• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres

Messagede FCNAmania » 10 Mai 2011, 22:40

Bon ce que je retiendrais sur le match, c'est le maintien. Il le fallait avant les 3 derniers matchs chaud et ils l'ont fais au dernier, OUF... :cho: Maintenant, j'espère que Hillion va pouvoir recruter tranquillement pour la saison prochaine une très belle équipe... :D :goal: :fcn: :tamb: :ech: :alcool:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15167
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres

Messagede COCOach » 10 Mai 2011, 23:03

Oui Hillion souhaitait le maintien pour démarrer ses démarches de recrutement.

Il y a victoire ce soir, mais surement avec la plus grande peine.
Istres nous a bien aidé en n'étant pas dans un grand jour.

Alors, quelques nouveaux arrivants, bien définis et réfléchis, non pas pour leurs noms mais pour leurs bienfaits sur un terrain seront les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres

Messagede Piecow » 10 Mai 2011, 23:28

Ah ben comme prévu par beaucoup ici, oulala Nantes a été ridicule, Deblé a été nul bouuuhh ohlala oui quelle plaie ce match et encore une défaite, une humiliation de plus...
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede COCOach » 10 Mai 2011, 23:33

Euh, je comprends pas trop ton précédent post Piecow ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede Piecow » 11 Mai 2011, 00:01

Il est ironique ^^

J'ai absolument pas compris pourquoi quasiment tous les membres étaient limite choqués de la composition, ou des joueurs titulaires. Aux dernières nouvelles, y'a pas eu de mercato depuis les derniers matches, donc les joueurs qui jouent, on les connait. C'était comme s'ils découvraient les joueurs qu'on avait et qu'il découvrait que Nantes était nul, comme si ça datait d'hier.

C'était tellement exagéré que j'me disais c'est pas possible, il a mis 7 défenseurs et aucun jeune ? A l'arrivée y'avait une défense impeccable, un duo d'attaquant, bref, une composition totalement normale et même sympathique et plus offensive que d'habitude.

Faudrait m'expliquer...

nantaisdu78 a écrit:Ouais et vu le groupe je ne vois pas comment on pourrait gagné ..

jeunesupportrice a écrit:J'ai presque envie de rire...

the_snake a écrit:moi je regrette de ne pas être au stade finalement, je vais louper l'un des plus beau sketch de l'histoire :chap:



Ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede COCOach » 11 Mai 2011, 00:24

Ton analyse est très bonne.
:+1:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede the_snake » 11 Mai 2011, 13:56

Cette équipe est quand même tres limité... capable d'un bonne première mi-temps de mené 2-0 et incapable de tenir le score en continuant a aller de l'avant... nous étions pas loin du 2-2 et la ton analyse aurait été complètement différente.
En gros moi je reste sur mes positions, les Cheyrou, Deblé et Capoue ça pèse pas bien lourd mais bon on a pas le choix hein.
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede jeunesupportrice » 11 Mai 2011, 14:03

Je te répondrais pas Piecow puisque tout ce que je dis est ridicule pour toi... juste que moi je me contente pas d'un maintien en L2. Après tu penses ce que tu veux, cette équipe me fait nullement rêver.
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede FCJNantais » 11 Mai 2011, 14:17

jeunesupportrice a écrit:Je te répondrais pas Piecow puisque tout ce que je dis est ridicule pour toi...



Il faut arrêter, on est sur un forum, chacun dit se qu'il pense. Il ne t'as pas insulté...

Piecow a écrit:J'ai absolument pas compris pourquoi quasiment tous les membres étaient limite choqués de la composition, ou des joueurs titulaires. Aux dernières nouvelles, y'a pas eu de mercato depuis les derniers matches, donc les joueurs qui jouent, on les connait. C'était comme s'ils découvraient les joueurs qu'on avait et qu'il découvrait que Nantes était nul, comme si ça datait d'hier.


Je vais laissée Capoue et Gapké de côté. Tu trouve normal que Trebel soit sur le banc alors que Cheyrou est titulaire ? Deblé n'as quasiment rien montré sur les derniers matchs, est-ce normal qu'il passe devant, Lee ou Hanni ?
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede FCNA<3 » 11 Mai 2011, 14:42

Je te soutiens totalement aussi Piecow :ok:

FCJNantais a écrit:Tu trouve normal que Trebel soit sur le banc alors que Cheyrou est titulaire ? Deblé n'as quasiment rien montré sur les derniers matchs, est-ce normal qu'il passe devant, Lee ou Hanni ?

