• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede FCJNantais » 28 Mai 2011, 18:44

Piecow a écrit:La patience ne fait décidément pas partie des vertus des supporters nantais...



C'est vrai que l'on a tendance à critiqué un peu facilement mais c'est due au palmarès et à la réputation du Fc Nantes. On a encore du mal à digéré le changement de statut du club en seulement 11 ans. Je peut me montrer un peu trop gourmand à cause de sa.

Après je reste absolument ravi des performance de Gapké en ce moment et je souhaite aussi qu'il reste au Fc Nantes
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede zaka » 29 Mai 2011, 08:00

Piecow a écrit:
FCJNantais a écrit:Et nous somme ridicule ?

On est supporter du club. On a le droit de critiquer un joueur quand il joue mal. (Comme Gakpé lors de ces premier matchs à Nantes) Si il joue bien et qu'il plante des buts maintenant, tant mieux, on reste des supporters du club et donc des joueurs, même si il y en a que l'on peu difficilement supporter à certains moments. Si on pense comme vous, on peut critiquer personne car il peu se révéler par la suite. Si un Akkouassaga par exemple, se met à faire d'excellent match et commence à être demandé par des grands clubs européen, on devrait regretté de l'avoir critiqué par le passé ?

Et Cheyrou a fait une saison calamiteuse et on est dans le droit de penser que le match d'hier était similaire à sa saison. Si c'était pas le cas tant mieux pour lui.


Sauf que Gakpe ne méritait pas les critiques sur ses premiers matches :clin: Il arrivait sans avoir beaucoup joué à Monaco, physiquement pas en forme et dans une équipe pas en confiance. Et direct hop, la critique. La patience ne fait décidément pas partie des vertus des supporters nantais...



j'ajouterais que Trébel par exemple a hasard :siffl: a jamais été critiqué et pourtant il n'a pas fait que de bon matchs et il n'a pas planté de but comme tu le dit si bien et pourtant je ne comprend pas pourquoi lui plus que Gakpé aurait plus le droit a cette gentillesse surtout qu'a mon sens Gakpé a l'heure actuelle je dit bien a l'heure actuelle est meilleur que le second :clin:
donc explique moi


pour finir je nai jamais dit que tu était ridicule :clin:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede Piecow » 29 Mai 2011, 13:37

Trebel c'est différent, il n'est pas là pour marquer des buts et c'est sa première année en pro, donc l'attente n'est pas la même, c'est compréhensible.

Mais Gakpé, c'est le seul joueur de l'effectif qui est capable de prendre la balle, remonter 20 mètres, et planter une frappe qui fait mouche. Un joueur comme ça, si on le garde et qu'il peut jouer 35 matches l'année prochaine, je suis sûr qu'il plante une douzaine de buts au minimum.
Avatar de l’utilisateur
Piecow
U16
U16
 
Messages: 666
Enregistré le: 03 Juil 2010, 12:45

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede zaka » 29 Mai 2011, 13:55

Piecow a écrit:Trebel c'est différent, il n'est pas là pour marquer des buts et c'est sa première année en pro, donc l'attente n'est pas la même, c'est compréhensible.

Mais Gakpé, c'est le seul joueur de l'effectif qui est capable de prendre la balle, remonter 20 mètres, et planter une frappe qui fait mouche. Un joueur comme ça, si on le garde et qu'il peut jouer 35 matches l'année prochaine, je suis sûr qu'il plante une douzaine de buts au minimum.



je suis d'accord c'était juste un exemple pour trébel
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede FCNA<3 » 29 Mai 2011, 15:25

Gakpé, il fait de bonne remonté de balle, c'est un des seul a pouvoir faire ça à l'heure actuelle a Nantes (j'aime bien ses coup-francs aussi) :p
La passe de Djordjevic, c'est un chef-d'oeuvre :respect:
Superbe coup franc de Corchia :clap:
On pourra dire ce que l'on veux sur Cheyrou, il nous sauve d'un but à 2'55 :ok:
Mais sur le second but, il aurait fallu qu'il surveille plus son adversaire :siffl:
La passe en profondeur sur le dernier but Sarthois est splendide :box:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede FCNA<3 » 29 Mai 2011, 16:58

Banal de Luxe achève son cirque au Mans
Voila ce que titrais Ouest France avant notre match au Mans MDR
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede FCNAmania » 29 Mai 2011, 17:37

FCNA<3 a écrit:Banal de Luxe achève son cirque au Mans
Voila ce que titrais Ouest France avant notre match au Mans MDR



Oui mais Le Mans, ils ont peut être finit 4ème, mais la saison prochaine, ils repartent à 0 en L2 comme Nantes. :p
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15166
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede jeunesupportrice » 29 Mai 2011, 18:29

FCNA<3 a écrit:Banal de Luxe achève son cirque au Mans
Voila ce que titrais Ouest France avant notre match au Mans MDR


Tu as compris pourquoi ce titre au moins?
Avatar de l’utilisateur
jeunesupportrice
U16
U16
 
Messages: 592
Enregistré le: 18 Oct 2010, 19:53

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede COCOach » 29 Mai 2011, 18:49

Le Xolo a sûrement compris lui, j'en suis sûr :chap:

FCNA<3 aussi je pense.
Il est de la région, alors que moi qui suis si loin....
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24951
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede FCJNantais » 29 Mai 2011, 20:08

zaka a écrit:j'ajouterais que Trébel par exemple a hasard :siffl: a jamais été critiqué et pourtant il n'a pas fait que de bon matchs et il n'a pas planté de but comme tu le dit si bien et pourtant je ne comprend pas pourquoi lui plus que Gakpé aurait plus le droit a cette gentillesse surtout qu'a mon sens Gakpé a l'heure actuelle je dit bien a l'heure actuelle est meilleur que le second :clin:
donc explique moi



Pas d'accord, Trebel est toujours polyvalent dans ces performances, Gakpé n'a pas fait des grands débuts à Nantes et c'est pour sa qu'il était sous le feu de la critique. Et on ne peut pas comparer Gakpé et Trebel. Gakpé est avant centre de formation et Trebel est milieu axial de formation. Au même poste, Trebel va être beaucoup plus défensif et Gakpé est beaucoup plus offensif. Trebel récupère deux fois plus de ballon que Gakpé. Et j'ai jamais dit que Gakpé etait moins bon que Trebel, en tant qu'ailier, Gakpé est meilleur que Trebel mais Trebel va être plus efficace en 10 que Gakpé.

Après j'ai rien contre Gakpé, je l’apprécie, je critique juste quand il est mauvais et inversement.

zaka a écrit:pour finir je nai jamais dit que tu était ridicule :clin:


Tu n'était pas visé personnellement, je faisait référence à un vieux poste de Piecow. :ok:
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

Avatar de l’utilisateur
FCJNantais
U15
U15
 
Messages: 477
Enregistré le: 08 Sep 2010, 16:32

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede zaka » 29 Mai 2011, 20:18

FCJNantais a écrit:
zaka a écrit:j'ajouterais que Trébel par exemple a hasard :siffl: a jamais été critiqué et pourtant il n'a pas fait que de bon matchs et il n'a pas planté de but comme tu le dit si bien et pourtant je ne comprend pas pourquoi lui plus que Gakpé aurait plus le droit a cette gentillesse surtout qu'a mon sens Gakpé a l'heure actuelle je dit bien a l'heure actuelle est meilleur que le second :clin:
donc explique moi



Pas d'accord, Trebel est toujours polyvalent dans ces performances, Gakpé n'a pas fait des grands débuts à Nantes et c'est pour sa qu'il était sous le feu de la critique. Et on ne peut pas comparer Gakpé et Trebel. Gakpé est avant centre de formation et Trebel est milieu axial de formation. Au même poste, Trebel va être beaucoup plus défensif et Gakpé est beaucoup plus offensif. Trebel récupère deux fois plus de ballon que Gakpé. Et j'ai jamais dit que Gakpé etait moins bon que Trebel, en tant qu'ailier, Gakpé est meilleur que Trebel mais Trebel va être plus efficace en 10 que Gakpé.

Après j'ai rien contre Gakpé, je l’apprécie, je critique juste quand il est mauvais et inversement.

zaka a écrit:pour finir je nai jamais dit que tu était ridicule :clin:


Tu n'était pas visé personnellement, je faisait référence à un vieux poste de Piecow. :ok:


il est vrai que ma comparaison est pas terrible j'ai pris l'exemple de trebel parcequ'il est votre chouchou et je voulais juste dire qu'il n'avait pas fait que de bon match et qu'il n'avait jamais été critiqué :clin:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 38e journée : Le Mans - FC Nantes (3-2)

Messagede FCNA<3 » 29 Mai 2011, 20:55

jeunesupportrice a écrit:
FCNA<3 a écrit:Banal de Luxe achève son cirque au Mans
Voila ce que titrais Ouest France avant notre match au Mans MDR


Tu as compris pourquoi ce titre au moins?

Si je n'avais pas compris, je n'aurais surement pas posté ça :clin:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités