club.
-
jérémi - U17
Tant que William est titulaire ou joue plus de 15 minutes sa me vas ;)
William Vainqueur (L'Idole),Florent Pasquier (Le Numéros 2 ), W.F.A.B.I.A.L.E Les meilleurs (Nantais ou non ) : Le Fc Nantes quoi (L)Ma Fierté porte les couleurs Jaune & vert (so)
-
Vainqueur21 - U16
Mais COCOach, 4 attaquants, car Lee a été mis dans les milieux, mais il me semble qu'il est plus attaquant
Sinon, un bon groupe

Sinon, un bon groupe

FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
-
FCNA<3 - U19
Les équipes probables (source lequipe.fr) :
NANTES : Kamenar - Sasso, Pereira, Djilobodji, Tixier - Br. Cheyrou (cap.) - I. Keita, Benzerga, Bekamenga - Lee Y.-j., Djordjevic.
LE MANS : Ovono (cap.) - Cuffaut, Cerdan, Adénon, Baal - M. Dossevi ou El-Bahri, F. Thomas, Louvion, Lamah - F. Cissé, Helstad.
Ils mettent Sasso titulaire alors que je pensais qu'il ne serait pas dans le groupe
A voir ;)
NANTES : Kamenar - Sasso, Pereira, Djilobodji, Tixier - Br. Cheyrou (cap.) - I. Keita, Benzerga, Bekamenga - Lee Y.-j., Djordjevic.
LE MANS : Ovono (cap.) - Cuffaut, Cerdan, Adénon, Baal - M. Dossevi ou El-Bahri, F. Thomas, Louvion, Lamah - F. Cissé, Helstad.
Ils mettent Sasso titulaire alors que je pensais qu'il ne serait pas dans le groupe

A voir ;)
-
FireSnake4449 - U16
Sasso n'est pas dans le groupe donc il ne risque pas d'être dans le 11 !
Pour Lee, effectivement, la prochaine fois je le mettrais dans les attaquants
Pour Lee, effectivement, la prochaine fois je le mettrais dans les attaquants

-
COCOach - Président
lee :je le vois plus en jocker un peu comme marama vahirua en temps que remplacent.

-
jérémi - U17
Moi aussi
(Les grands esprits se rencontrent
)

-
FCNA<3 - U19
nantes est mené 2/0.
-
jérémi - U17
Ils jouent bien depuis qu'ils sont menés,vainqueur ce montre dans ce match mais il est marqué à la culotte par le n°13 du mans.Nantes dois poussé pour revenir au score.Par ce que mans a marqué ces 2 buts sur coups pieds arrètés.Alors voyons ce que nos nantais de quoi ce t'ils capablent.

-
jérémi - U17
Alors,
L.Kamenar: Trop attentiste sur le premier but, ne peut pas grand chose sur le second et il n'a pas eu grand chose a faire sinon.
J.M.Perreira: Un bon match, de bons retours, de bons gestes mais rien offensivement
P.Djilobodji: Un excellent match, un des meilleurs nantais sur la pelouse, des erreurs, mais ils les a rattrapées. 2/3 frappes de très loin, pas cadrés, dommage
J.J.Pierre: Un bon retour avec le FCN, assé solide.
D.Tixier: Pas trop mal défensivement, des tirs non-cadrés
W.Vainqueur: Un bon match, de bonnes percées, a l'origine des actions nantaises
O.Benzerga: Un bon match aussi, de beaux gestes technique parfois inutile. Remplacé par M.Zerka à la 68ème minute, de bonne passe, et une tête sur le montant alors qu'il y avait peut-être mieux a faire
B.Cheyrou: Un leader ? N'as pas fais grand chose, positionné trop bas sur le terrain, de bon coup-franc néanmoins.
C.Bekamenga: Pas très en vu
Y.-J.Lee: De bonnes courses, dommage, il rate trop de contrôles.Remplacé à la 87ème minute par I.Keita, pas très en vu lui non plus.
F.Djordjevic: Pas beaucoup en vu, il ne c'est pas montré dangeureux.
L.Kamenar: Trop attentiste sur le premier but, ne peut pas grand chose sur le second et il n'a pas eu grand chose a faire sinon.
J.M.Perreira: Un bon match, de bons retours, de bons gestes mais rien offensivement

P.Djilobodji: Un excellent match, un des meilleurs nantais sur la pelouse, des erreurs, mais ils les a rattrapées. 2/3 frappes de très loin, pas cadrés, dommage

J.J.Pierre: Un bon retour avec le FCN, assé solide.
D.Tixier: Pas trop mal défensivement, des tirs non-cadrés

W.Vainqueur: Un bon match, de bonnes percées, a l'origine des actions nantaises

O.Benzerga: Un bon match aussi, de beaux gestes technique parfois inutile. Remplacé par M.Zerka à la 68ème minute, de bonne passe, et une tête sur le montant alors qu'il y avait peut-être mieux a faire

B.Cheyrou: Un leader ? N'as pas fais grand chose, positionné trop bas sur le terrain, de bon coup-franc néanmoins.
C.Bekamenga: Pas très en vu

Y.-J.Lee: De bonnes courses, dommage, il rate trop de contrôles.Remplacé à la 87ème minute par I.Keita, pas très en vu lui non plus.
F.Djordjevic: Pas beaucoup en vu, il ne c'est pas montré dangeureux.
-
FCNA<3 - U19
tout a fait d'accord avec le message précèdant;

-
jérémi - U17
Match assez décevant des Canaris en première période , qui c'est rééquilibrer en seconde périodes.
Une bonne équipe de Nantes a mes yeux. Ce score de 2 a 0 ne m'inquiète guère pour l'avenir car tous c'est jeunes joueurs mouille le maillot a l'image de Lee par exemple qui n'a pas cesser de décrocher.
Donc j'en conclue, qu'avec un peu de temps, cette équipe peux faire quelques chose de bien. Car l'envie est la.! et ce qui m'a fait plaisir c'est d'avoir vu une équipe qui même mener 2 a 0 c'est arracher jusqu'à la fin.
Une bonne équipe de Nantes a mes yeux. Ce score de 2 a 0 ne m'inquiète guère pour l'avenir car tous c'est jeunes joueurs mouille le maillot a l'image de Lee par exemple qui n'a pas cesser de décrocher.
Donc j'en conclue, qu'avec un peu de temps, cette équipe peux faire quelques chose de bien. Car l'envie est la.! et ce qui m'a fait plaisir c'est d'avoir vu une équipe qui même mener 2 a 0 c'est arracher jusqu'à la fin.

-
Breizh-44 - U13
Moi qui était au match, je trouve que les supporters étaient bien présent mais parfois trop. Je m'explique: Djobolodji a été très très mauvais et sur un tacle anodin les supporters l'applaudisse ! Faut pas exagérer c'est le minimum qu'on lui demande de bien taclé! Ce fût encore une grosse déception! Rien dans le jeu, rien dans les jambes! Pourquoi avoir changé la défense qui a bien fonctionné au dernier match? Pourquoi remettre Djordjevic ? Pourquoi mettre Lee (BUTEUR) Milieu droit ? J'aimerais bien savoir...
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
-
Vincent - U17
Pour ma part, je ne comprends pas comment c'est possible de jouer autant de match amicaux en 4-4-2 et juste lors du premier rendez vous important de la saison, mettre en place un 4-3-3 inédit avec un joueur comme Djordjevic qui se retrouve ailier gauche alors qu'il est axial à la base.
Sérieusement, si Gentili met un 4-3-3 maintenant cela signifie que tout le travail de pré-saison n'aura servi strictement à rien. Moi ce soir j'en ai marre je croyais qu'on avaient tiré des leçons de la saison dernière. Il faut croire que non, on continue le bricolage en mettant des attaquants axiaux sur les côtés.
Un système de jeu cela se travaille. Et on a pu le vérifier ce soir, alors que tous les joueurs étaient perdu sur le terrain.
Sérieusement, si Gentili met un 4-3-3 maintenant cela signifie que tout le travail de pré-saison n'aura servi strictement à rien. Moi ce soir j'en ai marre je croyais qu'on avaient tiré des leçons de la saison dernière. Il faut croire que non, on continue le bricolage en mettant des attaquants axiaux sur les côtés.
Un système de jeu cela se travaille. Et on a pu le vérifier ce soir, alors que tous les joueurs étaient perdu sur le terrain.

-
Louis - U14
Je n'ai pas pu voir le match, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.
Nantes a perdu contre un des favoris de L2, et s'est apparemment bien battu jusqu'à la fin. Il faut juste plus de réalisme et persévérer. Victoire obligatoire à Troyes et contre Evian, deux promus ;)
Nantes a perdu contre un des favoris de L2, et s'est apparemment bien battu jusqu'à la fin. Il faut juste plus de réalisme et persévérer. Victoire obligatoire à Troyes et contre Evian, deux promus ;)
-
FireSnake4449 - U16
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4