Je suis d'accord avec toi, pour dire que Trebel est meilleur que Cheyrou ! Après, j'ai l'impression que Anziani se sert de Trebel comme un Joker ! :hum:
Sinon, tu peux critiquer Deblé, il n'a pas été bon sur ces premiers matchs, mais la, pour moi, il est vraiment entrain de changer !
Il a mis 1 but, et fais 1 passe décisive sur les 2 derniers matchs. :ok:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede the_snake » 11 Mai 2011, 15:59

Pour Deblé on verra bien son rendement d'ici la fin de saison, honnêtement je l'ai vue jouer qu'une fois cette saison a la beaujoire, 0-0 contre Tours ou j'avoue qu'il m'avais fait une plutôt bonne impression (battant, volontaire et rapide) mais trop de dechet dans ses passes et pas mal de mauvais choix. Après si il peut régler ces points négatifs et bien tant mieux, mais a l'heure actuelle je suis toujours un peut septique mais je demande a voir quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede Bettamale44 » 11 Mai 2011, 16:00

d'accord avec toi Piecow
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede Piecow » 11 Mai 2011, 16:05

jeunesupportrice a écrit:Je te répondrais pas Piecow puisque tout ce que je dis est ridicule pour toi... juste que moi je me contente pas d'un maintien en L2. Après tu penses ce que tu veux, cette équipe me fait nullement rêver.



T'as l'air bien jeune toi parce que tu fais beaucoup d'amalgames...
Tu m'expliques où je dis que je me contente d'un maintien ? Où je dis qu'elle me fait rêver ?

Pour répondre globalement à tout le monde, je ne parle aucunement de choix précis (Cheyrou, Trebel, Capoue...), juste que vos remarques laissaient penser que vous veniez limite tout juste d'apprendre qu'on avait Cheyrou, Capoue ou Deblé dans notre effectif. C'était genre "QUOI ? Cheyrou va jouer ? QUOI ? Deblé est là !". Ben ouais, c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont là et qu'ils jouent, il serait temps de s'y habituer. Critiquer une fois, ouais, critiquer toutes les semaines alors que vous savez très bien qu'ils seront là, ça devient ridicule.
Et au risque de choquer, Capoue ou Deblé titulaires, ça ne me dérange pas forcément. Capoue y'a 2 matches c'est 2 passes décisives, Deblé hier, c'est limite le meilleur nantais, et il fait une superbe passe décisive, après avoir marqué lors du dernier match. Mais encore faut-il être objectif et l'avouer.

Moi aussi je trouve que plusieurs joueurs n'ont pas le niveau, moi aussi ça me fait chier de me battre pour le maintien depuis deux ans hein. Mais je crache pas aveuglement sur Capoue, Cheyrou ou Deblé comme s'ils étaient les seuls responsables. Beaucoup de jeunes jouent et n'apportent rien. Bizarrement, on dit rien là...
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede the_snake » 11 Mai 2011, 16:22

Globalement d'accord avec toi mais pas pour ta conclusion.
"Beaucoup de jeunes jouent et n'apportent rien. Bizarrement, on dit rien là..." c'est assez osé de dire ça... Trebel, Rodelin, Sasso, Carole, Nego n'ont rien apporté d'après toi? La je ne suis pas d'accord.
Après pour Capoue et Deblé c'est comme ça depuis un moment donc on fait avec et en ce moment ça marche plutôt pas trop mal donc tant mieux...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 35e journée : FC Nantes - Istres (2-1)

Messagede nantaisdu78 » 11 Mai 2011, 16:24

Piecow a écrit:Il est ironique ^^

J'ai absolument pas compris pourquoi quasiment tous les membres étaient limite choqués de la composition, ou des joueurs titulaires. Aux dernières nouvelles, y'a pas eu de mercato depuis les derniers matches, donc les joueurs qui jouent, on les connait. C'était comme s'ils découvraient les joueurs qu'on avait et qu'il découvrait que Nantes était nul, comme si ça datait d'hier.

C'était tellement exagéré que j'me disais c'est pas possible, il a mis 7 défenseurs et aucun jeune ? A l'arrivée y'avait une défense impeccable, un duo d'attaquant, bref, une composition totalement normale et même sympathique et plus offensive que d'habitude.

Faudrait m'expliquer...

nantaisdu78 a écrit:Ouais et vu le groupe je ne vois pas comment on pourrait gagné ..


Ridicule...


Excuse moi ...
Pour moi l'équipe (titulaire) étaient une des plus faibles qu'ont a eu sur le papier depuis le debut de la saison ..
Aprés ils ont peut etre fait un bon match , surement meme vu qu'ils ont gagné.. ( j'ai pas vu le match )
Mais pour moi l'absence de Rodelin et Vainqueur qui sont 2 de nos meilleurs joueurs ..
Ensuite la titularisation de Capoue et Cheyrou .. Surtout Cheyrou qu'on n'a jamais vu taper un sprint sur un match .
FCN78 <3
Avatar de l’utilisateur
nantaisdu78
U16
U16
 
Messages: 514
Enregistré le: 16 Juil 2010, 20:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité