• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

30e journée : Châteauroux - FC Nantes (0-0)

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede COCOach » 08 Avr 2011, 22:18

Oui, mais maintenant, il faut arrêter de regarder en arrière !
On est en 2011 et il est clair qu'on peut pleurer nos années glorieuses et ce pour un long moment.

Je ne pense pas qu'on revive de telle émotion d'ici de nombreuses années (j'espère d'ici 8 - 10 ans et encore je reste optimiste)

J'ai vécu pleinement nos 2 derniers titres mais désormais je me réjouis d'un petit nul face à Châteauroux.
Ça m'étonne, mais en même temps, c'est la réalité :chap:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede COCOach » 08 Avr 2011, 22:30

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede the_snake » 09 Avr 2011, 10:01

Des nouvelles concernant la blessure de Djilo? nan parceque c'est con a dire mais s'il est absent pour jouer contre Dijon ce serait plutot une bonne nouvelle...
La compo d'hier fut pas trop mal, même si j'aurai aimé voir Lusinga aux cotés de Sasson, Bonnes a la place de Keita et Lee a la place de Capoue mais bon faut pas trop en demander avec Anziani...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 09 Avr 2011, 10:28

the_snake a écrit:Des nouvelles concernant la blessure de Djilo? nan parceque c'est con a dire mais s'il est absent pour jouer contre Dijon ce serait plutot une bonne nouvelle...
La compo d'hier fut pas trop mal, même si j'aurai aimé voir Lusinga aux cotés de Sasson, Bonnes a la place de Keita et Lee a la place de Capoue mais bon faut pas trop en demander avec Anziani...

Moi je le trouve bon Djilo' :p
Je préférais un Keita qui a déjà joué avec les pros cette saison a un Bonnes, pour un match avec tant de jeunes :clin:
Pour Lee, il est pas super bon en ce moment, et son poste d'origine est Attaquant centre ! :D
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede the_snake » 09 Avr 2011, 10:32

FCNA<3 a écrit:
the_snake a écrit:Des nouvelles concernant la blessure de Djilo? nan parceque c'est con a dire mais s'il est absent pour jouer contre Dijon ce serait plutot une bonne nouvelle...
La compo d'hier fut pas trop mal, même si j'aurai aimé voir Lusinga aux cotés de Sasson, Bonnes a la place de Keita et Lee a la place de Capoue mais bon faut pas trop en demander avec Anziani...

Moi je le trouve bon Djilo' :p
Je préférais un Keita qui a déjà joué avec les pros cette saison a un Bonnes, pour un match avec tant de jeunes :clin:
Pour Lee, il est pas super bon en ce moment, et son poste d'origine est Attaquant centre ! :D

Alors moi Djilo je le trouve dégueu et encore je pèse mes mots, Keita c'est bof, j'ai évoqué Bonnes dans le sens au Vainqueur n'était pas dispo sinon j'ai trop hate de voir le triange Vainqueur-Trebel-Hanni :dribbl:
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Lee est un attaquant de pointe mais même si a gauche c'est pas son poste il percute plus que Capoue et a une tout autre mentalité, apres chacun ses gouts hein 8-)
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 09 Avr 2011, 10:51

the_snake a écrit:
FCNA<3 a écrit:
the_snake a écrit:Des nouvelles concernant la blessure de Djilo? nan parceque c'est con a dire mais s'il est absent pour jouer contre Dijon ce serait plutot une bonne nouvelle...
La compo d'hier fut pas trop mal, même si j'aurai aimé voir Lusinga aux cotés de Sasson, Bonnes a la place de Keita et Lee a la place de Capoue mais bon faut pas trop en demander avec Anziani...

Moi je le trouve bon Djilo' :p
Je préférais un Keita qui a déjà joué avec les pros cette saison a un Bonnes, pour un match avec tant de jeunes :clin:
Pour Lee, il est pas super bon en ce moment, et son poste d'origine est Attaquant centre ! :D

Alors moi Djilo je le trouve dégueu et encore je pèse mes mots, Keita c'est bof, j'ai évoqué Bonnes dans le sens au Vainqueur n'était pas dispo sinon j'ai trop hate de voir le triange Vainqueur-Trebel-Hanni :dribbl:
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Lee est un attaquant de pointe mais même si a gauche c'est pas son poste il percute plus que Capoue et a une tout autre mentalité, apres chacun ses gouts hein 8-)

Oui ! :ok:
Djilo' nous a sauvé plus d'une fois cette saison :clin:
Keita, j'aime bien, et en plus, il est très respectueux des supporters :D
Et C'est vrai que Lee percute plus que Capoue, mais sans plus de résultats :chap:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede the_snake » 09 Avr 2011, 11:29

Djilo' nous a sauvé plus d'une fois?? MDR
Il est coupable sur pas mal de but, erreur de marquage, mauvaise relances, concède énormément de faute dont des pénos...
Il me donne la gerbe, il débarque de son club de CFA et est propulsé titulaire grillant la politesse à des Sasso, Barré, Lusinga...alors qu'il na absolument rien prouvé, a si il est costaud physiquement, bref
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede COCOach » 09 Avr 2011, 19:08

On connait désormais la raison de l'absence de Vainqueur : "coup à la lèvre à l'entrainement" :box:


J'en profite pour vous faire partager le résumé du match :



Quelques points :

  • 35' : ballon de la Berri qui passe devant 4 joueurs Nantais sans qu'aucun ne l'intercepte
  • 46' : Djordjevic qui récupère un bon ballon très haut et qui se tente un tir de loin alors qu'il pouvait gagner quelques mètres C'est un attaquant ou quoi ? Il ne restait que 2 défenseurs à passer
  • les engagements de mi-temps identique : on balance le ballon sur l'aile droite : bien sûr, personne n'intercepte (les 2 équipes ont tenté le coup)
  • 1'55 : quel occas de Djordjevic. Faut dire que Trébel tire bien son corner
  • 2'32 : Sortie pas très académique de Ndy Assembe
  • 2'35 : Djilobodji qui se fait mal suite à un beau tacle de Sasso

Un match qui semblait bien mou quand même !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede FCNA<3 » 09 Avr 2011, 23:42

Tous ça m'avait l'air bien mou :box:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede zaka » 10 Avr 2011, 07:51

jeunesupportrice a écrit:
zaka a écrit:
jeunesupportrice a écrit:le jeux



On peut parler de Capoue et de Keita dans le jeu aussi... Enfin c'est le milieu entier alors pourquoi lui? ah oui c'est vrai je suis la alors si on peut me faire chier. Mais qu'on le mette Lee, surtout pas à son poste, histoire qu'on rigole, ou pleure à la 86e...



oui j'adore emmerder mon monde :box:
reste zen

nous sommes sur un forum de discussion sur le fc nantes alors chacun a le droit de dire ce qu'il pense dans la limite du respect je ne pense pas avoir manqué de respect a Trebel .



si chacun a un joueur de prédilection et qu"on en peut rien dire sur ce joueur alors .. il n'y a plus de forum

si c'est cela je deviens fan de capoue donc plus personne n'a le droit de le critiquer ...

enfin voila je le trouve pas dans sont match et je maintien ma position :clin:


Non mais oui il n'est pas bon voila content?
Enfin je maintiens aussi que j'entends plus de bien de Trebel que de Capoue ou Keita!


sa sert à rien de dire ca pour me faire plaisir
chacun pense ce qu'il veut .
:clin:

je n'est jamais dit que capoue était meilleur :hum:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede Clem85 » 10 Avr 2011, 10:21

COCOach a écrit:On connait désormais la raison de l'absence de Vainqueur : "coup à la lèvre à l'entrainement" :box:


Coup a là lèvre suite à une bagarre apparament... la ça devient inquiétant
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede COCOach » 10 Avr 2011, 12:35

Et bien, ça ne s'arrange pas à Nantes :chap:

Hillion qui voulait faire de Ndy Assembe, Rodelin ET Vainqueur, son ossature.
Si ce dernier se bat (avec un coéquipier ?), ça risque de promettre :box:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede COCOach » 10 Avr 2011, 12:49

Les choses se savent petit à petit

On sait désormais que Vainqueur a eu une interaction avec Deblé jeudi à l'entrainement.
Mauvaise passe et moqueries verbales seraient à l'origine des 10 points de suture de Vainqueur :box:

Privés du match à Chateauroux, ils pourraient aussi faire partie des absents contre Dijon, en plus qu'une sanction financière !


On se plaignait de la bagarre face à Ajaccio, mais bon, si c'est en interne maintenant ???

Personnellement, je trouve les sanctions justes !
Qui va défendre cela :siffl:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24906
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede Romain » 10 Avr 2011, 13:16

De pire en pire... Bagarre avec Deblé
Avatar de l’utilisateur
Romain
U19
U19
 
Messages: 3483
Enregistré le: 15 Juil 2010, 00:40

Re: 30e journée : Châteauroux - FC Nantes

Messagede the_snake » 10 Avr 2011, 15:23

Ce son des choses qui arrivent dans la vie d'un groupe, qu'il aille bien ou mal, Ziani et Gillet ce son foutu sur la gueule l'année du titre et ça ne nous a pas empêché d'etre champion...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron